| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
rockandroll | Reprise du message précédent :
Message édité par rockandroll le 09-04-2010 à 13:09:34 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 13:09:07 ![]() ![]() |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Un maire d'un pays dictatorial quelconque (hs-proof) va rendre visite à un homologue français et s'étonne de la taille de la maison de ce dernier. Superbe demeure sur un grand terrain, piscine, etc. Et lui demande comment il a fait pour se la payer. Quelque mois plus tard, le français rend la politesse à son collègue et se rend dans le pays dictatorial de votre choix. Il est accueilli dans un magnifique palais avec serviteurs en livrée, le grand jeu quoi... A son tour de lui demander comment il se paye ça : - alors, comment tu fais, hein ? Message cité 1 fois Message édité par woopteedoo le 09-04-2010 à 13:21:44 |
rockandroll |
|
kriloner cold-hearted bastard |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | bon sinon blague éculée mais bon topic compliant vu la norme en ce moment :
--------------- antithéiste |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | c'est une actrice qui décide de mettre fin à ses jours....
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 14:50:26 ![]() ![]() |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | oh, celle la je l'ai déjà racontée, mais j'l'adore:
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mlon la frite c'est la fete |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | L'ours bleu quoi |
canard rouge coin coin |
osef que tu osef. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Un peu de grammaire, alors ?
|
TiDom | Ma petite contribution :
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Joli. |
amdvsintel |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mixmax Too old for this shit. |
|
Aurore boreale | Pardon de remettre ça sur le tapis, mais c'est priceless de voir à quel point l'anti-bien pensance devient en soi un nouveau type de bien pensance chez certains ayatollahs de l'humour, sans se rendre compte qu'au final ils sont aussi cons que leurs adversaires |
caradec |
|
Lord deep |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
Aurore boreale |
|
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | 'tain je me souviens plus de ce que je voulais dire --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par matoo matoo le 10-04-2010 à 08:58:59 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | je vous re-raconte la blague pour laquelle j'ai été viré d'un forum par un modo qui m'a dit qu'il était honteux de raconter des blagues aussi IGNOBLES ( je pense que le-dit modo a un anus encore cuisant d'une expérience autostoppesque malheureuse:
Message édité par matoo matoo le 10-04-2010 à 09:11:10 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
amdvsintel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |