| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 10:30:07 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 11:02:11 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je ris comme un con avec ces blagues --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 11:05:33 ![]() Sherlock Holmes et Watson sont au ministère du redressement productif pour parler des fermtures d'entreprises. Watson se met à conclure la réunion: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 11:11:18 |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sanglier Bossu: je valide tes deux contributions --------------- :o |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Après, on organise un vote sur la meilleurs blagues Sherlock ? --------------- Plop |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Allez, une dernière et je retourne bosser :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 27-03-2013 à 11:19:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 11:53:35 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | Ce craquage |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
guimo33 Random guy | Sherlok veut se taper le bonhomme CETELEM
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 13:43:19 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Sherlock et Watson arrive sur les lieux d'un cambriolage.
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Watson demande conseille à Sherlock pour acheter un cadeau à sa femme pour la Saint-Valentin.
arsunik ma tuxitude me beastifie | Watson et Sherlock enquêtent sur un meurtre dans une écurie.
arsunik ma tuxitude me beastifie | Sherlock et Watson se lancent dans les expériences de chimie amusante.
arsunik ma tuxitude me beastifie | Sherlock et Watson font un double au tennis.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |