| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 17:10:21 ![]() ![]() |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 21:19:48 ![]() Trois bonnes soeurs se tuent dans un accident de voiture, et arrivent aux portes du paradis, devant Saint Pierre.
|
frenchdav Monocylindre en V | Ce sont deux Belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 09:59:22 ![]() C'est une femme est dans un sex shop, elle se retrouve devant le rayon des sex toys.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 10:01:57 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 15:40:46 ![]() On dirait l'humour "maison" de rires & chansons. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 15:46:35 ![]() |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 15:46:35 ![]() ![]() |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 15:50:55 ![]() Trois copains Se retrouvent a la fin de la journee de la Saint
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
fatah | Et inédite en plus.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 15:59:44 ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 13:41:57 ![]() - Comment appelle-t-on un chat tout terrain ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 13:42:16 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | C'est un très vieux bonhomme qui raconte ses souvenirs de guerre à ses petits enfants :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
angellus2 | Roger et son ami Marcel allaient skier. 9 mois plus tard, Roger eut la surprise de recevoir une lettre d'un avocat. Il se rendit chez son ami Marcel et lui demanda: " Oui", répondit Marcel. " Eh bien, euh, oui, dit Marcel , un peu gêné, je dois avouer qu'en effet j'ai été la voir." " Et tu lui as donné mon nom à la place du tien? "
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 03-04-2011 à 17:36:27 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tombig Il est où mon avion? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
quiet now |
Message édité par quiet now le 04-04-2011 à 08:47:42 |
SAKarICard1 | --------------- Battlenet: saka#2294 |
quiet now | |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 15:26:03 ![]() le fils > papa papa caca
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 15:39:07 ![]() Jurgen Klinsman annonce à l'équipe d'Allemagne qu'un match amical est organisé par la FIFA contre la France...Tous les joueurs allemands sont dégoûtés de jouer contre une équipe aussi pourrie.
|
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 04-04-2011 à 15:42:22 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 15:44:40 ![]()
merci pour cette fine analyse l'ami. Ceci dit, j'emmerde les haters. ----------------------------------- ------------------------------------- Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 15:55:42 |
tombig Il est où mon avion? |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 04-04-2011 à 15:58:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |