| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Reprise du message précédent : --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 14:55:07 ![]() ![]() |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
M@c Fly | C'était plus drôle les blagues avec les fées. |
titi014 | Sherlock, pourquoi mon épouse va si souvent en thalasso
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
the_warrior in soviet ... | Certaines blagues sont vraiment excellentes |
crazy_c0vv Oui. | Ce craquage complet --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Parrapa pas le modal |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 21:01:39 ![]() ![]() |
southparty |
|
preem |
Message édité par preem le 27-03-2013 à 23:52:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 10:11:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Grand concours - Jeu : Élisez la blague "Sherlock" la plus drôle du topic Devant cette avalanche créatrice, nous avons prouvez qu'HFR était bien en première ligne sur la création de blague en France. Il est temps de récompenser la création la plus drôle avec un magnifique Arthur Award Les blagues en compétitions sont : 1 - L'originale : (Un repost de Fatah93)
2. Alimentaire, mon cher Watson. (Sanglier Bossus) 3. Ali mentait mon cher Watson (Biden) 4. Henley-Nanterre mon cher Watson. (Simulacra) 5. Elle est montée, mon cher Watson (Ydalb) 6. Elle est moitié moins cher Watson (oovaveoo) 7. Elle aime Antère, mon cher Watson (Fatah93) 8. Elle est à l'enterrement cher Watson (oovaveoo) 9. Elle est entière, mon cher Watson (viande_roger) 10. Et l'emmental, mon cher Watson ? (Sanglier Bossu) 11. Et Arcelor Mittal, mon cher Watson (viande_roger) 12. Elle l'aime en thaï, mon cher Watson (Ydalb) 13. Elle est ma terre, mon cher Watson (Sanglier Bossus) 14. Et les menteurs, mon cher Watson ? (Simulacra) 15. Elle aime mon ter-ter mon cher Watson (Stone_Island) 16. Elle aime l’altère, mon cher Watson ! (Sanglier Bossus) 17. Élément Terre, mon cher Watson. (Simulacra) 18. Elle l'aime entière mon cher Watson (guimo33) 19. Tellement vert! mon cher Watson (guimo33) 20. Elle est rentière, cher Watson (tombig) 21. C'est une excellente idée Watson (data error) 22. Elle aimantait mon cher Waston. (arsunik) 23. Elle est au tiers mon cher watson (Stone_Island) 24. Elle aime en terre, mon cher Watson (arsunik) 25. Elle est à terme, mon cher Watson (arsunik) 26. Et les mentos ? Mon cher Watson. (arsunik) 27. Elle est mon père, mon cher Watson (foupou) 28. Et le mental mon cher Watson ? (arsunik) 29. Elle aime la terre, mon cher Watson (titi014) 30. Léman-Terre, mon cher Watson. (crazy_c0vv) 31. "Elle sème la Terre mon cher Watson (thomas_m) 32. Elle aime Hitler, mon cher Watson. (Ultron) 33. "Elle aime le taire, mon cher Watson" (Southparty) 34. "Ah ça, elle aime mater, mon cher Watson. " (rockbottom) 35. "elle aime me traire mon cher Watson". (rockbottom) 36. "Hèle, aime, enterre, mon cher Watson" (Cheroke) 37. Morte, elle est en terre mon cher Watson. (BrisChri) 38. Et moi le sphincter, mon cher Watson! (doy) 39. Z'allez vous taire mon cher Watson ? (BrisChri) 40. "Et mon ulcère, mon cher Watson ?" (oovaveoo) 41. "Il nique ta mère mon cher Watson " (oovaveoo) 42. Trois pi panthère mon cher Watson. (BrisChri) 43. C'est HFR, mon cher watson ! (Elias de Kelliwich) Moi, je vote pour la 13 Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 29-03-2013 à 08:18:38 --------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 10:40:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | On a sorti tout ça --------------- :o |
Mercius In Frog we trust. | Je vote n°21 pour le 36ème degré. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | En souvenir de Beau Mec, je vote :
|
highway | La plus recherchée : Antère (19e pape de l'Église catholique) Message édité par highway le 28-03-2013 à 11:44:12 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | 21 pour le decalage et 26 aussi
--------------- I will never stop exploring. |
Cabri jaron.gouv.org |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 08:10:04 ![]() Elias, sans hésiter |
Mercius In Frog we trust. | Je révise mon vote : Elias is the King. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 08:27:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |