Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°1952939
Romn
Posté le 30-01-2004 à 19:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un type rentre d'un voyage d'affaires de chez les Rosbifs. Il dit à sa femme :
- Ces English ont vraiment de drôles de goûts. Ils mangent n'importe quoi, boivent n'importe quoi. J'ai même trouvé des capotes avec différents goûts.
La femme acquiesce et l'homme lui dit :
- J'en ai même acheté quelques-unes. Tu veux qu'on essaie ?
Sa femme ne comprenant pas, son mari lui explique :
- J'éteins la lumière, en enfile une et tu me dis ce que tu goûtes.
La femme accepte, l'homme éteint la lumière et aussitôt, elle dit :
- Roquefort !
Et là, le mari lui répond :
- M'enfin chérie, attends au moins que j'en ai mis une...

As you see all is mentioned but Mercedes is out of touch...

AUDI : Another Ugly Deutsche Invention

BMW : Brings Me Women but Broke My Wallet

FIAT : Failure in Italian Automotive Technology

FORD : Fast Only Rolling Downhill

HYUNDAI : Hope You Understand Nothing's Driveable And inexpensive...

SAAB : Shape Appears Ass-Backwards

SUBARU : Screwed Up Beyond All Repair Usually

VOLVO : Very Odd Looking Vehicular Object

PORSCHE : Proof Of Rich Spoiled Children Having Everything

C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin.
Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader" jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête.
Sa femme se retourne vers lui et lui demande :
- Eh alors, c'est tout ?
- C'est tout quoi ? Répond le mari.
- Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes... C'est un peu court, non ?
- Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 19:00:17  profilanswer

n°1952950
Romn
Posté le 30-01-2004 à 19:01:47  profilanswer

Si vous voulez réussir votre carrière d'enseignant, mettez ces quelques conseils en pratique...

Soyez soumis :

Lorsqu'on est valet, on n'est pas roi. Si le directeur vous demande quelque chose, c'est réfléchi, vous devez donc répondre "Oui monsieur le directeur"... Si le temps vous manque pour obtempérer immédiatement, garder cependant toujours l'intention d'exécuter l'ordre dès que possible.

Ayez l'air occupé :

Lorsque vous avez terminé de donner vos heures de cours, ne traînez jamais à portée de la direction. Traversez la cour en marchant vite, dirigez-vous nulle part mais d'un pas décidé, ayez toujours des notes de cours sous le bras. Evitez de trop longues stations debout au vu et su de tous. On pourrait être tenté de vous confier encore une responsabilité supplémentaire.

Imitez le directeur :

Lisez attentivement les notes de service de votre directeur. Lorsque vous devrez lui écrire, copiez son style... il vous trouvera génial(e) !

Pas d'initiative :

Vous n'êtes pas payé(e) pour faire preuve d'initiative mais bien pour exécuter. Il n'y a rien qui dérange plus qu'un enseignant avec de l'initiative. Si vous débordez de votre description de tâches, c'est que vous empiétez sur celle de quelqu'un d'autre et cette personne risque d'être froissée par votre attitude irrespectueuse.

Maladie préventive :

N'attendez pas de "'péter les plombs" et d'être contraint de prendre un mois ou plus de maladie. Prenez ici et là une journée occasionnelle de maladie pour décompresser et éviter ainsi une absence prolongée. C'est ainsi qu'il n'y a rien de plus bénéfique pour la santé qu'une partie de cartes entre amis ou du shopping pendant les heures normales de cours. Mieux vaut prendre une journée de maladie de temps en temps que de tomber réellement malade. Vous participerez ainsi activement aux économies et à l'effort d'assainissement demandés dans la sécurité sociale.

Les idées de la direction :

Vous n'êtes pas payés pour conseiller votre patron. A moins qu'il ne l'exige, gardez vos idées pour vous. La direction est capable de penser et ses idées sont de toute façon meilleures que les vôtres. Si ce n'était pas vrai, ils ne seraient pas au poste de direction.

Déléguez vos responsabilités :

Méfiez-vous des fausses responsabilités extra-scolaires qui vous seraient habilement confiées, ce ne sont en fait que de vraies corvées. Trouvez donc le plus rapidement possible un collègue mieux formé, plus intègre et plus compétent que vous qui prendra votre nouvelle mission à coeur et saura ainsi faire grandir l'image de l'institution dans laquelle il travaille lui aussi.

Ne vous gonflez pas la tête :

Chaque école a connu, un "chef' qui s'était cru infaillible, indispensable et incontournable. Ces dictateurs sont jetés aux oubliettes, décriés ou simplement révélés aussitôt leurs pouvoirs éteints. Pour éviter d'accumuler contre vous injustice, rancune et amertume ne postulez jamais pour une fonction de sélection ou de promotion.

Mêlez-vous de vos affaires :

Si une boîte de coca ou un papier traîne dans un couloir, contournez-les... ne les ramassez surtout pas... on pourrait vous voir. Si des élèves qui ne sont pas ceux de votre classe se chamaillent surtout n'intervenez pas. Premièrement ce ne sont pas vos élèves, deuxièmement vous risqueriez de froisser la susceptibilité de l'éducateur ou du professeur qui en est responsable et troisièmement vous n'avez pas le temps d'intervenir.

Et surtout fermez-la :

Dans des "meetings", vous n'êtes pas là pour donner un spectacle. Laisser les autres mettre les pieds dans le plat. En fermant votre "grande gueule", vous ne vous ferez ni d'ennemis, ni d'amis, vous garderez ainsi une neutralité bienveillante de bon aloi. Après tout... vous n'êtes quand même là que pour "'enseigner".

---------------
n°1954159
chrisbk
-
Posté le 30-01-2004 à 22:29:50  profilanswer

déja posté :/

n°1954170
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 30-01-2004 à 22:32:31  profilanswer

chrisbk a écrit :

[:rofl]

n°1954211
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-01-2004 à 22:44:32  profilanswer

chrisbk a écrit :

déjà posté aussi :o  

[:dehors]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°1954231
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 30-01-2004 à 22:48:08  profilanswer

Confucius à dit :
Si après un acte particulièrement héroique, tu te rends compte qu'une deuxième paire de testicules t'a poussé pendant la nuit, ne te gonfle pas d'orgueil, c'est probablement qu'on est en train de t'enculer. :whistle:

n°1954505
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 30-01-2004 à 23:39:49  profilanswer

starconsole a écrit :

si vous aimez le style "Jackass" ce site est pour vous:
http://www.abrutitotal.com

clairement des abrutis :
http://tylersays4.free.fr/pages/Screenshots_all.htm
la majorité des liens vers les images sont du style
file:///D|/Documents%20and%20Settings/Eddy/Mes%20documents/Abruti%20total/images/screenshot/
[:mlc]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1954540
e_esprit
Posté le 30-01-2004 à 23:45:03  profilanswer

antp a écrit :

clairement des abrutis :
file:///D|/Documents%20and%20Settings/Eddy/Mes%20documents/Abruti%20total/images/screenshot/

:lol:

n°1954762
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 31-01-2004 à 00:31:30  profilanswer

Nop infini88 c'est :

Si au petit matin tu te sens avoir une deuxieme paire de testicules,ne te prends pas pour Hercules!C'est quelqun qui t'encule  

:D

(Cet homme etait reconnu pour avoir des couilles au cul,le probleme etant que c'etait rarement les siennes)

n°1954772
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 31-01-2004 à 00:34:36  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Nop infini88 c'est :

Si au petit matin tu te sens avoir une deuxieme paire de testicules,ne te prends pas pour Hercules!C'est quelqun qui t'encule  

:D

(Cet homme etait reconnu pour avoir des couilles au cul,le probleme etant que c'etait rarement les siennes)

le probleme aurait plutot qu'il est ses propres couilles au cul

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 00:34:36  profilanswer

n°1954776
Origan
Posté le 31-01-2004 à 00:35:51  profilanswer

antp a écrit :

clairement des abrutis :

c ptet un formulaire d'upload qui marche mal :o

n°1955053
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2004 à 01:24:20  profilanswer

alberich a écrit :

c'est pénible les recherches, faudrait une compilation des doublons

en même temps, des blagues avec urssaf dedans, yen a pas des masses [:boidleau]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1955090
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2004 à 01:30:59  profilanswer

CHRISV- a écrit :

C'est un gars qui va rencontrer ses beaux-parents pour la premiere fois.

Il est tout stressé,et il va chez eux manger un dimanche midi avec sa future femme.

Il y a donc le beau pere et la belle mere,et leur gros berger Allemand,Hans.

Le jeune couple s'asseoit sur le canapé,avec le chien a leurs pieds.

La conversation se fait plus dense,mais le stresse ne partant pas,le gendre sent un terrible mal au ventre,et non,non NON!

Ce qui devait arriver arriva,il lache une enorme caisse.

Confus,le beau pere se met a hurler :

"HANS!"

Genial se dit le gendre,il croit que c'est le chien!

Donc 2 minutes plus tard,il ne se gene pas,il relache une enorme caise.

"HANS putain!" hurle le beau pere.

Le jeune sourit interieurement,et reprend la conversation.

Et quelques minutes plus tard,Re-grosse-caisse-enaurme.

ET la le beau pere se leve en furie.

"HANS PUTAIN BOUGE DE LA,TU VOIS PAS QUE L'AUTRE CON VA TE CHIER DESSUS?"

Pendant un moment, j'ai cru que je lisais le topic des hontes [:ddr555]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1955209
ParadoX
Posté le 31-01-2004 à 01:52:23  profilanswer

n°1955449
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2004 à 02:46:08  profilanswer

antp a écrit :

et tu vas me dire que le module "HAL" dans Windows c'est le hasard aussi ? :o (HAL = Hardware Abstraction Layer, un des composants du c?ur du système, on voit son nom passer quand ça plante bien :D)

et le DTC de windows c'est fait exprès ? :o

---------------
n°1955749
chrisbk
-
Posté le 31-01-2004 à 04:13:04  profilanswer

http://www.chez.com/jacky/

bon je sais bien que c'est un site vu, revu et archi-vu. Depuis le temps qu'il est la tout le monde connait. M'enfin il continue a etre mis a jour, et de temps en temps on se dit "tiens, ca fait un bout de tps que je suis pas allé voir". Ca m'est arrivé y'a 10mn. Que vous soyez fan de tuning ou pas, que vous trouviez ca chouette ou grotesque, fo que vous alliez voir la premiere laureate de decembre 2003. Inimagineable. Ca vous scie les pates. (je ne pouvais pas garder ca pour moi, fallait que je partage, pardonnez moi)

Message édité par chrisbk le 31-01-2004 à 04:13:12
n°1955764
stucKon
Posté le 31-01-2004 à 04:23:23  profilanswer

chrisbk a écrit :

http://www.chez.com/jacky/

bon je sais bien que c'est un site vu, revu et archi-vu. Depuis le temps qu'il est la tout le monde connait. M'enfin il continue a etre mis a jour, et de temps en temps on se dit "tiens, ca fait un bout de tps que je suis pas allé voir". Ca m'est arrivé y'a 10mn. Que vous soyez fan de tuning ou pas, que vous trouviez ca chouette ou grotesque, fo que vous alliez voir la premiere laureate de decembre 2003. Inimagineable. Ca vous scie les pates. (je ne pouvais pas garder ca pour moi, fallait que je partage, pardonnez moi)

Décembre 2001  :lol:

n°1955931
Romf
Posté le 31-01-2004 à 06:35:23  profilanswer

mareek a écrit :

Pendant un moment, j'ai cru que je lisais le topic des hontes [:ddr555]

déja vue pourtant :o

n°1956062
e_esprit
Posté le 31-01-2004 à 10:30:56  profilanswer

stucKon a écrit :

Décembre 2001  :lol:  

On dirait un pot de Yahourt qui aurait explosé un mamouth en lui rentrant dedans [:mlc2]

n°1956110
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 31-01-2004 à 10:59:15  profilanswer

oh pinaize :ouch:
décembre 2003 est quand meme bien terrible, la BX avec des phares de 406 :lol:

---------------
Last.fm
n°1956165
Romn
Posté le 31-01-2004 à 11:24:05  profilanswer

Deux homosexuels en voiture ont une soudaine envie irrésistible, mais pas de lubrifiant. Ils s'arrêtent dans une station service.
- Pardon Monsieur, auriez-vous de l'huile ?
- Oui, j'ai de la Castrol. Avec Castrol, on s'envole !
- Ah... vous n'auriez pas de la Motul ?

Deux célibataires endurcis regardent un match de foot à la télé.
Pendant la mi-temps, alors qu'ils vont rechercher des bières au frigo, la discussion dérive sur la bouffe :
- Je me suis acheté un livre de cuisine une fois, dit le premier, mais j'ai jamais pu m'en servir...
- Les plats étaient trop sophistiqués ? demande l'autre.
- Tu l'as dit ! Toutes les recettes commençaient de la même façon : Prenez un plat propre et...

Cendrillon a maintenant 75 ans. Après une vie heureuse avec son mari, le Prince, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron, dans une chaise berceuse, à observer le monde, avec son chat Pong sur ses genoux. Elle est heureuse. Par un bel après-midi, dans un nuage, apparaît soudain sa marraine, la bonne fée. Cendrillon lui demande :
- Chère marraine, après toutes ces années, que fais-tu ici ?
- Cendrillon, depuis la dernière fois que je t'ai vue, tu as vécu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?
Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Après y avoir réfléchi, elle murmure :
- J'aimerais être immensément riche.
A l'instant même, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Pong, son chat fidèle, sursaute et se réfugie au bord du perron, tremblant de peur. Cendrillon s'écrie :
- Oh ! Marraine ! Merci !
Sa marraine lui répond :
- C'est la moindre des choses. Que veux-tu comme deuxième souhait ?
Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit :
- J'aimerais être belle et jeune à nouveau.
Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps, des élans oubliés, des ardeurs... Sa marraine lui dit alors :
- Je te donne un dernier souhait. Que désires-tu ?
Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :
- Je veux que tu transformes mon chat Pong en un beau et gentil jeune homme.
Comme par magie, Pong est transformé en un magnifique spécimen mâle, si beau que les oiseaux même ne peuvent s'empêcher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds. La bonne fée dit :
- Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie !
Et, en un éclair, elle disparaît. Pendant quelques instants magiques, Pong et Cendrillon se regardent tendrement.
Cendrillon est comme hypnotisée à la vue du plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu. Puis, Pong s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :
- C'est quand même con que tu m'aies fait castrer, non ?

---------------
n°1956167
Romn
Posté le 31-01-2004 à 11:24:57  profilanswer

Pour ceux qui se donnent à + de 100 % :
Vous êtes-vous déjà demandé ce que ça voulait dire, donner 100 % ?
Et comment font ceux qui se vantent de se donner à plus de 100 % ?
Voici une réponse qui donne à réfléchir...

Considérant que...
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

valent :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Alors...

T R A V A I L
20 18 1 22 1 9 12 = 83 %

E N G A G E M E N T
5 14 7 1 7 5 13 5 14 20 = 91 %

C O M P E T E N C E
3 15 13 16 5 20 5 14 3 5 = 99 %

On s'approche du résultat, n'est ce pas ?

Alors...

A T T I T U D E
1 20 20 9 20 21 4 5 = 100 %

D I S C I P L I N E
4 9 19 3 9 16 12 9 14 5 = 100 %

Wow, impressionnant, non ? Continuons...

V A N T A R D I S E
22 1 14 20 1 18 4 9 19 5 = 113 %
On vient de péter le 100 % !

Et voyons jusqu'où cela peut nous mener...

S U C E R L E B O S S
19 21 3 18 12 5 2 15 19 19 = 133 %

La prochaine fois que quelqu'un vous dira qu'il se donne à plus de 100 % ... MEFIEZ-VOUS !

---------------
n°1956196
chrisbzh
black hawk down
Posté le 31-01-2004 à 11:36:53  profilanswer

Romn a écrit :

Pour ceux qui se donnent à + de 100 % :
Vous êtes-vous déjà demandé ce que ça voulait dire, donner 100 % ?
Et comment font ceux qui se vantent de se donner à plus de 100 % ?
.....

:lol:

n°1956298
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 12:04:09  answer

Romn a écrit :

Cendrillon a maintenant 75 ans. Après une vie heureuse avec son mari, le Prince, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron, dans une chaise berceuse, à observer le monde, avec son chat Pong sur ses genoux. Elle est heureuse. Par un bel après-midi, dans un nuage, apparaît soudain sa marraine, la bonne fée. Cendrillon lui demande :
- Chère marraine, après toutes ces années, que fais-tu ici ?
- Cendrillon, depuis la dernière fois que je t'ai vue, tu as vécu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?
Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Après y avoir réfléchi, elle murmure :
- J'aimerais être immensément riche.
A l'instant même, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Pong, son chat fidèle, sursaute et se réfugie au bord du perron, tremblant de peur. Cendrillon s'écrie :
- Oh ! Marraine ! Merci !
Sa marraine lui répond :
- C'est la moindre des choses. Que veux-tu comme deuxième souhait ?
Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit :
- J'aimerais être belle et jeune à nouveau.
Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps, des élans oubliés, des ardeurs... Sa marraine lui dit alors :
- Je te donne un dernier souhait. Que désires-tu ?
Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :
- Je veux que tu transformes mon chat Pong en un beau et gentil jeune homme.
Comme par magie, Pong est transformé en un magnifique spécimen mâle, si beau que les oiseaux même ne peuvent s'empêcher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds. La bonne fée dit :
- Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie !
Et, en un éclair, elle disparaît. Pendant quelques instants magiques, Pong et Cendrillon se regardent tendrement.
Cendrillon est comme hypnotisée à la vue du plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu. Puis, Pong s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :
- C'est quand même con que tu m'aies fait castrer, non ?

[:rofl] [:ddt]

n°1956716
Adodonicoc​o
Posté le 31-01-2004 à 14:15:29  profilanswer

ca marche aussi avec linux :(

n°1956732
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 31-01-2004 à 14:19:07  profilanswer

modo wanted :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°1956864
e_esprit
Posté le 31-01-2004 à 14:55:18  profilanswer

j'ai pas compris le truc avec MS...
Elle ou la blague ? :heink:

n°1956876
dje33
Posté le 31-01-2004 à 14:58:13  profilanswer

la blague c'est que c'est un troll linuxien :o

n°1956945
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 31-01-2004 à 15:21:18  profilanswer

Jésus est en pleine réunion avec ses apôtres.

JESUS : " Rien ne va plus. Les jeunes sur Terre se droguent beaucoup trop, on doit faire quelque chose. Mais avant tout, on doit connaitre le danger représenté par ses drogues ! Allez sur terre et ramenez moi différents spécimens..."

Les apôtres partent donc au quatre coins du monde pour ramener différentes drogues à Jésus. Il reviennent les uns après les autres... Le premier arrivent et frappent :

JESUS : "Qu'as tu ramené ?"
APOTRE : "Marijuana de Colombie ..."
JESUS : "Très bien entre ..."

Le deuxième arrivent :
JESUS : "Qu'as tu ramené ?"
APOTRE : "Cocaïne de Miami ..."
JESUS : "OK ! C'est bon entre ..."

Le troisième :
APOTRE : "Des speeds d'Amsterdam..."
JESUS : "Ok ! c'est bon ..."

Le quatrième :
APOTRE : "Haschish du Maroc ..."
JESUS: "OK ! entre ..."

Et ainsi de suite jusqu'au douzième... Puis viens le tour de Judas qui frappe :

JESUS: "Bien Judas et toi qu'as tu ramené ?"

ET Judas pousse la porte en criant :

JUDAS: "FBI !!! Tout le monde contre le mur bande d'enculés!!!"

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1956994
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 15:34:07  answer

joli :D

n°1957015
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 31-01-2004 à 15:37:48  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

c'est pas une blague
je vérrai plutot ça comme un jeu de l'esprit
comme on veux

une sorte de syllogisme.. mais bancal :/

---------------
n°1957035
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 31-01-2004 à 15:40:48  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

désolé
j'ai jetté ça comme ça en 2 minutes

non attends c'etait pas contre toi :)
c'est juste que je trouve qu'on a du mal a suivre le raisonnement  :D

edit:

Un syllogisme est un raisonnement qui fonde une conclusion sur deux propositions posées comme vraies:

Tous les hommes sont mortels
Or Socrate est un homme
Donc Socrate est mortel. (ca c'est le plus celebre il me semble)

Le syllogisme peut parfois être un sophisme, autrement dit il semble logique, mais conduit à des absurdités. Il ne faudrait pas pour autant penser que les syllogismes sont toujours absurdes. La plupart du temps ils sont justes, logiques et donc corrects.

Voici quelques exemples de syllogismes non valides :

Tout ce qui est rare est cher,
un cheval bon marché est rare
donc un cheval bon marché est cher (!)  
Tous les chats sont mortels
Or Socrate est mortel
Donc Socrate est un chat.

[faux syllogisme dans le cas où on ne parle pas d'un chat nommé Socrate mais du philosphe. Ce syllogisme est faux car il oublie qu'il n'y a pas que les chats qui soient mortels, les hommes le sont aussi. Les syllogismes valides, ceux qui fonctionnent, obéissent à des règles très précises d'inclusion etc.]

Théorème : un chat a neuf queues.
Preuve :

Aucun chat n'a huit queues.
Un chat a une queue de plus qu'aucun chat.
Donc un chat a neuf queues.
ou encore :  

Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous
Plus il y a de trous, moins il y a de gruyère
Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.  
(on aboutit à un paradoxe)

Message édité par Cereal_Killer le 31-01-2004 à 15:43:15

---------------
n°1957052
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-01-2004 à 15:44:23  profilanswer

par contre faut pas confondre avec je sais plus koi-logisme :  

tous les hommes sont mortels
or socrate est mortel
donc socrate est un homme => faux, un chat aussi est mortel donc socrate peut aussi etre un chat :)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°1957162
chrisbk
-
Posté le 31-01-2004 à 16:07:03  profilanswer

Citation :

Aucun chat n'a huit queues.
Un chat a une queue de plus qu'aucun chat.
Donc un chat a neuf queues.

excellent cui la

n°1957227
Origan
Posté le 31-01-2004 à 16:31:53  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

Pierre "Donc t'es PD"

[:youpi]  

elle est presque aussi connue que celle de voila.fr, celle-ci :o

Message édité par Origan le 31-01-2004 à 16:32:11
n°1957229
Krapaud
Posté le 31-01-2004 à 16:32:51  profilanswer

ça redonde ici!

n°1957234
Lord deep
Posté le 31-01-2004 à 16:34:13  profilanswer

krapaud a écrit :

ça redonde ici!

Ce sont des blagues croisées avec des balles magiques -> Elles rebondissent encore et encore et encore et encore et encore et ...  :D

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1957236
Krapaud
Posté le 31-01-2004 à 16:34:53  profilanswer

j'ai parlé de redondance, pas de rebondissement...

n°1957247
Origan
Posté le 31-01-2004 à 16:39:42  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

Qu'y-a-t'il de plus difficile que de mettre une éléphante enceinte dans une 2CV ?

je veux pas savoir :cry:

n°1957249
Krapaud
Posté le 31-01-2004 à 16:40:07  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

Qu'y-a-t'il de plus difficile que de mettre une éléphante enceinte dans une 2CV ?

en mettre deux...

n°1957253
ParadoX
Posté le 31-01-2004 à 16:41:32  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

... mettre enceinte une éléphante dans une 2CV :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)