| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 13:55:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 13:55:51 ![]() ![]() |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
thomas_m |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
tonyparcoeur Veni, Vidi, Vici | C'est l'histoire d'un mec qui est feignant, le roi des feignants, tellement feignant qu'il s'est marié avec une femme déjà enceinte Message cité 3 fois Message édité par tonyparcoeur le 21-08-2012 à 11:50:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:50:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 12:43:58 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
mikekine |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 12:52:40 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 14:40:16 ![]() Deux momies se disputent. L'une dit à l'autre :
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
Message édité par KLeMiX le 21-08-2012 à 14:55:30 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Mercius In Frog we trust. |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 15:20:42 ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tu confonds incontinence et humour |
morb | j'ai rêvé d'un perroquet, personne pour une blague avec un rabbin et du jambon ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 16:06:13 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | J'ai blague juive si vous le voulez :
Message cité 2 fois Message édité par KLeMiX le 21-08-2012 à 16:15:56 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
quiet now |
|
fatah | Je crois qu'il n'y manque rien --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 17:46:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 21:28:18 ![]() C'est trois mexicains qui entrent dans un bar, et il n'y a que deux chaises.
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 21:32:30 ![]() C'est un mec qui rentre dans un bar et qui dit : "coucou c'est moi", tout le monde se retourne et en faite c'etait pas lui... |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | C'est un kangourou qui rentre dans un bar, il demande au barman un ricard.
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 10:38:53 ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 14:29:08 ![]() que dit un vers de terre qui sort d'une partouze?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 14:29:33 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |