| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : en tout cas si tu penses que je t'ai pris de haut tu m'en vois désolé, c'était pas le but Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 01-09-2010 à 13:05:45 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 13:05:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 13:11:13 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
the_warrior in soviet ... |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 13:46:57 ![]() Deux types en voiture s'arrêtent à un feu rouge.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 13:47:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 13:47:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 14:17:14 ![]() Une fonction constante et ex marchent tranquillement dans la rue. Soudain la fonction constante aperçoit un opérateur différentiel qui approche et se sauve.
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 14:17:14 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Haha !
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
kelu91 Houblonneur averti |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dolores |
Blaq |
|
h3bus Troll Inside |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | le smiley qui va bien --------------- NNiD: Sylfurd |
yeed |
BaZz w00t ?! | EDIT : gni, mauvais topac. Message édité par BaZz le 04-09-2010 à 05:44:06 --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
Garfield74 Mahal kita | Quel est le nouveau nom de Guillaume Depardieu ?
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
kelu91 Houblonneur averti |
pOtOrOz ou pas | c'est les neo-zelandais qui comptent les victimes apres un tremblement de terre
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
caudacien |
|
canard rouge coin coin | arrêtez de remonter l"histoire du jambon nazi. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
|
canard rouge coin coin | pour une fois que quelqu'un comprend Dolores, c'est presque ça la blague. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
chris500 | Les scientifiques ont inventé le CD-ROM, L'UMP a inventé le Charter ROM --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Zeplusoif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |