| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
Il y a trois sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas. Pourquoi les fanfares avancent-elles en jouant ? Quelle est la différence entre Tintin et Milou ? Une souris et un éléphant courent dans la savane... Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier: Qu'est-ce qu'un hôpital ? Une pomme est rouge, jaune, et verte. Comment l'appelle-t-on ? Que disent deux chats quand ils sont amoureux ? Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici. Qu'est-ce qu'un canif ? Faire répéter 10 fois, très vite "BOURCHETTE!" Que demande un douanier à un cochon qui passe la frontière ?? Michel revient de l'école avec son bulletin. Des zéros partout.
Edité à la demande de Pradar Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 26-03-2010 à 15:22:49 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 15:18:54 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | même si le mot juif n'est pas prononcé, merci de spoiler la dernière --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
phyllo scopus inornatus | Spoiler bordel !
Message édité par phyllo le 26-03-2010 à 16:11:40 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je suis roux, je m'en tape ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
phyllo scopus inornatus | Je le sais on le voit bien sur ton avatar. |
tenshi01 | TT pour une blague.........Drole qui plus est, faut arreter les conneries |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 16:54:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 16:54:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 16:55:37 ![]() Si j'ai bien compris (en tant que pauvre lurkeur |
caudacien |
|
nimrod_182 |
|
Moktar1er No one replies... | Quel type de schtroumpf fait un schtroumpf qui va à la schtroumpf ?
|
lailaire |
Message cité 1 fois Message édité par lailaire le 26-03-2010 à 17:02:14 |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 17:32:44 ![]() |
Aurore boreale |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
rockandroll |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 19:18:10 ![]()
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
C'est passé inaperçu mais --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 19:58:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 19:58:49 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 20:10:07 ![]() Je connaissais pas celle du chinois |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
caudacien |
|
rockandroll |
Message cité 3 fois Message édité par rockandroll le 27-03-2010 à 01:22:38 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 01:23:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2010 à 01:26:01 |
the_warrior in soviet ... |
|
rockandroll | Ah ouai merde
Message édité par rockandroll le 27-03-2010 à 01:27:04 |
caudacien |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un homme est en train de pêcher...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
amdvsintel | Qu'est-ce qui est petit, carré, et rouge?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |