| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Chnoup Septuple connasse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 18:26:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 21:37:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
RAff | "je dois me déconnecter, ma mère doit téléphoner"
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mikekine | Si elle est pas encore passée ...
--------------- Topic Blindtest |
quiet now |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 11:56:40 ![]() ![]() |
rahsaan | Un Juif orthodoxe s'est converti au protestantisme. Comme beaucoup de nouveaux convertis, il fait preuve de zèle religieux excessif. On le charge donc de l'homélie du dimanche matin. Il monte en chaire et, très ému, commence : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
M@c Fly | Ce sont plusieurs blagues |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | J'aime bien celle avec la tasse et la dernière ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Un gamin rentre de l'école, et trouve devant la maison une voiture qui n'est pas celle de la famille...
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 17-11-2011 à 11:10:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
angellus2 | Maman, Maman! Le banquier est là. Tu as l'argent ou bien je dois aller jouer dehors? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
viniw geek repenti | Quel est la différence entre le cancer et un wesh ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 22:39:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ill Nino Love | Meurtre d'animaux ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jesaipacki |
|
Nicolas26200 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | L'histoire de confess me fait penser à une vieille blague surement déjà passée mais je tente Dans un petit coin de Belgique wallonne, Vanessa toute troublée s'en va à l'église pour pouvoir enfin expier ses péchés : -Pardonnez moi mon père parce que j'ai péché (Là le prêtre, pas con pour un sou se dit que c'est le moment d'un profiter car la petite Vanessa, elle est quand même bien gaulé et un peu concon sur les bords et puis hey ho on est en belgique hein -Voyons ma fille regardez je vous prends la main et je la mets sur mon sexe, est ce que pour autant ça fait de moi un "bâtard" comme vous dîtes ??
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 21-11-2011 à 17:00:23 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Alors c'est surement un repost mais au moins je fais un effort sur la mise en forme Message édité par mbd44 le 21-11-2011 à 16:58:42 |
maestun | Quota Nord :
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 21-11-2011 à 17:16:13 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
|
the_warrior in soviet ... | les deux dernières blagues |
mangepatate | Excellentes ! --------------- Je surfe avec IE. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Triple-Mitsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |