| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 16:12:43 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
vave Nice to meet me | Ce sont --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-03-2013 à 16:39:37 |
shade93 persona non grata | Un pédé se rend à la boucherie : Le boucher lui demande alors : Le pédé : Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 18-03-2013 à 18:53:19 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 18:52:00 ![]()
Vas-y, encule moi les globes oculaires Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 18:52:49 |
toede barbatruc | une bouteille de collyre suffira --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 20:41:13 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Elle aurait du le laisser dans le trou pour en faire des lasagnes findus ! --------------- Ceci est une signature. |
uhna |
|
uhna |
Message cité 1 fois Message édité par uhna le 19-03-2013 à 08:47:35 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fatah |
Message édité par fatah le 19-03-2013 à 10:06:39 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | WTF ! --------------- Ceci est une signature. |
Zangalou |
the_warrior in soviet ... |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mime159 |
Garfield74 Mahal kita | Un ami de Paris Hilton lui dit :
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Waou cette explosion de qualité !!! Depuis tout ce temps ça surprend !
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
quiet now |
|
Parrapa pas le modal | J'espère que ce n'est pas un repost
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 23:00:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 08:57:32 ![]() J'en ai inventé une ce matin sous la douche |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par jcqs le 21-03-2013 à 09:04:57 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 09:16:28 ![]() C'est un peu ça en fait.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
uhna |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 20:10:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 23:24:50 ![]() c'est le topik blague ici je te rappelle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 23:31:44 |
levdave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |