| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
iskandar Jables | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 10:54:03 ![]() ![]() |
mOoOn bannie volontairement |
|
Turk182 Strike Again !!! | excellent !!! Message édité par Turk182 le 05-02-2004 à 11:00:57 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
e_esprit |
|
chrisbk - | Mouais, le type qui demande au gardien de foutre sa femme dans la cage du gorille fin excité, et le gardien qui accepte, ca fait un peu "je trouve pas comment faire la chutte a ma blague |
e_esprit | Toutafé |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 11:24:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 11:24:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 11:24:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 11:25:34 ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tristanf RIP Rostro |
Appel au TT ==> BAN
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 11:36:07 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Désolé pour la blague, quand on me l'avait racontée (par un belge en +), ça m'avait fait rire... Message édité par rufo le 05-02-2004 à 13:31:51 |
Adodonicoco |
Tolor ModérateurMais heu... | quand tu vois ça www.teletubbies.com alors que t'essaie de répondre sur le forum
Message édité par Tolor le 05-02-2004 à 13:35:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chrisbk - |
Adodonicoco | |
chrisbk - | c'est une sanction pour t'empecher de poster |
Adodonicoco | maisd c'est bien la contraction de qqchose nan ? |
chrisbk - | TeleTubbies |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
chrisbk - | tu postes, et au lieu d'envoyer ton message ca t'envoie sur www.teletubbies.com
|
chrisbzh black hawk down |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 13:37:42 ![]()
|
iskandar Jables | quand tu dis trop de conneries, tu es "TT", ce qui veut dire que quand tu veux poster, tu es automatiquement redirigé vers le site des Teletubbies.
|
Adodonicoco | |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | et au dessus du TT on trouve le ban...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
e_esprit |
|
Adodonicoco | oki merci pour ces explications |
maskagaz |
|
Adodonicoco | toi t'es pas drole |
muse A kiss that can't renew | Pourquoi les Belges emmenent un radio à la cave ?
Message édité par muse le 05-02-2004 à 14:26:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
merci Lycos :
Message édité par Z_cool le 05-02-2004 à 14:31:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2004 à 14:44:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-02-2004 à 14:45:25 |
iskandar Jables | kessessé ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |