| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 10:43:38 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Un camp qui permet de compacter une masse de particules chargées à un tel point que ça en paraît magique c'est...
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | C'était drôle 5 minutes avec le mot "fée", mais là c'est même plus des blagues, c'est pas recherché, rien. C'est du vide. Et c'est lourd. --------------- Ceci est une signature. |
tombig Il est où mon avion? |
|
magnum13 Go hard or go home | Un camp qui permet de stocker du carburant :
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
caudacien |
|
Ill Nino Love | Oué, un topic "blagues à chier pour trisos" ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
canard rouge coin coin | j'ai très bien géré la phase des fées de la merde sur 3 pages grace à une invention extraordinaire appelée molette de souris informatique. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 12:24:12 ![]() ![]() |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Beau mec saura toujours ressortir du lot et AMD sera toujours reconnu, peut importe son pseudo. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tombig Il est où mon avion? | Je trouve que ce merveilleux topic était tombé dans une torpeur léthargique depuis plusieurs mois. Il y a bien eu des tentatives par-ci, par-là, de Beau Mec avec des bons mots à tendance fleurie et poétique, ou encore le regretté outil de découpe qui nous faisait profiter des ses meilleures jeux de mots dignes d'emballages de sucreries collantes aux dents.
|
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-05-2012 à 14:01:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
quiet now |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
nightbringer57 | Il n'y a pas de mêêêê Message édité par nightbringer57 le 22-05-2012 à 14:32:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 15:36:37 ![]() didn't motherfucking read lol Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 15:36:54 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mais dans quel monde vit-on, Louis --------------- :o |
fatah | Ces dernières pages sont nulles à chier --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
|
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-05-2012 à 16:18:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
quiet now |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Une personne sûr avec un gros membre c'est...
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Une personne sûr qui emploie le conditionnel c'est...
the_warrior in soviet ... |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Des personnes sûr qui dansent toutes en rond c'est ...
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-05-2012 à 16:23:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | un bègue scatophile qui parle d'une brisure garantie dans un matériau ça donne...
|
Beau Mec Statut : gros membre | vous m'obligez à sortir de ma retraite...
--------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
M@c Fly | |
the_warrior in soviet ... | Beau Mec |
as253 Loucheur averti | |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 16:54:30 ![]() le mamelon durci par l'angoisse des jours sombres |
gagaches | Oh putain merci BM !!!!! |
al berto Optimisation Team Member | --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
caudacien | Beau mec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |