| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 17:42:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 17:45:39 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 17:42:23 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | Qu'est-ce qui a mille pattes et 3 poils sur le sexe?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mime159 |
Message édité par mime159 le 27-11-2013 à 21:23:33 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
guimo33 Random guy | +1 |
niju Call me doc' | +2 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
phyllo scopus inornatus |
hoz74 | Je suis en phase finale des Sopranos ... 1/
2/
Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 28-11-2013 à 14:43:42 --------------- VENTES TouchPad |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 15:13:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 00:18:22 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
drdude | Ah les powerpoints... --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 03-12-2013 à 10:42:21 |
shulsie | DRAP
|
Cutter | Blague d'un contact sur Facebook:
--------------- last.fm |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ton contact a lu le topic la semaine dernière, lui |
Cutter |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
El Toro | Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA.
|
guimo33 Random guy | Blague qui matche bien avec l'actualité!
|
Bidem | Trouvée sur vdm.fr dans les commentaires :
|
brutax |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mignonne ! --------------- :o |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
drdude | J'ai bien aimé la blague de bidem, c'était un prêté pour un rendu. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
El Toro |
|
chris500 | Moi aussi je voulais faire une blague sur Paul Walker, mais elle ne tenait pas la route --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
drdude | Moi aussi mais tu m'as grillaid. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 06-12-2013 à 15:22:36 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Till Lindemann heirate mich | c'est con --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
quetzmaki |
|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |