| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 10:45:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 10:45:55 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 18:08:59 ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Donc il n'avait pas trouvé le nombre de moutons |
Aiolizator Linux+ Android powered | Si, parce que celui qu'il avait pris pour un chien était en fait un mouton. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
M@c Fly |
|
pascal75 | Non, une fois, ça va --------------- |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 13:00:08 ![]() ![]() |
zogotouga |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tombig Il est où mon avion? |
|
quiet now | en attendant avec vos couenneries , mccirculaire vient plus raconter ses vannes |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | mccirculaire revient ma poule --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | Un belge, un français et un américain vont dans un hôtel. |
hugeq Optimisation Team Member | Comment on appelle un polonais qui porte un chapeau à 50 000 balles ?
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | Un belge dans un café demande au serveur Message cité 1 fois Message édité par crazydrummergeek le 21-06-2011 à 11:14:09 |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 21-06-2011 à 11:56:50 |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | en effet |
tombig Il est où mon avion? |
|
hugeq Optimisation Team Member | et mata hari? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | Flash info RTBF:
|
zogotouga | Panne d'un escalator dans un supermarché en Belgique :
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | |
titi014 | Pourquoi les chameliers ne mangent pas leurs chameaux?
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
zlade | Terrible accident d'hélicoptère en Belgique dans un cimetière belge...
|
bandicootfr | Savez-vous pourquoi les belges ont arrêté le water-polo?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon mega-repost, mais puisqu'on est dans la lancée :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 23:53:30 ![]() Pourquoi Nadal a-t-il gagné Roland Garros?
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 00:29:40 ![]() En même temps y avait un enchaînement de blagues drôles il fallait bien arrêter ca |
viniw geek repenti | Une bouteille arrive en retard a un rendez-vous:"Excusez moi, il y avait des bouchon!!
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Que fait Jean Claude Van Damm quand il rentre dans une voiture?
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | C'est 3 mecs qui sont en prison, |
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |