Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°21620448
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-02-2010 à 20:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://www.mathsgeo.net/rep/aire.html#cylindre

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 20:48:57  profilanswer

n°21620654
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 19-02-2010 à 21:04:22  profilanswer

System211 a écrit :

Quel est le volume d'un cylindre de rayon z et d'épaisseur a ?

Spoiler :

Pi.z.z.a [:prodigy]

amha ça serait beaucoup plus marrant comme ça  [:aloy]  

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°21621031
cybergamer​30
Posté le 19-02-2010 à 21:37:23  profilanswer

Non.

n°21625278
Aurore bor​eale
Posté le 20-02-2010 à 11:47:50  profilanswer

Non

n°21625540
Parrapa
pas le modal
Posté le 20-02-2010 à 12:40:04  profilanswer

Hop une blague pour sauver le topic :o

Quelle est la différence entre un gamin et un caillou ?

Spoiler :

Le caillou vous pouvez pas l'enculer

n°21625774
System211
Posté le 20-02-2010 à 13:17:29  profilanswer

Parrapa a écrit :

Hop une blague pour sauver le topic :o

Quelle est la différence entre un gamin et un caillou ?

Spoiler :

Le caillou vous pouvez pas l'enculer

[:miniwintz:1]

n°21626041
nixnbk
Posté le 20-02-2010 à 14:06:46  profilanswer

C'est un astronome qui fait des conférences dans les grandes villes possédant un observatoire. Toutes les nuits, il fait les mêmes observations, raconte les mêmes anecdotes, répond aux mêmes questions. Il en a un peu marre et en parle à son chauffeur alors qu'ils se rendent à la ville suivante.
- Écoutez Bernard (le chauffeur s'appelle Bernard), depuis le temps que vous m'écoutez faire mes conférences, vous connaissez le topo par coeur : Je vous propose que l'on échange les rôles demain ; vous ferez la conférence, et moi je conduirai la voiture. Comme personne ne me connaît dans la prochaine ville, tout se passera bien.
Le chauffeur qui est un passionné d'astronomie est d'accord.

Le soir venu, le chauffeur remplace l'astronome au pied levé. Il décrit brillamment les constellations et reçoit un tonnerre d'applaudissement à la fin de son exposé. Vient ensuite la traditionnelle séance de questions.
- Qui a découvert Uranus?
- C'est William Herschel
- Et qui a découvert Pluton?
- Clyde Tombaugh, répond le chauffeur qui savait ça aussi.
Enfin, du fond de la salle, une question est posée :
- Pourriez-vous nous dire les avantages et les inconvénients entre le modèle d'instabilité par accroissement du disque et celui par pulsation, pour ce qui concerne l'explication des explosions des étoiles à cataclysme variable ?
- Je suis surpris que vous me posiez une question d'une telle simplicité. Pour vous montrer comment tout cela est vraiment trivial, je vais laisser mon chauffeur y répondre à ma place.

---------------
n°21626669
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 20-02-2010 à 16:00:37  profilanswer

nixnbk a écrit :

C'est un astronome qui fait des conférences dans les grandes villes possédant un observatoire. Toutes les nuits, il fait les mêmes observations, raconte les mêmes anecdotes, répond aux mêmes questions. Il en a un peu marre et en parle à son chauffeur alors qu'ils se rendent à la ville suivante.
- Écoutez Bernard (le chauffeur s'appelle Bernard), depuis le temps que vous m'écoutez faire mes conférences, vous connaissez le topo par coeur : Je vous propose que l'on échange les rôles demain ; vous ferez la conférence, et moi je conduirai la voiture. Comme personne ne me connaît dans la prochaine ville, tout se passera bien.

Le soir venu, le chauffeur remplace l'astronome au pied levé. Il décrit brillamment les constellations et reçoit un tonnerre d'applaudissement à la fin de son exposé. Vient ensuite la traditionnelle séance de questions.
- C'est William Herschel
- Pourriez-vous nous dire les avantages et les inconvénients entre le modèle d'instabilité par accroissement du disque et celui par pulsation, pour ce qui concerne l'explication des explosions des étoiles à cataclysme variable ?
- Je suis surpris que vous me posiez une question d'une telle simplicité. Pour vous montrer comment tout cela est vraiment trivial, je vais laisser mon chauffeur y répondre à ma place.

:lol: Une que je connaissais pas, ça faisait longtemps  :D  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°21626719
Billy54
Carpe diem
Posté le 20-02-2010 à 16:09:33  profilanswer

System211 a écrit :

Quel est le volume d'une pizza de rayon z et d'épaisseur a ?

Spoiler :

Toi t'as lu ça dans l'actualité :o
http://www.courrierinternational.c [...] e-la-pizza

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°21627579
aymerik
Pale Ale
Posté le 20-02-2010 à 18:46:37  profilanswer

Saviez-vous que c'est en coupant du bois que Léonard devint scie ?

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 18:46:37  profilanswer

n°21627612
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2010 à 18:51:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 12:50:25
n°21628642
amdvsintel
Posté le 20-02-2010 à 21:18:57  profilanswer

lapin, y a un jeu de mot?

n°21628681
knahos
Question Reality...
Posté le 20-02-2010 à 21:27:09  profilanswer

qu'est ce qui est vert et pousse au fond du jardin [:mister_k]

Spoiler :

un martien en train de chier [:space]

comment on fait pour rentrer un lion dans un frigo en 3 mouvements [:mister_k]

Spoiler :

1. ouvrir la porte du frigo
2 .Mettre le lion dedans
3. Fermer la porte du frigo

Comment mettre une girafe dans un frigo en 4 mouvements [:mister_k]

Spoiler :

1. ouvrir la porte du frigo
2. enlever le lion
3. mettre la girafe
4. fermer la porte du frigo

Tarzan fait l'appel des animaux de la foret, un manque a l'appel, lequel [:mister_k]

Spoiler :

la girafe, elle est toujours dans le frigo :o

Je suis en forme ce soir [:dawa]

[:onizuka_dark]

Message cité 1 fois
Message édité par knahos le 20-02-2010 à 21:27:33

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°21628909
mime159
Posté le 20-02-2010 à 22:13:09  profilanswer

blagues de l"ecole primaire !!

n°21629132
Le General
Posté le 20-02-2010 à 22:53:17  profilanswer

Comment est mort le capitaine Crochet ??

-En se grattant les couilles ...

Spoiler :

Je me mets au niveau de la soirée  [:cosmoschtroumpf]

n°21631334
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 21-02-2010 à 10:41:17  profilanswer

nixnbk a écrit :

- C'est William Herschel

J'adore  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
n°21631339
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 21-02-2010 à 10:45:15  profilanswer

Le General a écrit :

Comment est mort le capitaine Crochet ??

-En se grattant les couilles ...

Spoiler :

Je me mets au niveau de la soirée  [:cosmoschtroumpf]

quel était le nom du capitaine crochet avant son accident ?

Spoiler :

le capitaine main [:dawa]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°21631528
nixnbk
Posté le 21-02-2010 à 11:42:33  profilanswer

[:delarue5]  

---------------
n°21631665
System211
Posté le 21-02-2010 à 12:10:40  profilanswer

SanPe' a écrit :

Spoiler :

Putain [:zirk]

Message édité par System211 le 21-02-2010 à 12:10:50
n°21631835
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2010 à 12:47:39  answer

n°21631990
Aurore bor​eale
Posté le 21-02-2010 à 13:23:02  profilanswer

Pourquoi césar était-il gay?  

Spoiler :

Parce que quand il a mis vercingétorix à genoux, il a eu la gaule [:taiche]

n°21631998
angellus2
Posté le 21-02-2010 à 13:25:48  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Pourquoi césar était-il gay?  

Spoiler :

Parce que quand il a mis vercingétorix à genoux, il a eu la gaule [:taiche]

Tu sais ce que César a répondu à Vercingétorix quand celui ci a déposé les armes devant lui et a dit "nous sommes vaincus"?

Spoiler :

Ça tombe bien, nous sommes vingt bites!  

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21632138
Aurore bor​eale
Posté le 21-02-2010 à 13:55:31  profilanswer

Un peu facile [:ddr555]

Sinon, une blague un peu longue, c'est pas trop dans le genre du topic mais elle me fait marrer :o :

C'est l'histoire d'un mec qui s'appelle dupont, qui malgré son apparente banalité connait la plupart des VIP de par le monde et qui inexplicablement possède une certaine notoriété. Il en fait part à un copain, qui évidemment ne le croit pas et demande donc à voir. Dupont va donc faire un tour chez zidane, un vieux pote à lui, lequel zidane est très heureux de le revoir et le reçoit longuement.  

Le pote de dupont, un peu sur le cul quand meme, lui dit qu'après tout zidane c'est jamais qu'un mec qui met des coups de tête en finale de coupe du monde, mais bon tu connais quand meme pas W Bush par exemple?? Dupont s'exécute et va faire un tour au texas, arrivé au ranch de George ce dernier s'exclame ''Dupont! ça faisait longtemps, comment vas-tu mon vieux?''.  

Le pote de dupont, de plus en plus interloqué, argue toutefois que bush n'est qu'un cuistre pas foutu d'avaler un bretzel correctement, et dit à dupond ''bon ok tu connais certains blaireaux un peu médiatisés, mais ma main à couper que tu connais pas le pape!''.  

Dupont se rend donc place saint-pierre le 24 décembre, et dit à son pote d'attendre en bas pendant qu'il monte saluer le pape qui prononce l'homélie de la nativité. Arrivé dans la sainte loge, il donne l'accolade au pape avec un ''ben, mon vieux, quoi de neuf?'', et le pape s'écrie ''dupont! je savais que tu reviendrais un jour''.  

Sur la place, un touriste japonais interpelle le pote de dupond qui hallucine complètement, et lui demande ''dites,c'est la première fois que je viens en europe et je suis pas très au courant, c'est qui le gars habillé en blanc à côté de dupont?  :??: ''

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 21-02-2010 à 13:58:50
n°21632869
aymerik
Pale Ale
Posté le 21-02-2010 à 16:13:40  profilanswer

Non, pas d'HFR. :o

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21642223
Aurore bor​eale
Posté le 22-02-2010 à 12:06:44  profilanswer

-Pinocchio, arrete! Tu m'encules là!
-Non, non, ce n'est pas vrai!
-Pinocchio!! Tu m'encules encore plus profond, arrete immédiatement par pitié!!
-Non, non, non, ce n'est certainement pas moi, je le jure!

[:iryngael]

n°21643182
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-02-2010 à 13:50:49  profilanswer

System211 a écrit :

Quel est le volume d'une pizza de rayon z et d'épaisseur a ?

Spoiler :

[:ddr555]

SanPe' a écrit :

Spoiler :

Je la connaissais, je l'avais oubliée :lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21646091
helori
snoc xua trom !
Posté le 22-02-2010 à 16:41:16  profilanswer

Pourquoi les blondes ne mettent pas de culotte quand elles font du parachute ?

Spoiler :

Pour pas que ça siffle... :bounce:

n°21646197
nixnbk
Posté le 22-02-2010 à 16:50:01  profilanswer

helori a écrit :

Pourquoi les blondes ne mettent pas de culotte quand elles font du parachute ?

Spoiler :

[:ploumm:2]

---------------
n°21646249
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-02-2010 à 16:53:33  profilanswer

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°21646377
fatah
Posté le 22-02-2010 à 17:02:23  profilanswer

Ton avatar est du coup bien adapté à la situation :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21646496
nixnbk
Posté le 22-02-2010 à 17:08:53  profilanswer

mon avatar est toujours adapté à la situation :o

---------------
n°21649422
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-02-2010 à 21:32:35  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

non mais [:ddr555]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°21649512
angellus2
Posté le 22-02-2010 à 21:38:20  profilanswer

Un employé arrivait régulièrement en retard au bureau.
- Alors ? lui demande un jour son patron, qu'avez-vous inventé, aujourd'hui, pour vous justifier ?
- Eh bien, dit l'employé, je me suis réveillé à huit heures au lieu de sept. J'ai demandé à ma femme de m'accompagner jusqu'à la gare en voiture. Elle m'a dit ok. Dix minutes après, elle était prête. Mais au bord de la rivière, elle a dérapé. Nous sommes tombés à l'eau. Un hélicoptère nous a repêchés mais le brouillard l'a empêché de se poser sur le toit de votre immeuble. Alors, on m'a donné un parachute.
- Assez ! coupe le patron. Votre histoire est fausse et je le prouve : jamais une femme n'a été capable de se préparer en dix minutes.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21649647
amdvsintel
Posté le 22-02-2010 à 21:47:50  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

[:rofl]

Message édité par amdvsintel le 22-02-2010 à 21:48:27
n°21657913
gagaches
Posté le 23-02-2010 à 15:29:45  profilanswer

helori a écrit :

Pourquoi les blondes ne mettent pas de culotte string quand elles font du parachute ?

Spoiler :

n°21663996
Dagnir
El Che vive
Posté le 23-02-2010 à 22:36:49  profilanswer

meucha a écrit :

Je la connaissais en version québecoise, avec les crisse de tabarnak dans le texte... ben c'était mieux.  :o  

1er août

Nous venons d’emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C’est très beau ici. Tout est si immense et si sauvage, et les montagnes sont si majestueuses. J’ai hâte de les voir recouvertes de neige et de voir le fleuve pris dans la glace.

1er octobre

Québec est le plus bel endroit du monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d’orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses ! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création.

Cet endroit est le paradis sur la terre ! Je l’adore.

1er novembre

La saison de chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu’on puisse tuer un si bel animal... J’espère qu’il neigera bientôt.

J’aime vraiment le Québec (sauf en ce qui concerne ses lois sur la chasse, bien sûr). Mais il est vrai que nature et sauvagerie vont un peu de pair...)

1er décembre

Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. Une vraie carte postale ! Nous sommes tous sortis et nous avons fait un combat de boules de neige. C’était vraiment le pied. Quel bel endroit ! L’air est pur, tout est propre et blanc. C’est magnifique !

10 décembre

Encore de la neige hier soir. C’est merveilleux ! La charrue nous a encore fait une petite blague dans l’entrée. (Les Québécois appellent charrue le camion déblayeur qui pousse la neige hors des chemins). Une autre de leurs cocasses expressions si typiques).

Les Québécois sont sympas... De bons vivants qui aiment s’amuser malgré la neige et le froid, quoi !

15 décembre

Encore de la neige hier soir. J’ai été un peu embêté hier parce que je n’ai pas pu sortir la voiture de la cour pour aller travailler. La neige, c’est très beau, mais j’avoue que je suis un peu épuisé de pelleter. Crisse de charrue, comme disent si typiquement les Québécois ! Crisse est un juron utilisé par les habitants de ce pays qui sont très imprégnés de tradition catholique. Les gens d’ici semblent l’utiliser assez fréquemment, à cause de l’hiver peut-être... A éviter, quand même, car il s’agit d’une expression assez vulgaire. Je crois que le manque de vocabulaire amène les Québécois à utiliser ce juron plutôt que des expressions plus recherchées.

21 décembre

Il est encore tombé de la merde blanche hier soir. Tu ne me croiras pas, mais j’ai les mains pleines d’ampoules à force de pelleter. Je crois que le gars de la charrue se cache dans un coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour remplir la cour à nouveau. J’ai d’abord cru qu’il nous faisait ça parce que nous étions nouveaux au pays, mais je crois qu’il est fondamentalement un calisse de chien sale (expression parfois employée ici pour désigner des gens avec qui on a des conflits ou qu’on n’aime carrément pas).

25 décembre

Joyeux Noël. Hostie de crisse de temps des fêtes à marde, comme ils disent parfois ici. Il est encore tombé de la tabarnac de neige. Tabarnac est un autre juron catholique qui vient du mot tabernacle. Un Noël blanc, c’est bien beau, mais si je mets la main sur le calisse de chien sale qui conduit la charrue, je m’en vas faire une hostie de boutte sur les coudes. (Autre expression typique, mais tu commences à t’en foutre des expressions typiques. Je ne comprends pas pourquoi ils n’épandent pas plus de sel (ils disent calcium, ces cons) sur les routes pour faire fondre la glace.

27 décembre

C’est pas croyable, mais il est encore tombé de la crisse de neige hier soir ! Et ce matin, on se les gèle à se les fendre ! Ca fait trois jours qu’on n’est pas sortis, sauf pour pelleter la tabernac d’entrée à chaque fois que le calisse de chien sale passe avec son hostie de charrue ! On peut pas aller nulle part ! Le char (ils disent char pour automobile parce qu’ils ont tous la bouche gelée) était pris dans une véritable montagne de neige.

Quand j’ai eu enfin fini de tout gratter, le crisse de bazou ne voulait pas partir à cause du frette. Y faisait moins 27 à calisse ! Ca se peut presque pas ! Avec le facteur vent à marde, ça faisait moins 44 Celsius ! Incroyab ! Tu vas pas pisser dehors avec un temps pareil, j’te jure. Sauf que nous il faut qu’on aille pomper l’eau à bras dans le hangar à côté ... Si on avait su, n’aurait acheté une maison avec pompe électrique et puits intégré comme eux’aut’ ! En plus d’être un peu cons, ils doivent pas avoir la bite grosse en hiver, eux-là. Québec, pays des bites gelées ! ! Ha ! Ha !

Ce midi, la gonzesse de la météo a annoncé qu’il ferait un peu plus chaud, mais qu’il allait tomber 10 pouces de neige à soir... Dix pouces, c’est la longueur de ma queue (sans blague !) et ça fait dans les 20 centimètres ...

28 décembre

La gouine de la météo se l’est mise complètement dans le trognon, la connasse ! On a eu pour 24 pouces de c’te calisse de marde-là ! 24 pouces, crisse de calisse de tabarnac ! Soixante centimètres ! Non, mais tu te rends compte ? Ca sera pas fondu avant le mois d’Août, ça, calvaire ! Pis tu le croiras pas, mais la charrue est restée prise dans le banc de neige en face, pis l’hostie d’écœurant qui la conduit est venu chez moi pour me demander s’il pouvait emprunter ma pelle ! Après lui avoir dit que j’avais passé au travers six pelles pour pelleter toute la marde qu’il m’avait poussé dans l’entrée, j’y ai cassé la septième sur sa crisse de tête de fif !

30 janvier

On a fini par sortir de la maison aujourd’hui. On a pu enfin se rendre à l’épicerie pour acheter de quoi manger, mais en revenant un calisse de chevreuil s’est crissé devant le char, puis je l’ai fessé. J’ai pour 3000$ de dommages ! L’hostie d’imbécile m’a vu arriver. J’ai klaxonné, mais y est resté là à nous regarder foncer su lui comme un crisse d’innocent ! Comment ça se fait que les hosties de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre, ces hosties de pourriture-là ? J’ai jamais pensé qu’un animal puisse être si stupide !

1er mai

J’ai emmené le char au garage. Y’est plein d’hosties de trous ! Plein d’un boutte à l’autre, calvaire. Y a pas six pouces carrés qu’y a pas de rouille, calice, à cause de l’hostie de calcium qu’ils mettent partout dans les chemins, c’te gang de tabarnac d’épais-là. Ca peut leur coûter cher de vivre icitte, hostie de calice ! Y scrappent un char par année, c’est sûr, à marcher d’même, gang de tabarnac !

30 mai

Marie-Maude pis moe, on a décidé de crisser notre camp en France. La neige a même pas fini de fondre dans le bois que les hosties de maringouins pis les tabarnac de mouches à marde commencent à sortir. On peut même pas prendre une bière dehors sans avoir plein à face, calice, moi qui voulais profiter de mon beau lac ! J’en ai plein le cul du Québec ! J’peux pas comprendre qu’y aille du monde assez innocent pour rester dans un trou de crisse pareil.

Spoiler :

[:rarules]

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°21676151
System211
Posté le 24-02-2010 à 21:32:39  profilanswer

n°21676175
fatah
Posté le 24-02-2010 à 21:33:40  profilanswer

[:rofl]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21676233
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 24-02-2010 à 21:35:59  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Un peu facile [:ddr555]

Sinon, une blague un peu longue, c'est pas trop dans le genre du topic mais elle me fait marrer :o :

C'est l'histoire d'un mec qui s'appelle dupont, qui malgré son apparente banalité connait la plupart des VIP de par le monde et qui inexplicablement possède une certaine notoriété. Il en fait part à un copain, qui évidemment ne le croit pas et demande donc à voir. Dupont va donc faire un tour chez zidane, un vieux pote à lui, lequel zidane est très heureux de le revoir et le reçoit longuement.  

Le pote de dupont, un peu sur le cul quand meme, lui dit qu'après tout zidane c'est jamais qu'un mec qui met des coups de tête en finale de coupe du monde, mais bon tu connais quand meme pas W Bush par exemple?? Dupont s'exécute et va faire un tour au texas, arrivé au ranch de George ce dernier s'exclame ''Dupont! ça faisait longtemps, comment vas-tu mon vieux?''.  

Le pote de dupont, de plus en plus interloqué, argue toutefois que bush n'est qu'un cuistre pas foutu d'avaler un bretzel correctement, et dit à dupond ''bon ok tu connais certains blaireaux un peu médiatisés, mais ma main à couper que tu connais pas le pape!''.  

Dupont se rend donc place saint-pierre le 24 décembre, et dit à son pote d'attendre en bas pendant qu'il monte saluer le pape qui prononce l'homélie de la nativité. Arrivé dans la sainte loge, il donne l'accolade au pape avec un ''ben, mon vieux, quoi de neuf?'', et le pape s'écrie ''dupont! je savais que tu reviendrais un jour''.  

Sur la place, un touriste japonais interpelle le pote de dupond qui hallucine complètement, et lui demande ''dites,c'est la première fois que je viens en europe et je suis pas très au courant, c'est qui le gars habillé en blanc à côté de dupont?  :??: ''

[:rofl] ptain elle est con celle là

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°21689530
titi014
Posté le 25-02-2010 à 18:58:11  profilanswer

Je ne sait pas si repost

Un type décide de faire son baptême de l'air.  
Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :  
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !  
 - Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !  
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas !
Il fonce droit sur un arbre ! A u dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...  
Le pilote entend son client assis derrière lui dire :  
- Ça, je m'y attendais...  
 L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la 'feuille morte'.  
Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol.  
L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au  dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche !  
L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude...  
- Ça, je m'y attendais aussi !  
Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :  
- Ça, par exemple, je ne m'y attendais pas...  
    Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :  
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire 'ça, je m'y attendais !'  
- Écoutez ! dit le type. Quand j'ai dit 'ça, je m'y attendais !' au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur !
Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit 'ça, je m'y attendais !' parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur !
- Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas...!!!!!!!!!

---------------
Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps.
n°21689565
Numou
La Couenne
Posté le 25-02-2010 à 19:02:20  profilanswer

J'adore  :D  
Bon appetit bien sur [:robuchon]

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)