| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 10:01:26 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ill Nino Love | Faut un perroquet avec une méga bite c'est tout... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 11:04:59 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 06-12-2010 à 17:19:10 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 17:43:29 ![]()
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est un type qui lors d'une soirée, se fait chauffer par une jolie femme.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
dkS Tout folkant | Qu'est-ce qui est vert et qui a des roues ?
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tombig Il est où mon avion? | Une devinette du collège:
|
GhostRider_ |
tombig Il est où mon avion? |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
GhostRider_ |
|
Multi-Pseudo |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Et qu'est ce que fait un roux tous les matins ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
quiet now |
Bah oui mais ça marche pas avec ma question Sinon, dans le genre blague à piège, une qui marche très souvent, c'est de dire à un pote : "Ah, au fait, t'as le bonjour de Shlorène ! Je vous laisse imaginer la réponse quasi systématique du type en face Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-12-2010 à 11:34:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
quiet now |
|
Billy54 Carpe diem | C'est qui shlorène ? Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 07-12-2010 à 11:39:56 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Bah mets-toi en situation : si je te dis ça, qu'est-ce que tu réponds naturellement ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-12-2010 à 11:39:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Mais tu te l'enfiles comme tu veux ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |