| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 18:02:16 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La dernière j'adore mais je la trouve plus marrante sans "et y m'ont mis en taule" (sinon ça fait un peu amdvinstel) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-12-2010 à 19:27:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
M@c Fly |
|
canard rouge coin coin |
ou un canard. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
tombig Il est où mon avion? |
King22 | 5 arabes sont dans une citroën GT ils roulent à + 200 km, ils ont un accident et meurt. Quelle est la morale de l'histoire ???
Message cité 2 fois Message édité par King22 le 08-12-2010 à 10:42:54 |
quiet now |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | - Maman, c'est vrai que j'ai une grosse bite ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 10:40:13 ![]() ![]() |
M@c Fly |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Blague visuelle (rions un peu au bureau - hihihi) :
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 08-12-2010 à 11:10:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
J'aime pas ces blagues sur les proutes ! |
quiet now |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-12-2010 à 11:37:07 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
amdvsintel |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message édité par Sanglier le 08-12-2010 à 13:16:27 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
true-wiwi | Quelle est la puissance d'un coton tige ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Y'a un jeu de mot ou pas? |
ptibeur Today you, tomorrow me | I don't sink --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
helori snoc xua trom ! | Sur la plage :
|
rockandroll |
|
helori snoc xua trom ! |
|
quiet now |
helori snoc xua trom ! |
King22 |
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
King22 |
|
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Jules418 | Exactement, maintenant les humoristes ont peur d'être pointé du doigt s'ils disent du mal des blacks, arabes, juifs, belges, chinois etc... franchement si les gens n'arrivent pas à comprendre que ça reste de l'humour et bien leur vie doit être particulièrement chiante Message cité 1 fois Message édité par Jules418 le 09-12-2010 à 12:13:07 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |