| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 16:47:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 16:47:01 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | >Une famille est en train de déjeuner ; la petite fille de 10 ans ne
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
e_esprit |
|
Valium |
|
chrisbk - |
|
Valium |
Origan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 17:10:14 ![]()
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Celle-ci est FA-BU-LEUSE !!!
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 18:25:27 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Puissance Athlon XP |
|
Aschrack Vive Pen² |
|
ginie |
dje33 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
puis faut etre con pour mettre le son aussi fort Message édité par _Niala_ le 22-01-2004 à 23:37:18 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cereal_Killer updated |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Krapaud |
|
tristanf RIP Rostro |
moi non plus --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
maskagaz |
e_esprit |
maskagaz |
al your base belong to us , c'est un phrase dans une anim en flash ou tu vois 1000 fois ce texte(sur les voitures,sur les jouets, de fake totoshop, c assez marrant) |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
e_esprit | Je suis super avancé avec vos explications... |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
chrisbk - |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Chuis gentil je pousse même jusqu'à l'explication originelle --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
e_esprit | OK, donc en fait :
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 23-01-2004 à 10:58:26 |
e_esprit | C'est une blague de gamerz (old school) quoi |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 11:06:27 ![]()
|
chrisbk - |
|
Message édité par morgoth1 le 23-01-2004 à 11:07:49 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |