| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
... qui se fait enculo !
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 16:56:46 ![]() ![]() |
mangepatate | Quand un pédophile se fait juger il prend entre 5 et 12 ans... quand il ne se fait pas juger aussi d'ailleurs. --------------- Je surfe avec IE. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
arthoung |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
drdude | Quelques mois plus tard, ces marines fêtent Thanksgiving.
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Evidement toi ce qui t'étonne ce sont les marines parlant français et pas les requins |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
KomkHOMBR' | Les geek ne crient pas ils URL
|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 17:29:07 ![]() ![]() |
KomkHOMBR' | Evidement toi ce qui t'étonne ce sont les marines parlant français et pas les requins |
chris500 |
Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 14-10-2012 à 19:19:43 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
brutax |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
preem | Puisque le ton est donné...
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
preem | Cette violence |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Un morceau de sucre est amoureux d'une cuillère :
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 08:22:25 ![]() Tu connais la blague de l'eunuque décapité ?
|
tonyparcoeur Veni, Vidi, Vici | Une femme rentre à la maison tard dans la nuit et ouvre tranquillement la porte de sa chambre. Elle voit quatre pieds sortir de dessous la couverture. Un homme et une femme! En colère, elle saisit une batte de baseball et frappe la couverture de toutes ses forces. Elle retourne à la cuisine pour boire un verre. Là, elle trouve son mari assis entrain de lire un magazine. "Bonsoir chérie", dit-il, "tes parents sont venus nous rendre visite, je leur ai permis de dormir dans notre chambre. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 10:11:47 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | 2/20
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
fatah | Non, c'était un rabbin et son perroquet.
Message édité par fatah le 15-10-2012 à 10:14:58 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 10:15:21 ![]() gloubiboulga devrait éditer la 1ère page et faire un lexique avec ces histoires de rabbin etc.... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
brutax |
|
uhna |
|
drdude |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 13:34:48 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
quiet now |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
tonyparcoeur Veni, Vidi, Vici |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
angellus2 | Allôôôô Poliiiiiiiiiiiice ?????? - Urgence ! Envoyez un flic ! Un chat est entré dans la maison !...
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
C'est nul... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 21:43:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |