| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 09:47:18 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Le General |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 14:10:14 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 26-03-2010 à 14:34:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 14:11:54 ![]() |
PS : j'ai bien dit "comprend", pas "trouve ça drole" Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 26-03-2010 à 14:17:35 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 14:16:33 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
et ta version est mieux que la blague d'origine ... Message édité par gandalf-ze-wizard le 26-03-2010 à 14:24:56 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 14:27:51 ![]() Ca me fait plus marrer avec un arabe qu'avec un terroriste. Comme dit zobbitenfer, c'est le cliché qui est drole. Enfin ça va pas bien loin. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 14:30:50 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | pour moi un raciste dit: je n'aime pas les arabes
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
TenjO TengE ☆☆ | Cette discussion fort intéressante (
Message édité par TenjO TengE le 26-03-2010 à 14:34:29 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Modération | Posté le 26-03-2010 à 14:37:50 ![]() Pour mettre fin à la discussion : TT pour l'auteur de la blague douteuse. Merci de passer à autre chose. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 14:56:14 ![]() Non mais n'importe quoi... |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 26-03-2010 à 14:59:07 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
toede barbatruc | c'est un type qui rentre dans un café...
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Ehfull Like an animal |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
un vieux? un gros? un nain? un aveugle? un sourd? un juif? un arabe? un asiatique? un américain? un belge? |
Ehfull Like an animal | Comment peut-on sodomiser un poussin ?
--------------- ACAB |
nimrod_182 |
|
Le_Magi61 ------------ | Quelques blagues politiquement correct, j'espere que je ne blesse personne
Il y a trois sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas. Pourquoi les fanfares avancent-elles en jouant ? Quelle est la différence entre Tintin et Milou ? Une souris et un éléphant courent dans la savane... Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier: Qu'est-ce qu'un hôpital ? Une pomme est rouge, jaune, et verte. Comment l'appelle-t-on ? Que disent deux chats quand ils sont amoureux ? Si vous n'avez rien à faire, prière de ne pas le faire ici. Qu'est-ce qu'un canif ? Faire répéter 10 fois, très vite "BOURCHETTE!" Que demande un douanier à un cochon qui passe la frontière ?? Michel revient de l'école avec son bulletin. Des zéros partout.
Edité à la demande de Pradar Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 26-03-2010 à 15:22:49 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |