| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 15:27:02 ![]() ![]() |
angellus2 | Deux opérés partagent la même chambre d'hôpital. Visiblement, ils ont subi la même intervention, étant donné l'endroit un peu particulier où se trouve leur pansement.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
amdvsintel |
J'suis pas sur d'avoir capté Ou alors c'est une non blague? Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 03-06-2010 à 19:34:36 |
duckxks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Aurore boreale |
|
zlade | Aller on va toutes les faires :
|
Billy54 Carpe diem | -Pourquoi tu cliques sur le point d'exclamation ?
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 20:23:34 ![]() ![]() |
mime159 | C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19.5. Son pére est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant en proférant des menaces. 2éme trimestre : même chose Alors le pére frappe son fils tous les soirs, il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus. 3éme trimestre : idem Le pére devient dingue il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mére intervient et lui dit :
|
Scott_ | A quoi sert un archipel ?
Message cité 1 fois Message édité par Scott_ le 03-06-2010 à 21:08:14 |
Zircon | Bien meilleur que les "trucs" précédents |
cybergamer30 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 04-06-2010 à 07:13:01 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
duckxks |
|
mustdav Toujours être ailleurs | Cette histoire de castration m'a rappelé une blague qu'elle est très distinguée
Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 04-06-2010 à 11:01:24 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
cybergamer30 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
the_warrior in soviet ... | un leet qui se fais castrer |
amdvsintel | - Tu as un beau costume !, dit un type à son copain. |
Amonchakai | Amitié Homme vs. Femme
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 04-06-2010 à 22:29:53 |
Amonchakai | In a plane that's about to crash... there are 3 ppl inside:
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 23:13:38 ![]()
|
amdvsintel | Un arabe, un noir et un juif sont dans le toit d'un immeuble de 12 étages. Les trois sautent. Lequel meurt?
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 05-06-2010 à 00:24:03 |
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 05-06-2010 à 00:25:11 --------------- Zbeub zbeub. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
amdvsintel |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
amdvsintel |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
En même temps, là il n'y avait rien de drôle, alors comment aurait-il pu deviner que tu n'étais pas sérieux ? Ca tient un peu de : Moi je dis, honte sur toi de pas savoir faire des blagues Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2010 à 02:44:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le General |
Sinon plus sérieusement, je connais le mec et il me connait, donc je sais à qui je m'adresse lorsque j'écris un post Message édité par Le General le 05-06-2010 à 02:54:17 --------------- Zbeub zbeub. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Indice : redface + le haha --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le General |
canard rouge coin coin | les blagues H2V c'est un peu les blagues Denisot. Voir beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 05-06-2010 à 04:14:59 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 05-06-2010 à 08:41:01 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Aurore boreale |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le General |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |