Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1759  1760  1761  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°27321894
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 03-08-2011 à 10:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

mccirculaire a écrit : a écrit :

[:shimay:1]  

Pas toutes mais quand même il fallait oser reposter après toutes ces bouses
 :jap:

Message édité par Perceval_De_Galles le 03-08-2011 à 10:28:41

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 10:28:12  profilanswer

n°27321909
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 10:29:15  answer

[:petoulachi:1]

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 10:29:37
n°27321974
POUQIE
pouqie
Posté le 03-08-2011 à 10:34:08  profilanswer

lol @ tout le monde qui a vraiment pris mon histoire pour "une blague pas drole"

---------------
salut c pouqie
n°27322002
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 10:35:45  answer

lol cette tentative de maintenir un troll
xptdr

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 10:36:23
n°27322031
POUQIE
pouqie
Posté le 03-08-2011 à 10:38:29  profilanswer

laisse moi donc être effaré par ce manque de discernement collectif

---------------
salut c pouqie
n°27322073
Perceval_D​e_Galles
Posté le 03-08-2011 à 10:41:42  profilanswer

POUQIE a écrit :

Laisse nous donc être effaré par le niveau de ta blague et de tes remarques.

---------------
n°27322091
174flo
Posté le 03-08-2011 à 10:43:24  profilanswer

POUQIE a écrit :

[:chapii]  [:punisher160]

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°27322190
angellus2
Posté le 03-08-2011 à 10:50:14  profilanswer

Savez-vous pourquoi les blagues de Zizou font toujours rire ?

Parce qu'il ne connaît que des histoires inédites, Zidane !

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27322194
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 10:50:22  answer

POUQIE a écrit :

c'est marrant, ton style me laisse penser que t'es un multi de pénis de castor

n°27322288
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 03-08-2011 à 10:56:25  profilanswer

mccirculaire voyons

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 10:56:25  profilanswer

n°27322368
POUQIE
pouqie
Posté le 03-08-2011 à 11:02:28  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Laisse nous donc être effaré par le niveau de ta blague et de tes remarques.

[:massys]  allo ce n'était pas une blague, c'était comme le disait je ne sais plus qui une histoire qu'on se raconte au coin du feu pour se faire peur à la colo. Si blague il y a c'est de vous imaginer s'attendre à une chute poilante et en fait non

bon allez je retourne me poiler avec les dernières blagounettes d'un tout autre niveau de MCC

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 03-08-2011 à 11:03:30

---------------
salut c pouqie
n°27322385
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-08-2011 à 11:04:12  profilanswer

POUQIE a écrit :

allo ce n'était pas une blague, c'était comme le disait je ne sais plus qui une histoire qu'on se raconte au coin du feu pour se faire peur à la colo. Si blague il y a c'est de s'attendre à une blague et en fait non

C'est vrai que c'était flippant  [:canard rouge:4]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°27322750
fatah
Posté le 03-08-2011 à 11:30:14  profilanswer

POUQIE a écrit :

[:massys]  allo ce n'était pas une blague, c'était comme le disait je ne sais plus qui une histoire qu'on se raconte au coin du feu pour se faire peur à la colo. Si blague il y a c'est de vous imaginer s'attendre à une chute poilante et en fait non

bon allez je retourne me poiler avec les dernières blagounettes d'un tout autre niveau de MCC

Non mais c'est pas grave hein , t'as essayé de faire une blague, elle était nulle à chier, ça nous arrive à tous, arrête d'essayer de te rattraper :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27322801
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 03-08-2011 à 11:34:24  profilanswer

fatah a écrit :

Non mais c'est pas grave hein , t'as essayé de faire une blague, elle était nulle à chier, ça nous arrive à tous, arrête d'essayer de te rattraper :o

D'ailleurs :

- Papa ? Pourquoi t'a sorti le sapin et le guirlandes ?
- C'est pour fêter Noël, mon ange.
- Mais on est en juillet et Noël est en décembre ?!!
- Oh... tu sais, je ne crois pas que ta leucémie va nous laisser jusque-là.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 03-08-2011 à 11:38:22

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°27322805
Perceval_D​e_Galles
Posté le 03-08-2011 à 11:34:37  profilanswer

fatah a écrit :

Il va te dire que ce n'était pas une blague, pr contre je pense qu'on ne saura pas pourquoi il l'a posté sur le topic des blagues et pas sur le topic des non-blagues !

---------------
n°27322852
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 11:37:55  answer

fatah a écrit :

et certains plus qu'à d'autres!

n°27322903
Perceval_D​e_Galles
Posté le 03-08-2011 à 11:40:03  profilanswer

:D  
La meilleur de la page !

---------------
n°27323063
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 03-08-2011 à 11:50:28  profilanswer

Sanglier a écrit :

D'ailleurs :

un peu trash mais sympatique [:djmb]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°27323099
quiet now
Posté le 03-08-2011 à 11:52:37  profilanswer

Sanglier a écrit :

D'ailleurs :

hu hu hu [:sanglier bossu]
remarque : tu remplaces leucémie par cancer du poumon c'est encore plus mieux

n°27323107
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 11:53:31  answer

quiet now a écrit :

hu hu hu [:sanglier bossu]
remarque : tu remplaces leucémie par cancer du poumon c'est encore plus mieux

ou bien par l'anus artificiel qui coutera trop cher à remplacer

n°27323818
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 03-08-2011 à 13:05:32  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

topic des non-blagues

Y'a ?  :love:

---------------
!!! ??
n°27324054
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 13:28:28  answer

que dit un aveugle qui passe devant une poissonnerie l'été?

Spoiler :

Salut les filles! Il fait chaud aujourd'hui!

n°27324086
fatah
Posté le 03-08-2011 à 13:31:03  profilanswer

Un camionneur roule de nuit. Sa radio lui tient compagnie. Un fash spécial retient soudain son attention: "Aux dires de plusieurs témoins dignes de foi, des extra-terrestres auraient débarqué sur la terre! Selon ces mêmes personnes, les êtres venus d'ailleurs ne sont absolument pas agressifs! Voici la description qui nous a été donnée de leur apparence: Ils sont petits, tout rouges et vêtus de blanc. Ils ont deux longs bras très longs qui touchent le sol, ainsi que deux yeux exorbités..."
Le camionneur est complètement incrédule et reste imperturbable au volant mais, quelques kilomètres plus loin, il aperçoit sur le bas-côté de la route un petit être tout rouge, vêtu de blanc,les bras très longs touchant le sol, aux yeux exorbités...
le temps de réaliser et de repenser au flash spécial, il enfonce les freins et descend de son camion en essayant de repenser au message de la radio il se souvient que les êtres venus d'ailleurs sont inoffensifs... Il décide d'aborder l'être venu d'ailleurs. En lui tendant la main il lui dit:
-Euh... Bonjour! Je m'appelle Robert, mais tu peux m'appeler Bob, je suis routier et derrière moi c'est mon camion et je suis en train de faire un déménagement...
et là l'être venu d'ailleurs répond en lui serrant la main:
Enchanté moi c'est Maurice mais tu peux m'appeler Momo. Je suis infirmier et derrière moi c'est mon ambulance et tel que tu me vois je suis en train de chier...

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27324129
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 13:34:56  answer

Un effort sur la présentation des posts serait apprécié [:bonux]

n°27324163
quiet now
Posté le 03-08-2011 à 13:37:42  profilanswer

fatah a écrit :

Un camionneur roule de nuit. Sa radio lui tient compagnie. Un fash spécial retient soudain son attention: "Aux dires de plusieurs témoins dignes de foi, des extra-terrestres auraient débarqué sur la terre! Selon ces mêmes personnes, les êtres venus d'ailleurs ne sont absolument pas agressifs! Voici la description qui nous a été donnée de leur apparence: Ils sont petits, tout rouges et vêtus de blanc. Ils ont deux longs bras très longs qui touchent le sol, ainsi que deux yeux exorbités..."
Le camionneur est complètement incrédule et reste imperturbable au volant mais, quelques kilomètres plus loin, il aperçoit sur le bas-côté de la route un petit être tout rouge, vêtu de blanc,les bras très longs touchant le sol, aux yeux exorbités...
le temps de réaliser et de repenser au flash spécial, il enfonce les freins et descend de son camion en essayant de repenser au message de la radio il se souvient que les êtres venus d'ailleurs sont inoffensifs... Il décide d'aborder l'être venu d'ailleurs. En lui tendant la main il lui dit:
-Euh... Bonjour! Je m'appelle Robert, mais tu peux m'appeler Bob, je suis routier et derrière moi c'est mon camion et je suis en train de faire un déménagement...
Enchanté moi c'est Maurice mais tu peux m'appeler Momo. Je suis infirmier et derrière moi c'est mon ambulance et tel que tu me vois je suis en train de chier...

[:roxelay]

n°27324418
fatah
Posté le 03-08-2011 à 13:57:56  profilanswer

C'est un homme d'affaire qui va au japon.
Le soir il s'embête tout seul dans son hotel, alors il va ... aux putes !
Il monte avec une brune (normal il a bon gout).
Il commencent à s'amuser un peu puis rapidement les choses sérieuses commencent.
L'hommme a un peu bu, pour oublier sa femme... blonde.
Lors des ébats la japonaise ne cesse de crier "Nakaiii, Nakaii"*. Mais notre homme ne comprend pas la japonais et ses exceptions culturelles, et sur le coup il n'a pas envie de sortir son Berlitz.
Comme elle crie très fort, il comprend qu'il assure un max !
De retour en France il doit recevoir son homologue japonais pour conclure un contrat. Il l'emmène au golf. Lors du parcours, le Japonais réussit un très beau coup. Alors le Français se décide à l'encourager avec un petit mot japonais... "Nakaii". Le japonais se retourne alors et lui demande.
"Comment ça pas le bon trou ?"

---------------
n°27324477
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 03-08-2011 à 14:02:10  profilanswer

fatah a écrit :

Il commencent à s'amuser un peu puis rapidement les choses sérieuses commencent.
Lors des ébats la japonaise ne cesse de crier "Nakaiii, Nakaii"*. Mais notre homme ne comprend pas la japonais et ses exceptions culturelles, et sur le coup il n'a pas envie de sortir son Berlitz.
De retour en France il doit recevoir son homologue japonais pour conclure un contrat. Il l'emmène au golf. Lors du parcours, le Japonais réussit un très beau coup. Alors le Français se décide à l'encourager avec un petit mot japonais... "Nakaii". Le japonais se retourne alors et lui demande.

Tsss... A poster d'abord en MP à Beau Mec pour une refonte.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°27324539
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 03-08-2011 à 14:05:50  profilanswer

Madame Moisie :D

http://www.youtube.com/watch?v=AqXynUJu3c0

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°27325574
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2011 à 15:20:20  profilanswer

fatah a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=TERTO8AMVNk

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°27325849
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 15:38:45  answer

gorobei il est méchant avec moi  [:bauer_attitude]

n°27326855
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 03-08-2011 à 16:55:37  profilanswer

fatah a écrit :

Lors des ébats la japonaise ne cesse de crier "Nakaiii, Nakaii 間違った穴"*. Mais notre homme ne comprend pas la japonais et ses exceptions culturelles, et sur le coup il n'a pas envie de sortir son Berlitz.
De retour en France il doit recevoir son homologue japonais pour conclure un contrat. Il l'emmène au golf. Lors du parcours, le Japonais réussit un très beau coup. Alors le Français se décide à l'encourager avec un petit mot japonais... "Nakaiii 間違った穴". Le japonais se retourne alors et lui demande.

* : Machigatta ana

Fixed !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°27327569
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-08-2011 à 17:44:53  profilanswer

[:mauvlam:1]  
Kikoo, j'ai remplacé le mot avec les idéogrammes hihihi  [:l'homme des tavernes:1]  

n°27336241
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 04-08-2011 à 13:43:56  profilanswer

trop forte celle là   [:bakk53]  

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building.  

Le 1er complètement bourré dit à l'autre :  
- j'ai découvert, la semaine dernière, que si on saute de là où on se trouve actuellement, le vent nous permet d'atterrir au 10ème étage sans se fracasser la tête...  
Le 2nd bourré aussi :  
- impossible, vous dites n'importe quoi...

Du coup, le premier, pour lui prouver ce qu'il dit ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, ralentit avec le vent, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar.  
Le 2nd client lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché.  
Du coup, l'autre rouvre la fenêtre et recommence. idem.  

Alors le deuxième client décide d'essayer, saute et s'écrase sur le trottoir....  

Là le barman hyper énervé dit au 1er client:  
- T'es vraiment trop con quand t'es bourré , Superman !

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°27336345
fatah
Posté le 04-08-2011 à 13:52:35  profilanswer

Mouais, elle est potable, mais elle est passée moult fois déjà :o

---------------
n°27336368
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 04-08-2011 à 13:54:50  profilanswer

fatah a écrit :

Mouais, elle est potable, mais elle est passée moult fois déjà :o

et souvent bien mieux racontée :o

n°27338503
gandalf-ze​-wizard
Posté le 04-08-2011 à 16:23:31  profilanswer

daaadou a écrit :

[:mauvlam:1]  
Kikoo, j'ai remplacé le mot avec les idéogrammes hihihi  [:l'homme des tavernes:1]  

plutôt que de mettre un mot de mairde qui veut rien dire, j'ai mis la bonne phrase en jap', et si tu relis avec ton doigt, tu verras la petite étoile, et la prononciation : Machigatta ana

inb4 : tu te la pètes avec ton japonais

---------------
n°27338520
zobbitenfe​r
Posté le 04-08-2011 à 16:25:08  profilanswer

On s'en branle, de tes idéogrammes moisis, robert :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°27338544
fatah
Posté le 04-08-2011 à 16:27:04  profilanswer

Tu te la pètes avec ton japonais :o
De plus, utiliser l'expression "relis avec ton doigt" est scandaleux.

---------------
n°27338708
gandalf-ze​-wizard
Posté le 04-08-2011 à 16:36:12  profilanswer

fatah a écrit :

Tu te la pètes avec ton japonais :o
De plus, utiliser l'expression "relis avec ton doigt" est scandaleux.

scandaleux, peut être, mais approprié
et c'est 20s de google trad ...
enfin, si nakaiiii vous fais plus rire de machigatta ana, c'est cool pour vous !

---------------
n°27338748
Dolores
Posté le 04-08-2011 à 16:38:05  profilanswer

Non mais la blague ne réside pas vraiment dans le fait que ça se dit nakaii ou machigatta ana hein. :o

n°27338846
gandalf-ze​-wizard
Posté le 04-08-2011 à 16:43:57  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais la blague ne réside pas vraiment dans le fait que ça se dit nakaii ou machigatta ana hein. :o

donc on peut se permettre le luxe d'utiliser la bonne phrase, plutôt que de sombrer dans le médiocre des blagues à la takatoukité et autre yamamoto kaderaté

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1759  1760  1761  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)