Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1754  1755  1756  ..  2395  2396  2397  2398  2399  2400
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°27196197
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 11:08:22  answer

Reprise du message précédent :
en parlant qualitay, beau mec il devient quoi?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 11:08:22  profilanswer

n°27196273
caudacien
Posté le 22-07-2011 à 11:14:27  profilanswer

+1 :cry:
De la bite veineuse, de la moulasse, de la bonne crème d'homme, du cul bombé, beaumec :cry:

n°27196401
angellus2
Posté le 22-07-2011 à 11:25:27  profilanswer

loeb a écrit :

-le mec : tu connais la différence entre un steak haché et ma b*te ?
-la fille : non
-le mec : tu viens manger à la maison ?

une autre:

-le mec : tu connais la différence entre 1 minute de p*ipe et 1 minute de s*d*mie ?
-la fille : non
-le mec : ta 2 minutes ?

Et vous connaissez la différence entre de la bière et de la pisse?

Environ un quart d'heure :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27196406
angellus2
Posté le 22-07-2011 à 11:25:48  profilanswer

Il s'est fait TT je crois :o

---------------
n°27196790
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 22-07-2011 à 11:54:21  profilanswer

Oui il s'est fais TéTé par la Monne sur un autre topoc :o

Message édité par Morsay le 22-07-2011 à 11:54:37

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°27196955
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2011 à 12:03:28  answer

n°27197239
snaluori1
Utinam
Posté le 22-07-2011 à 12:25:59  profilanswer

angellus2 a écrit :

Il s'est fait TT je crois :o

beau mec != unbeaumec  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°27197431
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-07-2011 à 12:44:09  profilanswer

Allez mc !!
my little finger me dit que tu pourrais en sortir une beaumec stÿle facile  [:chatoo:4]  

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°27198193
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-07-2011 à 13:49:33  profilanswer

chatoo a écrit :

Allez mc !!
my little finger me dit que tu pourrais en sortir une beaumec stÿle facile  [:chatoo:4]  

Ton little finger a des gouts de chiotte ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-07-2011 à 13:49:44

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°27198429
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 22-07-2011 à 14:03:28  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Normal il viens de le sortir de son cul  [:hugeq:2]

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 14:03:28  profilanswer

n°27198434
chatoo
Posté le 22-07-2011 à 14:03:41  profilanswer

tu n'aurais pas du y goûter :o

vu [:bouchon2]

Message édité par chatoo le 22-07-2011 à 14:04:43

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°27198606
fatah
Posté le 22-07-2011 à 14:14:00  profilanswer

Morsay a écrit :

Normal il viens de le sortir de son cul  [:hugeq:2]

Pourquoi je vois toujours Giscard dans ce smiley :(

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27198740
M@c Fly
Posté le 22-07-2011 à 14:24:08  profilanswer

fatah a écrit :

Moi je vois
http://57.img.v4.skyrock.net/57f/stargate-the-history/pics/790789639.jpg

:sweat:

Message édité par M@c Fly le 22-07-2011 à 14:26:11
n°27199240
Guigui
Posté le 22-07-2011 à 14:53:04  profilanswer

En en parallele a ca : a cette epoque (enfin il y a 45ans) le president du Senat etait noir. Il a meme ete pas loin d'assumer la presidence de la republique quand De Gaulle s'est tire a Baden-Baden. Si ca arrivait maintenant ca serait l'evenement politique majeur des 20 dernieres annees pour montrer que la France est pas raciste  :sarcastic: [/HS]

Message édité par Guigui le 22-07-2011 à 14:53:17
n°27199791
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-07-2011 à 15:22:19  profilanswer

fatah a écrit :

Le smiley Giscard khakha  [:perceval_de_galles:2]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°27200423
chatoo
Posté le 22-07-2011 à 15:51:56  profilanswer

Le smiley Giscard khakha  [:perceval_de_galles:2]

[:-cas-:3]  

kota\

Une femme rencontre un très beau gars dans un bar.  
Ils bavardent, se plaisent et finissent par partir ensemble...  
Ils se rendent chez lui et comme il lui fait visiter son appartement,  
elle remarque que sa chambre est remplie à craquer de mignons oursons en peluche.  
Des centaines de jolis petits oursons garnissent une tablette tout le long du plancher,  [:yoannletroll]  
de mignons oursons de grandeur moyenne sur une autre tablette un peu plus haut  
et d'énormes oursons sur la tablette en haut tout le long d'un mur.  

La fille surprise de découvrir que ce gars avait une telle collection d'oursons en peluche, décide de garder ses réflexions pour elle-même.  
Elle est en fait assez impressionnée par ce côté sensible.  [:lergo:3]  

Elle se tourne donc vers lui... ils s'embrassent... s'arrachent mutuellement leurs vêtements et de film en aiguille font l'amour comme des bêtes.  
Après une nuit entière d'étreintes et de passion avec cet homme si sensible, ils restent étendus là, dans la pénombre...
La fille se retourne et scrute le visage du gars.  
Elle sourit et demande :  
" Et alors, comment c'était ? "  

Le gars répond: " Va te choisir un prix dans la rangée du bas  [:prodigy]

---------------
n°27204794
174flo
Posté le 22-07-2011 à 19:57:05  profilanswer

Sans doute déjà passé ici, mais temps pis :  

Citation :

W. Bush vient de mourir... et il atterrit immédiatement en enfer. Satan lui dit:
- La règle ici, étant donné que nous manquons de place, c'est que le nouvel arrivé prend la place d'un plus ancien qui est envoyé au paradis. Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisir qui peut remonter; réfléchissez bien car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi...
Satan ouvre une porte: Saddam Hussain est enchaîné à un pilori et affreusement torturé.
Bush dit:
- Non seulement je n'arriverai pas à supporter ça, mais en plus cette ordure à mérité ce qu'il lui arrive.
Satan ouvre une autre porte : Fidel Castro casse des cailloux sous une chaleur écrasante avec des gardiens qui le fouettent. Même commentaire de W. Satan ouvre une autre porte: Clinton est dans un salon confortablement installé dans un fauteuil, un verre de grand cognac dans la main droite, un cigare dans la main gauche et Monica Lewinski à genoux devant lui en train de lui faire une gâterie. Bush s'exclame avec un grand sourire :
- C'était un adversaire politique mais je pense que ça serait assez agréable de prendre sa place.
Satan a un rictus et dit :
- C'est bon tu peux partir, Monica  

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°27205241
crazydrumm​ergeek
Are you a 1 or a 0 ?
Posté le 22-07-2011 à 20:49:20  profilanswer

174flo a écrit :

Sans doute déjà passé ici, mais temps pis :  

Citation :

W. Bush vient de mourir... et il atterrit immédiatement en enfer. Satan lui dit:
- La règle ici, étant donné que nous manquons de place, c'est que le nouvel arrivé prend la place d'un plus ancien qui est envoyé au paradis. Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisir qui peut remonter; réfléchissez bien car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi...
Satan ouvre une porte: Saddam Hussain est enchaîné à un pilori et affreusement torturé.
Bush dit:
- Non seulement je n'arriverai pas à supporter ça, mais en plus cette ordure à mérité ce qu'il lui arrive.
Satan ouvre une autre porte : Fidel Castro casse des cailloux sous une chaleur écrasante avec des gardiens qui le fouettent. Même commentaire de W. Satan ouvre une autre porte: Clinton est dans un salon confortablement installé dans un fauteuil, un verre de grand cognac dans la main droite, un cigare dans la main gauche et Monica Lewinski à genoux devant lui en train de lui faire une gâterie. Bush s'exclame avec un grand sourire :
- C'était un adversaire politique mais je pense que ça serait assez agréable de prendre sa place.
Satan a un rictus et dit :
- C'est bon tu peux partir, Monica  

[:roxelay]  excellente  :lol:

n°27205248
angellus2
Posté le 22-07-2011 à 20:49:53  profilanswer

Une dame arrive devant Saint Pierre aux portes du paradis. Celui-ci l’accueille lui disant de s’asseoir pendant qu'il remplit son Grand Livre des Inscriptions. Pendant qu'elle attend, elle entend des pleurs et des cris venant de l'intérieur.
Curieuse, elle demande à Saint Pierre :
- Que veut dire tous ces gémissements ?
- Ah, madame... Ce sont nos tout nouveaux anges, les personnes qui sont arrivées hier. On leur perce des trous dans la tête et dans le dos. C'est pour pouvoir installer l'auréole et les ailes, vous comprenez ?
- Si c'est comme ça, je préfère aller en enfer !
- Mais madame, en enfer, ils vous violent et vous sodomisent !!!
- Peut-être ! Mais, là au moins, les trous sont déjà fait....

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 23-07-2011 à 13:33:43

---------------
n°27207439
M@c Fly
Posté le 22-07-2011 à 23:44:24  profilanswer

[:cyber-solaris:2]

n°27208164
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 23-07-2011 à 01:32:22  profilanswer

angellus2 a écrit :

Une dame arrive devant Saint Pierre aux portes du paradis. Celui-ci l’accueille lui disant de s’asseoir pendant qu'il remplit son Grand Livre des Inscriptions. Pendant qu'elle attend, elle entend des pleurs et des cris venant de l'intérieur.  
Curieuse, elle demande à Saint Pierre :  
- Que veut dire tous ces gisements ?  
- Ah, madame... Ce sont nos tout nouveaux anges, les personnes qui sont arrivées hier. On leur perce des trous dans la tête et dans le dos. C'est pour pouvoir installer l'auréole et les ailes, vous comprenez ?  
- Si c'est comme ça, je préfère aller en enfer !  
- Mais madame, en enfer, ils vous violent et vous sodomisent !!!  
- Peut-être ! Mais, là au moins, les trous sont déjà fait....

woot ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°27208521
chatoo
Posté le 23-07-2011 à 09:02:10  profilanswer

entendre plaignements  :jap:

---------------
n°27208663
fafarex
Posté le 23-07-2011 à 09:52:25  profilanswer

chatoo a écrit :

[:lectrodz]  plainte plutôt nan ?

parce que plaignement c'est du vieux François et je ne pense pas que la signification soit ce que tu croit.

n°27208689
chatoo
Posté le 23-07-2011 à 09:58:31  profilanswer

[:gegere:1]
me gusta le vieux François  :o

Message cité 1 fois
Message édité par chatoo le 23-07-2011 à 10:19:57

---------------
n°27208922
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 23-07-2011 à 10:56:52  profilanswer

fafarex a écrit :

[:lectrodz]  plainte plutôt nan ?

parce que plaignement c'est du vieux François et je ne pense pas que la signification soit ce que tu croit.

chatoo a écrit :

[:gegere:1]
me gusta le vieux François  :o

Arrêtez de vous plaignez [:sarkomain]

n°27208949
mrbebert
Posté le 23-07-2011 à 11:00:08  profilanswer

chatoo a écrit :

Gémissement, plutôt :??:  

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°27210118
angellus2
Posté le 23-07-2011 à 13:36:52  profilanswer

mrbebert a écrit :

Gémissement, plutôt :??:  

:jap:  
J'ai edité

Une autre:
Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque, et se retrouve à l'hôpital. Sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience. Elle voit Dieu et lui demande :
" Mon heure est-elle arrivée? "
Dieu lui répond:
" Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours. "
A son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres faire refaire les seins et tout le reste. Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine.
Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue, et se fait happer par un camion.
Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande furieuse :
"C'est quoi ce bordel ???? Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus !!! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion ???? "
Et Dieu répond:
" Oh putain ! Je ne t'avais pas reconnue !! "

---------------
n°27210398
fatah
Posté le 23-07-2011 à 14:10:22  profilanswer

Citation :

C'est un type qui va chez le pharmacien:
"-bonjour, je vais recevoir cinq copines chez moi ce soir et j'aurai voulu...
"-Monsieur désire jouer Bite en fer toute la nuit, c'est ça?" demande le pharmacien
"-en gros, oui... "répond le type
"-j'ai cette pommade... efficace mais à utiliser parcimonieusement..."
"-mettez m'en deux tubes!"
"-une lichette au bout du gland suffit amplement... "conseille le pharmacien
"-ma vie privée ne vous regarde pas" répond le type. Le lendemain, le type rentre dans la pharmacie avec les mégavalises sous les yeux : Le pharmacien lui dit:
"-ben dites-donc, ça a l'air d'avoir marché
"-pour marcher, ça a marché... Dommage qu'elles soient pas venues... Vous auriez pas une pommade pour le poignet?

Citation :

C'est l'histoire d'un avion qui transportait entre-autres une équipe de rugby (argentine je crois) et qui se crashe dans la cordillère des Andes.

Ils ne sont plus qu'une dizaine de survivants et attendent les secours avec impatience. Longtemps. Très longtemps.
Malheureusement, au bout de 10 jours, aucun sauveteur à l'horizon.
C'est alors que le curé (et oui, il y avait un curé dans l'avion) prend la parole:
"Mes frères, voici 10 jours que je muris cette grave décision: Si nous ne mangeons pas, nous mourrons tous. Si par contre l'un de nous se sacrifie, les 9 autres pourront tenir et attendre l'arrivée des secours. Je serai celui qui se sacrifiera pour vous car si l'Eglise interdit le suicide, notre Seigneur Jésus a aussi dit «mangez, ceci est mon corps». Mon geste sera un ultime geste de foi et d'amour..."

Ce faisant, le curé empoigne le pistolet d'alarme trouvé dans la cabine de pilotage et le pointe sur sa tempe...
Et là un des 9 gars dans l'assistance dit:
-Mon Père NON attendez !
et il ajoute... -Pas dans la cervelle s'il vous plait, c'est ce que je préfère...

Message édité par fatah le 23-07-2011 à 14:39:44

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27210835
angellus2
Posté le 23-07-2011 à 14:53:11  profilanswer

C'est Marie, la mère de Jésus, qui commence à se tracasser pour son fils. Il a déjà 29 ans, passe son temps dans le désert et n'a encore jamais couché avec une fille. Elle organise alors une rencontre avec une dénommée Salomé qui tournait autour de Jésus.
 Tous deux se retrouvent dans une pièce. Un quart d'heure se passe en silence, quand tout à coup, on entend à travers la porte un AARRRHHHH !!!!!!!!!!! Salomé sort de la pièce en courant et en hurlant comme une damnée.
 Marie va rejoindre Jésus en courant et lui demande :
"-Mais que s' est-il passé mon fils, j'ai vu Salomé s'enfuir comme si elle avait le diable à ses trousses !!!
-Je ne comprends vraiment pas dit Jésus. On était en train de discuter tranquillement et Salomé a mis sa main sur mon genou. Alors ? Alors, j'ai fait pareil. Puis, elle a glissé sa main le long de ma cuisse. Alors, j'ai fait pareil.
-Et ensuite ?  
-Ensuite, elle a mis sa main sur mon sexe. Alors, j'ai fait pareil mais... mais IL N'Y AVAIT RIEN !!!!!!! La pauvre petite, elle était amputée...  
Alors, j'ai guéri sa blessure... "

---------------
n°27213629
174flo
Posté le 23-07-2011 à 20:35:09  profilanswer

Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur et qui revient ?  

Spoiler :

C'est le retour du jet d'ail.

angellus2 a écrit :

C'est Marie, la mère de Jésus, qui commence à se tracasser pour son fils. Il a déjà 29 ans, passe son temps dans le désert et n'a encore jamais couché avec une fille. Elle organise alors une rencontre avec une dénommée Salomé qui tournait autour de Jésus.
 Tous deux se retrouvent dans une pièce. Un quart d'heure se passe en silence, quand tout à coup, on entend à travers la porte un AARRRHHHH !!!!!!!!!!! Salomé sort de la pièce en courant et en hurlant comme une damnée.
 Marie va rejoindre Jésus en courant et lui demande :
"-Mais que s' est-il passé mon fils, j'ai vu Salomé s'enfuir comme si elle avait le diable à ses trousses !!!
-Je ne comprends vraiment pas dit Jésus. On était en train de discuter tranquillement et Salomé a mis sa main sur mon genou. Alors ? Alors, j'ai fait pareil. Puis, elle a glissé sa main le long de ma cuisse. Alors, j'ai fait pareil.
-Et ensuite ?  
-Ensuite, elle a mis sa main sur mon sexe. Alors, j'ai fait pareil mais... mais IL N'Y AVAIT RIEN !!!!!!! La pauvre petite, elle était amputée...  
Alors, j'ai guéri sa blessure... "

[:bledi51]

Message édité par 174flo le 23-07-2011 à 20:38:25

---------------
n°27213755
igor1984
Posté le 23-07-2011 à 20:46:50  profilanswer

Sainte Salomé, protectrice du Bois de Boulogne

n°27214734
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-07-2011 à 22:42:24  profilanswer

Salomé a un gros salami [:boulax:4]

n°27215790
stefaninho
Posté le 24-07-2011 à 01:51:41  profilanswer

C'est un douanier qui bosse à la frontière et tout les deux trois jours il voit passer un type en mobylette avec deux sac de sable, à chaque fois il le contrôle en se disant que c'est pas normal, que ce type fraude.
Et les jours passent et rebelotte, le type passe en mob avec des sacs de sable, et les douaniers ne trouvent rien.
Quelques années plus tard le douanier à la retraite rentre dans un resto, s'installe au bar, et tombe sur le même type qu'à l'époque entrain de servir.
Il lui dit:
-écoute mec, je suis à la retraite, je peux plus rien faire, mais ton histoire ça me travaille depuis des année, tu fraudais à l'époque? Quest ce que tu faisais passait ilegament avec tes sacs de sable?
-

Spoiler :

Des mobylettes

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°27215822
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-07-2011 à 02:03:32  profilanswer

sale frouz de merde [:chatoo:1]

n°27220288
174flo
Posté le 24-07-2011 à 19:06:42  profilanswer

Rien aujourd'hui? Aller je me lance :  

Citation :

C'est un belge au CP qui dit à sa mère :
- Maman, tu sais aujourd'hui on a appris à compter et moi j'ai su compter jusqu'à 100 tandis que les autres jusqu'à 10.
- C'est normal mon fils, c'est parce que tu es belge.
Le lendemain:
- Maman on a appris l'alphabet et moi j'ai su le réciter jusqu'à z et les autres jusqu'à m.
Le sur lendemain:
- Maman, à la piscine aujourd'hui quand je me suis changé, j'ai remarqué que j'avais une plus grosse zigounette que les autres. Dis maman c'est parce que je suis belge ?
- Non mon fils c'est parce que tu as 18 ans.

[:anauff]

---------------
n°27220295
crazydrumm​ergeek
Are you a 1 or a 0 ?
Posté le 24-07-2011 à 19:07:51  profilanswer

174flo a écrit :

Citation :

- Maman, tu sais aujourd'hui on a appris à compter et moi j'ai su compter jusqu'à 100 tandis que les autres jusqu'à 10.
Le lendemain:
- Maman on a appris l'alphabet et moi j'ai su le réciter jusqu'à z et les autres jusqu'à m.
Le sur lendemain:
- Maman, à la piscine aujourd'hui quand je me suis changé, j'ai remarqué que j'avais une plus grosse zigounette que les autres. Dis maman c'est parce que je suis belge ?

je la connaissais avec les blondes  :D

n°27220727
niju
Call me doc'
Posté le 24-07-2011 à 20:05:11  profilanswer

174flo a écrit :

Citation :

Le lendemain:
Le sur lendemain:

crazydrummergeek a écrit :

je la connaissais avec les blondes  :D

[:shlavos]  

n°27220767
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 24-07-2011 à 20:11:26  profilanswer

[:rofl]

n°27220969
crazydrumm​ergeek
Are you a 1 or a 0 ?
Posté le 24-07-2011 à 20:40:28  profilanswer

bien sûr, en remplaçant "zigounette" par "seins"  :pfff:

n°27221050
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 24-07-2011 à 20:48:24  profilanswer

[:gaga drapal]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°27221075
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 24-07-2011 à 20:50:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est un douanier qui bosse à la frontière et tout les deux trois jours il voit passer un type en mobylette avec deux sac de sable, à chaque fois il le contrôle en se disant que c'est pas normal, que ce type fraude.
Et les jours passent et rebelotte, le type passe en mob avec des sacs de sable, et les douaniers ne trouvent rien.
Quelques années plus tard le douanier à la retraite rentre dans un resto, s'installe au bar, et tombe sur le même type qu'à l'époque entrain de servir.
Il lui dit:
-écoute mec, je suis à la retraite, je peux plus rien faire, mais ton histoire ça me travaille depuis des année, tu fraudais à l'époque? Quest ce que tu faisais passait ilegament avec tes sacs de sable?
-

Spoiler :

Des mobylettes

[:cerveau haha] HA!  il ecoute Ruquier :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1754  1755  1756  ..  2395  2396  2397  2398  2399  2400

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Happy New (League) Year!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)