| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 17:29:46 ![]() ![]() |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Krapaud | ni yakari le ptit cowboy |
Krapaud |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Krapaud | tu m'as fait vachement peur |
Puissance Athlon XP |
|
Invictus En abysse | --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Puissance Athlon XP | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t1849467
Message édité par Puissance Athlon XP le 14-01-2004 à 17:48:14 |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 17:47:41 ![]() ![]() |
Invictus En abysse | --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Valium | oooooops |
Invictus En abysse | déjà sorti --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Romf |
|
Romn | Un homme et une femme font du trekking sur un petit chemin du sud de l'Espagne. Ils marchent depuis plusieurs heures sous un soleil écrasant lorsque la femme dit :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
Romn | Eugène un vieux paysan gagne au tiercé et tout content va au bistrot fêter çà avec ses copains. Il leur dit :
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 19:09:11 ![]()
|
Romn | Un mec est affalé, pantelant, sur trois sièges de la deuxième rangée d'un ciné de quartier.
Romn |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Romn | C'est un Monsieur qui monte dans le bus et qui voit un autre Monsieur qui a une banane dans chaque oreille. Le premier s'approche et lui dit :
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 19:14:23 ![]()
|
Romn | Un homme et sa femme s'affairent dans le jardin derrière la maison. Le mari dit à sa femme :
e_esprit |
|
chrisbzh black hawk down |
|
e_esprit |
Romf |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un investissement qui ne vous trahit jamais !!! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Blagueurs du soir bonsoir
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
tiens on l'avait jamais faite celle-la --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Tu déconnes j'espère ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |