Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°36831707
leo38
- Grand Couturier -
Posté le 17-01-2014 à 20:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

vave a écrit :

Il est revenu en viande_roger entre temps.

J'me disais bien que cet avatar m'évoquait quelque chose :) , Mc strikes back again and again

---------------
irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 20:49:51  profilanswer

n°36833371
qidemoule
Posté le 18-01-2014 à 03:39:53  profilanswer

c'est l'histoire d'un mec qui a rendez vous chez le dentiste.

avant sous l"excitation, il décide de faire un 69 avec sa femme.

une fois l'affaire faite il se lave les dents, prend plusieurs fois un bain de bouche, des tic tac mentholés, chewing gums etc.

il vérifie encore une fois son halène, c'est bon.

le dentiste vient le chercher, et il passe une visite de routine.

une fois fini le dentiste lui dit : c'est bon !

mais vous avez fait un 69 avec votre femme avant de venir.

comment le savez vous !?

bah vous sentez la merde du front !

Message édité par qidemoule le 18-01-2014 à 03:44:43
n°36834574
arthoung
Posté le 18-01-2014 à 12:35:51  profilanswer

n°36834788
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-01-2014 à 13:04:52  profilanswer

Mais c'est sans alcool ! [:the_rainmaker:2]

n°36840994
qidemoule
Posté le 19-01-2014 à 02:09:25  profilanswer

je n'ai pas su comment écrire ma blague, je laisse le soin de la refaire aux meilleurs conteurs

n°36841130
arthoung
Posté le 19-01-2014 à 03:50:37  profilanswer

Elle a du potentiel, y'a juste la chute à mettre en forme  [:facedeharicot:2]

n°36843119
Lord deep
Posté le 19-01-2014 à 14:40:03  profilanswer

"Vous avec les cheveux qui sentent la crotte" par exemple  ;)

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°36843196
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-01-2014 à 14:49:06  profilanswer

Vous avez le nez qui sent la crevette.

n°36843551
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 19-01-2014 à 15:41:40  profilanswer

Vous avez chopé un rhume à la chiasse.

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°36848210
FrigoAcide
Posté le 19-01-2014 à 23:24:02  profilanswer

Deux types sont en train de chasser dans une forêt et se retrouvent devant un trou énorme. "Ça alors, il a l'air profond, ça descend jusqu'où à ton avis ?" "Ah ça j'en sais rien, attends regarde !". Ils trouvent une vieille enclume rouillée, la portent à deux et la balancent dans le trou. Pfiuuuuuuuu........... et pas un bruit, ils ne l'entendent même pas toucher le fond. Puis pataclap, pataclap, une chèvre court vers eux à toute vitesse, "bêêêêêêêêêh !!!" et saute dans le trou. Les deux types croient rêver.

Ils entendent alors "Becky ! Becky !!". Un vieux fermier vient les voir, "vous n'avez pas vu ma chèvre, Becky ?" "Euh si, elle est passé à 100km/h et a sauté dans le trou" "Impossible, je l'avais attachée à une enclume !"

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 23:24:02  profilanswer

n°36848245
orazur
Posté le 19-01-2014 à 23:27:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Deux types sont en train de chasser dans une forêt et se retrouvent devant un trou énorme. "Ça alors, il a l'air profond, ça descend jusqu'où à ton avis ?" "Ah ça j'en sais rien, attends regarde !". Ils trouvent une vieille enclume rouillée, la portent à deux et la balancent dans le trou. Pfiuuuuuuuu........... et pas un bruit, ils ne l'entendent même pas toucher le fond. Puis pataclap, pataclap, une chèvre court vers eux à toute vitesse, "bêêêêêêêêêh !!!" et saute dans le trou. Les deux types croient rêver.

Ils entendent alors "Becky ! Becky !!". Un vieux fermier vient les voir, "vous n'avez pas vu ma chèvre, Becky ?" "Euh si, elle est passé à 100km/h et a sauté dans le trou" "Impossible, je l'avais attachée à une enclume !"

10/10

n°36848626
System211
Posté le 20-01-2014 à 00:23:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bordel [:rofl][:bien]

n°36848956
viniw
geek repenti
Posté le 20-01-2014 à 01:31:54  profilanswer

Blagues de musiciens warning:

Comment tu sais qu'un batteur frappe à ta porte?

Il frappe de plus en plus vite.

Pendant une répétition, d'un coup le bassiste se met à tabasser le guitariste, le chanteur demande:

-Hey mais pourquoi tu le frappes??

La bassiste:
-Il a désaccordé une de mes cordes!

Le chanteur:  
-Et alors?

Le bassiste:
-Et ben il veux pas me dire laquelle!

n°36849502
vave
Nice to meet me
Posté le 20-01-2014 à 07:25:55  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°36849947
caudacien
Posté le 20-01-2014 à 09:20:38  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

[:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]

n°36850256
fatah
Posté le 20-01-2014 à 09:53:58  profilanswer

:d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36851530
Ill Nino
Love
Posté le 20-01-2014 à 11:19:20  profilanswer

n°36855633
brutax
Posté le 20-01-2014 à 16:01:49  profilanswer

Ce sont deux belges qui marchent sereinement dans la rue. Soudain, il se retrouvez face à ce qui semble être une déjection...  [:gyzmo39]  

Le 1er : STOOOPPPP !!!! Arrête toi !
Le 2nd :  [:sovxx]  
Le 1er : Regarde là, ça serait pas une merde ?   [:uxam]  
Le 2nd : Mince, on dirait que t'as raison une fois ! Tu en es sûr ? [:cerveau skyzor]
-J'ai un doute... Sens-la pour voir...
-(snif, snif) Hmmm... On dirait bien. [:aelenia] Sens-la, toi...
-(snif, snif) J'ai quand même un doute. Touche pour voir.
-(touche, touche) Ouais... On dirati bien. Touche toi.
-(touche, touche) Pfff... pas sûr... Goûte pour voir.
-(slurp) Aaaahh ouais, il semblerait que c'en est bien une !  [:mixmax:3] Vas y, goûte pour confirmer.
-(slurp) Ah ouais, je confirme, c'est bien de la merde. Quand je pense qu'on a failli marcher dedans !   [:clooney15]

Message édité par brutax le 20-01-2014 à 16:04:04
n°36855922
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 20-01-2014 à 16:23:54  profilanswer

Deux chasseurs belges ramènent vers leur voiture un sanglier qu'ils ont tué. Ils croisent un autre chasseur qui leur dit :
- Prenez le dans l'autre sens, vous le traînez à rebrousse-poil. ça sera bien plus facile dans le sens du poil.  [:rom1_667]  
Aussitôt dit aussitôt fait, nos deux compères traînent maintenant le sanglier par les oreilles.
- Qu'est-ce que tu en pense, dit le premier, c'est plus facile ainsi  
- Oui, répond l'autre, mais par contre, qu'est-ce qu'on s'éloigne de la voiture!

---------------
:o
n°36881763
shade93
persona non grata
Posté le 22-01-2014 à 14:41:58  profilanswer

Un Gitan et un Arabe entrent dans une boulangerie. Ni vu ni connu l'Arabe vole un Twix, le met dans sa poche et dit au Gitan : "T'as vu la classe ?"
Le Gitan répond "Attends de voir ce que peut faire un gitan".
La vendeuse arrive et le Gitan lui dit :
"Donnez moi un Twix SVP et je vais vous faire un tour de magie".
La vendeuse intriguée lui tend le Twix, le gitan le prend, le mange et regarde fixement la vendeuse dans les yeux.
La vendeuse impatiente demande :
"Alors il est où ton tour de magie? "
le Gitan lui répond: "Regarde dans la poche de l'Arabe."

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°36881842
niju
Call me doc'
Posté le 22-01-2014 à 14:46:43  profilanswer

shade93 a écrit :

Un Gitan et un Arabe entrent dans une boulangerie. Ni vu ni connu l'Arabe vole un Twix, le met dans sa poche et dit au Gitan : "T'as vu la classe ?"
Le Gitan répond "Attends de voir ce que peut faire un gitan".
La vendeuse arrive et le Gitan lui dit :
"Donnez moi un Twix SVP et je vais vous faire un tour de magie".
La vendeuse intriguée lui tend le Twix, le gitan le prend, le mange et regarde fixement la vendeuse dans les yeux.
La vendeuse impatiente demande :
"Alors il est où ton tour de magie? "
le Gitan lui répond: "Regarde dans la poche de l'Arabe."

:d²

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°36881856
shade93
persona non grata
Posté le 22-01-2014 à 14:47:33  profilanswer

Ydalb a écrit :

Deux chasseurs belges ramènent vers leur voiture un sanglier qu'ils ont tué. Ils croisent un autre chasseur qui leur dit :
- Prenez le dans l'autre sens, vous le traînez à rebrousse-poil. ça sera bien plus facile dans le sens du poil.  [:rom1_667]  
Aussitôt dit aussitôt fait, nos deux compères traînent maintenant le sanglier par les oreilles.
- Qu'est-ce que tu en pense, dit le premier, c'est plus facile ainsi  
- Oui, répond l'autre, mais par contre, qu'est-ce qu'on s'éloigne de la voiture!

[:daneel17fr]

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°36882871
arthoung
Posté le 22-01-2014 à 15:45:05  profilanswer

Dans la ville de New York, une femme flambant nue, fortement intoxiquée par l'alcool, saute dans un taxi et se couche sur le siège arrière.  

Le chauffeur de taxi, un vieux Juif, ouvre grand ses yeux et regarde fixement la femme.  Il ne fait aucun geste pour mettre son taxi en marche.  
La femme le regarde et dit:  "Qu'est-ce qui ne va pas, chéri? N'as-tu jamais vu une femme nue?"
Le vieux chauffeur Juif lui répond:  "Laissez-moi vous dire quelque chose, madame.  Je ne vous regardais pas comme vous le pensez, ce ne serait pas convenable d'où je viens."  
La femme ivre ricane en disant :  "Eh bien, si tu ne regardes pas mes seins ni mon cul, cher ami, que fais-tu alors?"  
Il pensa un moment, et lui dit:  "Eh bien, madame, je regarde et je regarde et je me demande:  "Où cette femme cache-t-elle son argent pour payer ce tour de taxi?"

n°36883062
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 22-01-2014 à 15:55:57  profilanswer

flambant nue ?  [:sud_conscient:3]

---------------
c'est nous lesamericains
n°36883077
fatah
Posté le 22-01-2014 à 15:57:01  profilanswer

Bah elle est fortement intoxiquée par l'alcool et nue, une allumette et hop, elle flambe.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36883087
Baudeflo
Posté le 22-01-2014 à 15:57:28  profilanswer

Bon j'ai checké, elle a déjà été sortie, mais en 2005, y'a prescription.

Quelle est la partie la plus difficile à manger dans un légume?

Spoiler :

La chaise roulante [:rhetorie du chaos]  

---------------
NB life
n°36883680
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 22-01-2014 à 16:33:13  profilanswer

Que faut-il faire quand un épileptique fait une crise dans sa baignoire ?

Spoiler :

Apporter de la lessive et le linge sale :o

---------------
:o
n°36884863
Garfield74
Mahal kita
Posté le 22-01-2014 à 17:45:55  profilanswer

Ydalb a écrit :

Que faut-il faire quand un épileptique fait une crise dans sa baignoire ?

Spoiler :

Apporter de la lessive et le linge sale :o

Arrête, mon oncle est mort comme ça, d'une crise d'épilepsie dans sa baignoire :/

Spoiler :

Il s'est étouffé avec une chaussette.

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°36889235
lakrim
Posté le 22-01-2014 à 23:26:52  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Arrête, mon oncle est mort comme ça, d'une crise d'épilepsie dans sa baignoire :/

Spoiler :

[:xla]

n°36890340
gagaches
Posté le 23-01-2014 à 08:03:32  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Spoiler :

:lol: on a eu une bonne petite série là ...
(même si la femme "flambant" nue, ça fait bizarre)

Message édité par gagaches le 23-01-2014 à 08:04:15

---------------

n°36890550
varlocke
Posté le 23-01-2014 à 08:52:40  profilanswer

Un accident de bus remplit de juifs viens de se produire.
Le bus est en flamme et pas un seul survivant.

Tous les journalistes et politiques se rendent immédiatement sur place.
Tous sont en états de choc, ne savent plus comment retenir leurs larmes. C'est l'effroi.

Quelque temps après arrive [:jerome38:4] et se rends devant le bus qui a cramé. Tous les journalistes se pressent d'aller l'interroger. Pas un mot de sa part. Il rentre dans l'épave calciné du bus, et en ressort quelques minutes après, en pleure!

Les journalistes sont sur le cul!  
[:jerome38:4] est effondré, et voient bien qu'il ne joue pas la comédie.  

Un journaliste s'avance vers lui et lui demande alors :
" Mr M'Bala M'Bala, euh, on sait tous que vous êtes antisémite, et votre réaction nous surprends, comment l'expliquée? "
[:jerome38:4] réponds:  
" Non je vous jure je suis littéralement effondré, les larmes coulent à flot!"  
"Pourtant d'habitude c'est pas votre genre?!"

[:jerome38:4] rétorque:
" Je sais , mais je suis dégoûté, il resté encore 5 places dans le fond!" [:totoz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 23-01-2014 à 14:40:32
n°36890569
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 23-01-2014 à 08:54:56  profilanswer

C'est qui jerome 38:4 ?

n°36890693
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-01-2014 à 09:12:09  profilanswer

T'as pas lu la bible? C'est l'évangile qui encule le rabbin ;)

n°36890778
Bidem
Posté le 23-01-2014 à 09:21:50  profilanswer

Deux petits Somaliens discutent.
L'un s'écrie :  "J'en peux plus, on crève de faim ici !
Et dire qu'en France, à  Nice, les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage...
Tant pis, moi, j'y vais, ! "
Alors le petit Somalien se jette à  l'eau et entame un long et très éprouvant périple.
Il traverse tout d' abord la Mer Rouge et perd 4 kilos en nageant.
Puis il longe le Canal de Suez et perd encore 2 kilos.
Il traverse ensuite la Méditerranée et perd à  nouveau 4 kilos.
Il arrive enfin, complètement épuisé, sur la plage de Nice.
Il ne lui reste vraiment plus que la peau sur les os......Il a perdu 10 kilos !
Là , il se mélange à  un groupe d'enfants en colonie de vacances.
Une femme vient vers le petit groupe et crie aux enfants :" Qui n'a pas mangé ? "
Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie :" MOI, MOI, MOI !!! " ..............
- "Alors c'est bon.... Tu peux aller te baigner !

n°36891322
brutax
Posté le 23-01-2014 à 10:03:54  profilanswer

[:cerveau charlest]

n°36892517
mangepatat​e
Posté le 23-01-2014 à 11:21:22  profilanswer

Les dernières :jap:

:D

---------------
Je surfe avec IE.
n°36894931
shade93
persona non grata
Posté le 23-01-2014 à 14:13:42  profilanswer

varlocke a écrit :

Un accident de bus remplit de juifs viens de se produire.
Le bus est en flamme et pas un seul survivant.

Tous les journalistes et politiques se rendent immédiatement sur place.
Tous sont en états de choc, ne savent plus comment retenir leurs larmes. C'est l'effroi.

Quelque temps après arrive [:jerome38:4] et se rends devant le bus qui a cramé. Tous les journalistes se pressent d'aller l'interroger. Pas un mot de sa part. Il rentre dans l'épave calciné du bus, et en ressort quelques minutes après, en pleure!

Les journalistes sont sur le cul!  
[:jerome38:4] est effondré, et voient bien qu'il ne joue pas la comédie.  

Un journaliste s'avance vers lui et lui demande alors :
" Mr M'Bala, euh, on sait tous que vous êtes antisémite, et votre réaction nous surprends, comment l'expliquée? "
[:jerome38:4] réponds:  
" Non je vous jure je suis littéralement effondré, les larmes coulent à flot!"  
"Pourtant d'habitude c'est pas votre genre?!"

[:jerome38:4] rétorque:
" Je sais , mais je suis dégoûté, il resté encore 5 places dans le fond!" [:totoz:5]

Mr. M'Bala M'Bala :o

---------------
n°36895422
varlocke
Posté le 23-01-2014 à 14:40:09  profilanswer

shade93 a écrit :

Mr. M'Bala M'Bala :o

Oups désolé, j'édite !

---------------
Trump, homme de l'année.
n°36895512
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-01-2014 à 14:45:07  profilanswer

varlocke a écrit :

Oups désolé, j'édite !

Du coup, profites en pour corriger les fautes qui déchirent la rétine :
rempli / état (sans le s) / rend (sans le s) / calcinée / en pleurs / il manque un "ils" devant voient / l'expliquer (pas ée) / répond (sans s) / restait (et non resté)  

0 sur 10 à la dictée de  [:cybercap] ou grosse tatane d'obsy au choix :o

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 23-01-2014 à 14:45:26
n°36896072
varlocke
Posté le 23-01-2014 à 15:15:18  profilanswer

boubougna a écrit :

Du coup, profites en pour corriger les fautes qui déchirent la rétine :
rempli / état (sans le s) / rend (sans le s) / calcinée / en pleurs / il manque un "ils" devant voient / l'expliquer (pas ée) / répond (sans s) / restait (et non resté)  

0 sur 10 à la dictée de  [:cybercap] ou grosse tatane d'obsy au choix :o

Euh j'ai écrit ça en 2/4/2 entre deux dossiers, j'ai pas eu le temps de relire dsl, mais je pense qu'au final même vous avez compris le sens [:little28]    :jap:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°36898120
jesaipacki
Posté le 23-01-2014 à 17:24:54  profilanswer

Bidem a écrit :

Deux petits Somaliens discutent.
L'un s'écrie :  "J'en peux plus, on crève de faim ici !
Et dire qu'en France, à  Nice, les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage...
Tant pis, moi, j'y vais, ! "
Alors le petit Somalien se jette à  l'eau et entame un long et très éprouvant périple.
Il traverse tout d' abord la Mer Rouge et perd 4 kilos en nageant.
Puis il longe le Canal de Suez et perd encore 2 kilos.
Il traverse ensuite la Méditerranée et perd à  nouveau 4 kilos.
Il arrive enfin, complètement épuisé, sur la plage de Nice.
Il ne lui reste vraiment plus que la peau sur les os......Il a perdu 10 kilos !
Là , il se mélange à  un groupe d'enfants en colonie de vacances.
Une femme vient vers le petit groupe et crie aux enfants :" Qui n'a pas mangé ? "
Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie :" MOI, MOI, MOI !!! " ..............
- "Alors c'est bon.... Tu peux aller te baigner !

Un repost de circonstance:

Que fait un somalien pour se la péter sur msn?

Spoiler :

Il se met en statut "Parti(e) manger"

:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)