| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 10:28:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 10:29:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 10:29:37 |
POUQIE pouqie | lol @ tout le monde qui a vraiment pris mon histoire pour "une blague pas drole" --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 10:35:45 ![]() lol cette tentative de maintenir un troll Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 10:36:23 |
POUQIE pouqie | laisse moi donc être effaré par ce manque de discernement collectif --------------- salut c pouqie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
174flo |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
angellus2 | Savez-vous pourquoi les blagues de Zizou font toujours rire ?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 10:50:22 ![]()
|
Morsay Truand 2 La Galère | mccirculaire voyons --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 10:56:25 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 03-08-2011 à 11:03:30 --------------- salut c pouqie |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 03-08-2011 à 11:38:22 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 11:37:55 ![]()
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 11:53:31 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 13:28:28 ![]() que dit un aveugle qui passe devant une poissonnerie l'été?
|
fatah | Un camionneur roule de nuit. Sa radio lui tient compagnie. Un fash spécial retient soudain son attention: "Aux dires de plusieurs témoins dignes de foi, des extra-terrestres auraient débarqué sur la terre! Selon ces mêmes personnes, les êtres venus d'ailleurs ne sont absolument pas agressifs! Voici la description qui nous a été donnée de leur apparence: Ils sont petits, tout rouges et vêtus de blanc. Ils ont deux longs bras très longs qui touchent le sol, ainsi que deux yeux exorbités..."
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 13:34:56 ![]() Un effort sur la présentation des posts serait apprécié |
quiet now |
|
fatah | C'est un homme d'affaire qui va au japon.
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 15:38:45 ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | trop forte celle là --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
fatah | Mouais, elle est potable, mais elle est passée moult fois déjà --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
zobbitenfer | On s'en branle, de tes idéogrammes moisis, robert --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
fatah | Tu te la pètes avec ton japonais --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Dolores | Non mais la blague ne réside pas vraiment dans le fait que ça se dit nakaii ou machigatta ana hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |