| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 17:09:42 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 01-12-2010 à 17:15:16 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 19:00:39 ![]()
|
zlade | |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Le General | --------------- Zbeub zbeub. |
dkS Tout folkant | Qu'est-ce qui est blanc quand c'est sec et bleu quand c'est humide ?
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 23:14:04 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 14:40:16 ![]() Vous connaissez le truc vraiment chiant avec une greffe des poumons ?
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Ca sent le réchauffé de la blague sur Deux flics à Miami nan ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fatah | En fait c'est un jeu de mot à Miami/ami-ami edit
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 03-12-2010 à 15:13:21 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 03-12-2010 à 15:15:07 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TenjO TengE ☆☆ |
fatah | Il m'a contaminé --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
King22 | Définition de "parents" = Ceux qui t'apprennent à marcher et parler pour ensuite te dire de ne pas bouger et fermer ta gueule. |
fatah | Tu as eu une enfance difficile --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mercius In Frog we trust. |
|
amdvsintel | Oui bien sur. En fait ça veut dire que les parents c'est des cons. Voila. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Juste un petit message pour vous annoncer qu'il y aura de nouvelles couleurs pour les Renault Kangoo.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
mikekine | Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.
--------------- Topic Blindtest |
the_warrior in soviet ... |
|
canard rouge coin coin | repost probable mézonsenfou --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 21:12:47 ![]() Pas mal cette blague |
canard rouge coin coin | comme l'a dit judicieusement Tartineauxcrevettes, c'est un de ces pps qui circule de mail en mail et que tout le monde se refile jusqu'à que ça finisse dans le dossier spam.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
the_warrior in soviet ... | un arabe et un noir sont au tribunal, ils attendent la
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
masterslyp | Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |