Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°28230966
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 30-10-2011 à 11:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] ndez_1.jpghttp://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 11:46:46  profilanswer

n°28231823
viniw
geek repenti
Posté le 30-10-2011 à 13:50:58  profilanswer

elle est encore pire celle la  [:rofl]

Ce garçon était un poète né quotidiennement une profusion de vers sortaient de sa bouche. :o

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 30-10-2011 à 13:51:14
n°28231859
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-10-2011 à 13:55:26  profilanswer

viniw a écrit :

elle est encore pire celle la  [:rofl]

Ce garçon était un poète né quotidiennement une profusion de vers sortaient de sa bouche. :o

des grosses glaires bien vertes [:cerveau delight]

n°28238064
Srevnela
Posté le 31-10-2011 à 11:33:29  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai besoin de la solidarité HFRienne !

Je dois aller à une soirée ce soir et je dois arriver avec 2 blagues ! J'ai pas trop le temps de relire le topic donc j'en appelle à vous !

J'ai besoin de 2 blagues marrantes, pas des blagues pourries :D , un peu inédites (du genre que personne risque de connaitre) humour noir ça serait pas mal aussi !!

Merci d'avance :)  

Message cité 2 fois
Message édité par Srevnela le 31-10-2011 à 11:34:36
n°28238105
fatah
Posté le 31-10-2011 à 11:36:46  profilanswer

Papa caca toussa :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°28238187
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 31-10-2011 à 11:45:09  profilanswer

[:- mandrill -:3]  Chuck Norris a joué dans Star Wars  [:maitre_obiwan] :

Spoiler :

Il faisait la force !  [:taiche]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°28238212
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 31-10-2011 à 11:46:53  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

[:- mandrill -:3]  Chuck Norris a joué dans Star Wars  [:maitre_obiwan] :

Spoiler :

Il faisait la force !  [:taiche]

[:empificator:2]

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°28238238
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 31-10-2011 à 11:50:02  profilanswer

C'est deja plus drôle que de MC ! :o

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°28238279
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 11:54:47  answer

Srevnela a écrit :

Bonjour à tous, j'ai besoin de la solidarité HFRienne !

Je dois aller à une soirée ce soir et je dois arriver avec 2 blagues ! J'ai pas trop le temps de relire le topic donc j'en appelle à vous !

J'ai besoin de 2 blagues marrantes, pas des blagues pourries :D , un peu inédites (du genre que personne risque de connaitre) humour noir ça serait pas mal aussi !!

Merci d'avance :)  

Niveau humour noir, si t'es un bon orateur tu peux prendre cette base et la develloper mechament:

C'est une famille qui reviens de vacances.
Le papa, la maman, le frêre et la soeur.
Le papa rate un virage, ils tombent dans le ravin et la petite fille est la seule à survivre.
Elle remonte jusqu'à la route et essaye d'arrêter les voitures.
Finalement, un monsieur s'arrête, descend de la voiture et demande à la petite fille:
"Que fais tu sur le bord de la route petite fille?"  
"Mon papa, ma maman, mon frêre...ils sont tous mort"
"Et bien, dit le monsieur en defaisant sa ceinture, ce n'est pas ton jour de chance petite fille"

J'ai reussi à tenir en haleine une assistance pendant près de 20mn avec ça...j'vous raconte pas l'ambiance à la fin  [:oscar le connard:4]  

n°28239763
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 31-10-2011 à 14:44:28  profilanswer

Un mari rentre tard du travail. Il se sert une bière et dit à sa femme:
"chérie, ce soir, tu ne me verras pas"
- Ah bon? Pourquoi?  

Spoiler :

- ce soir, je t'encule :o

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 14:44:28  profilanswer

n°28239965
M@c Fly
Posté le 31-10-2011 à 15:06:08  profilanswer

:lol:  

Ça marche aussi avec "je te fais une faciale"  [:ocube]

n°28243482
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 31-10-2011 à 21:53:43  profilanswer

Deux hommes discutent dans un bar.
- T'es né où toi ?
- A Paris
- C'est marrant ça, moi aussi! [:henri gaud-chiste:1]  Et en quelle année ?
- En 1982
- C'est drôle ça, moi aussi! [:henri gaud-chiste:1]  [:henri gaud-chiste:1]  Et quel mois ?
- Janvier
- Ça alors! Moi aussi! [:henri gaud-chiste:1]  [:henri gaud-chiste:1]  [:henri gaud-chiste:1]  Et quel jour ?
- Le 28
- INCROYABLE! [:henri gaud-chiste:1]  [:henri gaud-chiste:1]  [:henri gaud-chiste:1]  [:henri gaud-chiste:1]  Moi aussi !!
Et la, un troisième homme entre dans le bar et s’adresse au patron :
- Salut patron, quoi de neuf ?
- Oh pas grand chose, juste les jumeaux qui sont encore bourrés... [:tim_coucou]

n°28243935
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 31-10-2011 à 22:48:07  profilanswer

c'est con , mais elle me rappelle celle la ...

C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin.
L'homme de la maison se lève et demande :
-Qu'est-ce que tu veux ?"
L'autre répond :
-Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé le propriétaire de la maison lui dit:
-Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre ...
De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit.
Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit :
- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type !
-Ouais, mais en plus il est bourré.
-Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude.
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend.
Il ouvre la porte et dit :
-Eh mec ! Je vais te pousser, tu es où?
Et le mec bourré répond:
-Là, sur la balançoire !

:sweat:  

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°28244289
jesaipacki
Posté le 31-10-2011 à 23:30:00  profilanswer

J'ai ri :)

n°28244308
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2011 à 23:33:17  answer

[:eneytihi:5]

n°28244390
viniw
geek repenti
Posté le 31-10-2011 à 23:43:10  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/a7ed77aa608fabd39447e565a143372f32fc5682.jpeg

n°28245684
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 01-11-2011 à 10:12:56  profilanswer

Bon première participation, j'espère qu'elle est inédite :

Bon, on retrouve trois potes assis sur un banc à regarde l’herbe pousser. En fait dans le groupe il y’a deux hommes à peu près normaux et le troisième qui est le finit à la pisse du village. Ca discute un peu, ça joue aux billes avec le gravier et puis le débile commence à remuer comme un sauvage quand il voit passer une gonzesse. Les deux autres le regardent, un peu blasés. Puis doucement le premier se met à sourire, mode Joker. Son pote lui demande : mais tu penses à quoi, bordel ? L’autre répond, perdant pas des yeux l’handicapé, j’ai une idée, si on allait voir les putes ? Vu qu’ils s’emmerdent mais qu’ils sont blindés de pognon apparemment ils vont jusqu’à la maison close en tirant par la main le déficient. Arrivés sur les lieux le Joker explique : y’a une nouvelle fille de bonne volonté, personne n’a jamais réussi à lui arracher un seul son, rien même pas un soupir, y’en a qui la dise muette. L’autre regarde son pote, sort les billets et lui adresse un clin d’œil : attend et écoute. Il monte, arrivé dans la chambre ouvre la fenêtre et se met au travail. Il met à poil la travailleuse et la démonte dans tous les sens en y mettant tout son cœur et sa queue, rien à faire, épuisé, il abandonne. Il redescend, Joker se moque de son pote et l’insouciant compte les étoiles. Putain y’a rien à faire, elle a même pas dis merci la salope, dit le premier. Je t’avais prévenu, répond le deuxième. Puis, serrant sa ceinture, il monte à son tour, fenêtre ouvert, braquemard à l’air, il entame son travaille. Mais il se passe rien, on entend l’imbécile heureux graver un poème sur un tronc. Redescendu, le premier se fout de sa gueule. Lessivé, les deux se tournent vers le troisième. Tu veux aller faire mumuse avec ton zizi ? L’autre commence à se dessaper, ils le rhabillent et décident de l’amener en haut en lui expliquant : fait lui faire du bruit, fait la gueuler, l’autres secoue la tête dans tous les sens, d’accord, d’accord. Les deux potes redescendent en se marrant, persuader qu’il ne va rien se passer. Mais évidemment, à peine en bas, ils entendent hurler, crier, gémir, pleurer, prier, supplier… Ils se regardent l’égo dans le cul. Le mongolien redescend, un sourire à moitié fini sur le visage. Putain mais qu’est-ce que tu lui as fait, comment t’as fait ? L’imbécile heureux les regardent, même sourire édenté :  

Spoiler :

d’abord j’lui ai cassé les deux bras, après les deux jambes, j’lui ai arraché les cheveux et les ongles, et pis j’lui ai cassé les dents

n°28246291
Chnoup
Posté le 01-11-2011 à 11:43:01  profilanswer

Cheroke a écrit :

Bon première participation, j'espère qu'elle est inédite :

Bon, on retrouve trois potes assis sur un banc à regarde l’herbe pousser. En fait dans le groupe il y’a deux hommes à peu près normaux et le troisième qui est le finit à la pisse du village. Ca discute un peu, ça joue aux billes avec le gravier et puis le débile commence à remuer comme un sauvage quand il voit passer une gonzesse. Les deux autres le regardent, un peu blasés. Puis doucement le premier se met à sourire, mode Joker. Son pote lui demande : mais tu penses à quoi, bordel ? L’autre répond, perdant pas des yeux l’handicapé, j’ai une idée, si on allait voir les putes ? Vu qu’ils s’emmerdent mais qu’ils sont blindés de pognon apparemment ils vont jusqu’à la maison close en tirant par la main le déficient. Arrivés sur les lieux le Joker explique : y’a une nouvelle fille de bonne volonté, personne n’a jamais réussi à lui arracher un seul son, rien même pas un soupir, y’en a qui la dise muette. L’autre regarde son pote, sort les billets et lui adresse un clin d’œil : attend et écoute. Il monte, arrivé dans la chambre ouvre la fenêtre et se met au travail. Il met à poil la travailleuse et la démonte dans tous les sens en y mettant tout son cœur et sa queue, rien à faire, épuisé, il abandonne. Il redescend, Joker se moque de son pote et l’insouciant compte les étoiles. Putain y’a rien à faire, elle a même pas dis merci la salope, dit le premier. Je t’avais prévenu, répond le deuxième. Puis, serrant sa ceinture, il monte à son tour, fenêtre ouvert, braquemard à l’air, il entame son travaille. Mais il se passe rien, on entend l’imbécile heureux graver un poème sur un tronc. Redescendu, le premier se fout de sa gueule. Lessivé, les deux se tournent vers le troisième. Tu veux aller faire mumuse avec ton zizi ? L’autre commence à se dessaper, ils le rhabillent et décident de l’amener en haut en lui expliquant : fait lui faire du bruit, fait la gueuler, l’autres secoue la tête dans tous les sens, d’accord, d’accord. Les deux potes redescendent en se marrant, persuader qu’il ne va rien se passer. Mais évidemment, à peine en bas, ils entendent hurler, crier, gémir, pleurer, prier, supplier… Ils se regardent l’égo dans le cul. Le mongolien redescend, un sourire à moitié fini sur le visage. Putain mais qu’est-ce que tu lui as fait, comment t’as fait ? L’imbécile heureux les regardent, même sourire édenté :  

Spoiler :

d’abord j’lui ai cassé les deux bras, après les deux jambes, j’lui ai arraché les cheveux et les ongles, et pis j’lui ai cassé les dents

C'est dommage elle est pas inédite sur le topic, en revanche petit conseil pour la suite: soigne la mise en page, le gros bloc c'est pas facile à lire et surtout ça donne pas envie  ;)

n°28246293
Chnoup
Posté le 01-11-2011 à 11:43:26  profilanswer

:D  :D  :D

n°28254353
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 02-11-2011 à 10:31:40  profilanswer

Une que j'ai déjà racontée mais j'l'aime bien ( et c'est une histoire de docteur! )
c'est une type qui va chez le dr et qui dit, en bégayant épouvantablement:
-"do do docteur, je suis ven ven vendeur auto et mon bé bégaiement me g g gêne beaucoup, dé bbbbarassez moi de ça!"
le toubib l'examine et lui dit:
-" votre bégaiement provient de votre sexe, qui est trop long! il faut vous en couper un tronçon pour retrouver une élocution normale"
le type est ok, l'opération a lieu
trois mois après, le mec revient:
-"salut doc, vous vous souvenez, vous m'avez opéré, depuis au boulot pas de problèmes, je suis même passé chez des ventes, par contre à la maison ça va plus, ma femme veut me quitter, je voudrais que vous rétablissiez la longueur de mon sexe!
et le doc lui dit alors

Spoiler :

ttttu tu pppppeux cou cou courir!

---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
n°28255987
RAff
Posté le 02-11-2011 à 13:15:15  profilanswer

" Les nouveaux riches ont des disques durs de 2To "

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°28256032
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 02-11-2011 à 13:19:09  profilanswer

RAff a écrit :

" Les nouveaux riches ont des disques durs de 2To "

http://hfr-rehost.net/cdn0.knowyourmeme.com/i/3377/original/super-cool-story-bro.png

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°28256331
RAff
Posté le 02-11-2011 à 13:45:01  profilanswer

ben oui !

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°28256561
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-11-2011 à 14:01:53  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°28266831
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 03-11-2011 à 12:18:43  profilanswer

Assez connue et peut être déjà passée:

Citation :

JOURNAL

12 août
On a emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans une Suisse ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.

14 octobre
La Suisse est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'être au Paradis. J'adore cet endroit.

11 novembre
Bientôt l'ouverture de la chasse aux cerfs. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger. J'adore cet endroit.

2 décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux. J'adore la Suisse.

12 décembre
Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 décembre
Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse-neige.

22 décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le crétin!

25 décembre
Joyeux Noël de crotte! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le connard qui conduit le chasse-neige. Ma parole. Je lui fais la peau, à ce crétin. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette pourriture de glace.

27 décembre
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25cm d'épaisseur, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25cm.

28 décembre
Le météorologue abruti s'est fichu dedans. Cette fois, c'est plus de 80cm qu'il est tombé. A ce train-là, ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l'autre crétin est venu à la porte pour m'emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale tronche.

4 janvier
J'ai quand même pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un imbécile de cerf est venu emplafonner l'avant de la voiture. Il a fait 3000 Fr. de dégâts. On devrait massacrer ces saloperies de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.

3 mai
J'ai conduit la voiture au garage en ville. Vous me croirez si vous voulez: la caisse est toute rouillée à cause de cette connerie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 mai
Les déménageurs sont là. On retourne au Sénégal. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays glacial.

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°28269778
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 15:44:54  answer

[:canard rouge:4]

n°28271078
chatoo
Posté le 03-11-2011 à 17:42:02  profilanswer

d'ailleurs l'originale doit venir du pays des caribous

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°28271402
POUQIE
pouqie
Posté le 03-11-2011 à 18:08:46  profilanswer

je comprends rien à cette page

---------------
salut c pouqie
n°28271517
M@c Fly
Posté le 03-11-2011 à 18:20:59  profilanswer

Pourtant celle de Tombig était simple et efficace  :o

n°28271524
chatoo
Posté le 03-11-2011 à 18:21:28  profilanswer

POUQIE a écrit :

je comprends rien à cette page

moi je m'en fous, j'ai pas lu...

---------------
n°28272695
chatoo
Posté le 03-11-2011 à 20:24:10  profilanswer

je cause ...  :o

---------------
n°28272834
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2011 à 20:36:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2011 à 21:46:31
n°28272884
Dolores
Posté le 03-11-2011 à 20:42:14  profilanswer

[:rofl]

n°28273013
chatoo
Posté le 03-11-2011 à 20:53:20  profilanswer

A Londres, un banquier de la city, très élégant, avec chapeau melon, parapluie canne et costume noir,  
rencontre un jeune punk aux cheveux rouges et verts à l'arrêt du bus...
Le vieux banquier regarde le punk avec curiosité ...  
Ce dernier lui demande :  
- Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d’excentrique de votre vie.  
Le banquier le toise alors et lui répond :  
- A vrai dire jeune homme, si.  
Une fois j'ai enculé un perroquet et je me demandais justement si vous ne seriez pas mon fils...

voilax [:morsay]

---------------
n°28273027
Chnoup
Posté le 03-11-2011 à 20:55:13  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)