| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 13:39:32 ![]() ![]() |
Valium | un mâle honnête |
tristanf RIP Rostro | un male 1 Message édité par tristanf le 15-01-2004 à 13:41:02 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Valium | un mâle gache |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | un mal beau rot --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tristanf RIP Rostro | un mal à barres --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | un mal axé --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 13:43:44 ![]() un male étroit |
tristanf RIP Rostro | un mal à koffe --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 13:46:23 ![]() ![]() |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 15-01-2004 à 13:48:51 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Krapaud |
printf Baston ! | Un mâle écrit |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 15-01-2004 à 17:35:23 |
C17 -$$ W A N T E D $$- | Youhou! j'ai une collègue qui a ramené des carambars!!!! --------------- C17 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2004 à 18:43:25 ![]()
|
chrisbzh black hawk down |
|
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Encore une histoire à la belge (histoire vraie, entendue à l'instant au journal)
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Romn | Un père Basque donne les dernières recommandations à son fils avant sa nuit de noce :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn | Pour mieux résister aux bavardages de (certaines) femmes :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
magicien96 Même pas peur @sato | Tellement vrai le coup des bavardages des femmes... |
Invictus En abysse | moi j'ai trouvé ca bidon --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
ptibeur Today you, tomorrow me | j'aime bien la fin de la blag sur les femmes, pour les interrompre, en + ça marche (tested et approoved Message édité par ptibeur le 15-01-2004 à 21:02:23 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | oué faut la fixer longtps dans les yeux, sans sourciller, avec un petit sourire en coin, et là elle ralenti, elle est troublée, elle comprend pas,et c'est au moment où elle remarque ça que... à vous de jouer --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 00:27:27 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | oué c comme "quand même" qui dérive en "comme même" --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
chrisbk - |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | total --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
e_esprit |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
maskagaz |
ah donc il faut poster des blagues que tu connais pas ? donc le mieux c'est de te les mailer et/ou envouyer par message privé ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |