| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
igor1984 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 13:18:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 13:23:57 ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
igor1984 | C'est ce que t'as dit après ton edit mais comme il était 5 minutes après ma réponse ... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 14:59:35 ![]()
|
igor1984 | C'est un chat Droopy |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Je m'attendais la chute du chasseur qui tire sur un lion... |
igor1984 | Vous savez ce que dit Batman à Batgirl avant de monter dans la Batmobile ?
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 20:40:18 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
tombig Il est où mon avion? |
amdvsintel |
|
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Cizia | La maîtresse à une de ses élèves qui a un gros bandage autour de la tête :
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-10-2010 à 05:15:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tombig Il est où mon avion? |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bolterplop |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 10:20:12 ![]() |
igor1984 |
the_warrior in soviet ... |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
bolterplop |
|
igor1984 | Sans compter le nombre de caméras de surveillances que le mec a croisé en route: les vidéos ont leaké sur le net et 4 chan a détruit sa vie |
canard rouge coin coin |
ou l'emmener dans un restau chinois. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 14:23:50 ![]()
|
quiet now |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Heureusement que ce n'était pas un gif représentant tes mésaventures avec les curées ! Message édité par Proute2000 le 13-10-2010 à 14:35:25 |
v4mpir3 Total mandingue | L'inventeur de la cédille est un certain Groçon.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Garfield74 Mahal kita | Sarkozy mesure 1m35 selon les syndicats, 1m87 selon la police. --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |