| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 13:53:34 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Un italien ...........
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
e_esprit | C'te chute |
Garfield74 Mahal kita |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 15:17:34 ![]() là buck c'est carrément déjà posté il y a peu |
Clarinette Fournisseur officiel | Oué faut suivre --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Pour les Belges... et les footeux !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 15:19:24 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 22-01-2004 à 15:20:46 |
chrisbk - | celle la est monstrueuse : http://www.bash.org/?111338 |
Message édité par morgoth1 le 22-01-2004 à 15:28:49 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Biblique, vous dis je (c'est ma dernière je vais arrêter de vous embêter avec ça
eraser17 |
|
e_esprit |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
chrisbk - |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ok, alors Caleb, si tu nous lis, celle là est pour toi :
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Mouarf !
Aschrack Vive Pen² |
y'en avait une super pour diablo2 qui "expliquait" comment dupliquer des objets (jlai pas retrouvé :C)
|
chrisbk - |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Le cybersex ça peut être bien mais parfois, ça peut être aussi très décevant :
chrisbk - |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Comme quoi ça tient à peu de chose :
burtonsnowboard Ass licker | Y'a que moi que ca fait pas rire --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 16:05:06 ![]() euh.... les blagues pour et d'informaticiens boutonneux anglophiles |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ok ok les ronchons, j'arrête. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
e_esprit |
|
chrisbk - |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
e_esprit |
|
Valium |
Dave2003 |
Kiriou Vicious... | Ce film serait nickeml dans le topic honte --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 16:47:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |