| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 13:41:52 ![]() ![]() |
nightbringer57 | La versons portugaise de zelda, qui sonne si bien à nos oreilles, c'est...
|
Bidem | Le curé boiteux qui fait de la moto :
|
thomas_m |
Bidem | Mon père sait faaire un bon café (vous savez sur quel air chanter ça
Message édité par Bidem le 21-05-2012 à 16:16:51 |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 21-05-2012 à 16:24:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 16:31:06 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Comment ont appelle une femme de ménage portugaise ?
------------ Pourquoi y'a plus de mammouth ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Et le mousquetaire qui n'est pas portugais
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
nightbringer57 | Et le portugais qui est choupi comme un piti pokémon
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 19:05:22 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | le portugais qui a trop bu
|
nightbringer57 | le portugais qui veille à toujours avoir l'haleine frâiche pour être plus crédible quand il raconte des salades
|
Micmax Râleur de naissance. | C'est pas le moment de bouffer du clown au p'tit dej' je crois. La date de péremption est largement atteinte... |
nightbringer57 | C'erst l'histoire d'un rabbin toujours content mais qui embête les autres parce qu'il n'aime pas leur humour.
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2012 à 22:46:56 ![]() Une experience+un pays pauvre de l'UE+une erreur:
|
nightbringer57 | Un mec très lourd mais très dur comme un abruti qui raconte des histoires c'est...
|
polionamen Hop | Un curé qui boit trop et fait des conneries?
Message édité par polionamen le 21-05-2012 à 23:16:10 |
Yionel Profil : lactique | abbé bravo |
polionamen Hop | Un curé qui se comporte d'une manière très joyeuse?
|
nightbringer57 | l'abbé qui adore l'Allemagne et qui est monomaniaque d'une lettre de l'alphabet c'est
|
polionamen Hop | Le curé qui vend du saumon fumé avec la bonne humeur
|
polionamen Hop | Le curé libanais en voyage
|
nightbringer57 | Après, il a de forts soucis dermatologiques
|
polionamen Hop | Le curé idiot qui aime les animaux
|
nightbringer57 | Mais vu que ce pauvre abbé aime combattre la détestation des hommes, il aime la comparer à un arbre qu'il débite en petits morceaux.
|
nightbringer57 | Après, il possède une recette caprine ancestrale qu'il aime bien préparer pour les grandes occasions
|
nightbringer57 | Il est aussi fan d'informatique. Il a toujours à disposition un fichier de data qui lui permet de résoudre toutes les situations.
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
akanico Captain Slow |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 08:44:39 ![]()
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pour changer (
Message édité par Ydalb le 22-05-2012 à 09:54:28 --------------- :o |
nightbringer57 | C'est un singe qui vit en ermite et qui gagne sa vie en revendant des machines à coudre.
Message édité par nightbringer57 le 22-05-2012 à 09:54:54 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un kangourou entre dans un bar, tout le monde est surpris, il s'installe à une table.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
nightbringer57 | C'est un camp où on forme les ratés de la société pour rebondir, sauter une nouvelle étape en formant une secte.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est un camp ou l'on envoi les moches issues d'une même zone géographique.
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-05-2012 à 10:41:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est un camp où l'on envoie les informaticiens en vacances.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Une eglise ou les unijambiste mange des pates aux chips
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Un camp ou l'on broie du rose
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |