Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°20277742
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2009 à 21:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:totoz]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 21:53:35  profilanswer

n°20277873
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 22:02:07  answer

n°20277892
jesaipacki
Posté le 21-10-2009 à 22:03:07  profilanswer

Spoiler :

La différence sort!

:o

n°20282201
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 22-10-2009 à 11:01:34  profilanswer

le niveau baisse ces derniers temps :o

pour le coup :  

Un moine bouddhiste, un rabbin et un bon vieux curé français font un pique-nique au bord d'un lac...
Ils discutent de la force de la prière.

Le moine prend un exemple :
"J'étais en prière dans la montagne l'année passée ... quand une colonie de fourmis rouges s'est avancée vers moi. J'étais coincé entre le précipice et la paroi, mon mulet m'empêchait de faire marche arrière ... J'ai prié, prié, prié ... et je suis entré en lévitation. Les fourmis sont toutes passées sous moi sans me toucher !"

Le curé poursuit :
"Je taquinais le gardon dans ma barque sur le lac quand une tempête furieuse s'est levée. Des vagues de 3 mètres s'avançaient vers mon embarcation. J'ai prié, prié, prié ... et tout autour de moi, sur 20 mètres, l'eau est restée calme !"

Le rabbin explique alors :
"J'étais dans la rue il y a quelques jours. Quand je vois à 2 pas devant moi un billet de 100 Euros. Mais c'était sabbat et je ne pouvais pas le
ramasser. J'ai prié, prié, prié ! ... et tout autour de moi, sur 20 mètres,
on était lundi !"

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20282453
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-10-2009 à 11:20:58  profilanswer

:lol: Très bonne :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20282514
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-10-2009 à 11:25:30  profilanswer

Un jeune couple passe un week-end chez les parents de la femme. Tout le séjour se passe très bien, le dîner est excellent, vient le moment du coucher.
Pour dire bonne nuit à sa fille, la mère entre dans la chambre d'amis et trouve sa fille entièrement nue :
- "Mais ma chérie, c'est quoi cette tenue ?"
- "Ben, c'est le pyjama du 20ème siècle maman !"
La mère souhaite donc bonne nuit au couple et regagne sa chambre, en attendant son mari qui fait passer le copieux repas aux toilettes...
Lorsque ce dernier arrive dans le lit conjugal, il trouve sa femme complètement nue et lui demande :
- "Ben, pourquoi qu't'es à poil ? C'est pas l'premier samedi du mois !"
- "Mais c'est le pyjama du 20ème siècle" rétorque sa femme...
- "Ben faudra penser à le repasser..."

:D

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 22-10-2009 à 11:26:46

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°20282825
fatah
Posté le 22-10-2009 à 11:49:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un jeune couple passe un week-end chez les parents de la femme. Tout le séjour se passe très bien, le dîner est excellent, vient le moment du coucher.
Pour dire bonne nuit à sa fille, la mère entre dans la chambre d'amis et trouve sa fille entièrement nue :
La mère souhaite donc bonne nuit au couple et regagne sa chambre, en attendant son mari qui fait passer le copieux repas aux toilettes...
Lorsque ce dernier arrive dans le lit conjugal, il trouve sa femme complètement nue et lui demande :

:lol:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20282886
angellus2
Posté le 22-10-2009 à 11:53:43  profilanswer

Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON "
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
- A partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi ! Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui va me peigner et m'habiller ???"
Et sa femme de répondre :
- Les pompes funèbres, connard !!!

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°20282915
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 22-10-2009 à 11:55:55  profilanswer

aRWaM a écrit :

arf c'est dégeulasse  :o

n°20283236
nixnbk
Posté le 22-10-2009 à 12:21:51  profilanswer

angellus2 a écrit :

Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON "
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
- A partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi ! Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui va me peigner et m'habiller ???"
Et sa femme de répondre :
- Les pompes funèbres, connard !!!

Allez j'en personnalise une pour vous ^^

José livreur de pizza de son état, peu malin et peu chanceux dans la vie, fait sa dernière livraison de la soirée.
Il arrive devant un grand manoir et sonne tout en lisant l'étiquette : Docteur Petruskov... Inventeur.
Le docteur ouvre la porte et fait entrer notre livreur.
[:doc petrus] : Ah, enfin, mon cobaye est arrivé.  
[:poutrella] : Hein que quoi, non moi chuis livreur msieu.
[:doc petrus] : Justement, ta vie doit être misérable, telle un Fry aux débuts de Futurama.  
[:poutrella] : Euh ben euh, j'connais pas mais ouais, on peut pas dire que je sois riche, ni intelligent... souvent je comprends pas trop les conversations des copains. Sauf quand on parle de l'OM ou de 206 tuning.
[:doc petrus] : Et bien justement, tu vas tester ma machine à rendre intelligent. C'est une superbe machine qui permet d'augmenter les connexions synaptiques entre les cellules grise en stimulant via un rayon gamm...  
[:poutrella] : Doc. J'comprends rien a vot' charabia, a part le début. Si j'pige, j'vais devenir plus malin ?
[:doc petrus] : Exactement, maintenant rentre dans la grande machine ronde la bas !    

Notre José entra donc dans la machine.

Le docteur Petruskov lança l'analyse :
60 de QI.
Il activa la limite supérieure à 160 et lança la machine : le compteur qui indiquait 60 se mit à augmenter petit à petit.
70... 80 .... 90... 110...130.... 160... La machine s'arrêta.

José sortit de la machine.
[:doc petrus] : Alors comment vous sentez vous ?
[:couscous_jambon_beur] : la racine carrée de 6517 équivaut environ à 80.72793816 et des poussières.
[:doc petrus] : Impressionnant. Combien je vous dois pour la Pizza ?
[:couscous_jambon_beur] : Rien du tout, je démissionne, je vais trouver un vrai travail

Sur ces mots, José s'en alla comme un prince sur son scooter Speedy Pizza livré en 29 minutes chrono.
Et le docteur Petruskov trouva enfin un moyen pour ne pas payer sa pizza.  

2 Semaines plus tard, José revint voir le docteur.
[:couscous_jambon_beur] : Doc, tout va mal, je m'ennuie dans mon travail à l'EPAD, je préfère laisser ma place à un ptit jeune qu'en veut. Et puis tous mes amis que j'avais, je m'ennuie avec eux, leur conversation est nullissime, toujours à parler de l'OM et de Tuning en carton. Docteur, je veux redevenir débile.
[:doc petrus] : Soit, mais je n'ai encore jamais testé la fonction reverse de ma machine. Veuillez entrer.

Sur ce José entra dans la machine et le docteur relança l'analyse : 160 de QI
Il fixa la limite basse à 60 et lança la machine : le compteur commença à baisser petit à petit.
150....140....120.....90.....60.....50....  
[:doc petrus] : Oula, j'ai un problème...
Le docteur courut vers la prise électrique et coupa l'alimentation de la machine.
Il revint lire le compteur... 10.
Pris de panique il alla ouvrir la porte de la machine. José en sortit, regarda le docteur d'un air suspicieux, se retourna, regarda la machine, prit un air encore plus suspicieux, commença a marcher autour de la machine, puis revint vers le docteur et dit :

Spoiler :

[:louis de funes] : Vous avez les papiers du véhicule ?? [:natasha]  

et voila un bon pavé bien naze :D

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 22-10-2009 à 12:22:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 12:21:51  profilanswer

n°20285124
Ikebukuro
Posté le 22-10-2009 à 14:50:11  profilanswer

Je ne sais pas si elle a déjà été dite :  
Quel est le saint patron des informaticiens?

Spoiler :

AX ERROR

:pt1cable:

n°20285313
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-10-2009 à 15:05:05  profilanswer

nixnbk a écrit :

le niveau baisse ces derniers temps :o

pour le coup :  

Un moine bouddhiste, un rabbin et un bon vieux curé français font un pique-nique au bord d'un lac...
Ils discutent de la force de la prière.

Le moine prend un exemple :
"J'étais en prière dans la montagne l'année passée ... quand une colonie de fourmis rouges s'est avancée vers moi. J'étais coincé entre le précipice et la paroi, mon mulet m'empêchait de faire marche arrière ... J'ai prié, prié, prié ... et je suis entré en lévitation. Les fourmis sont toutes passées sous moi sans me toucher !"

Le curé poursuit :
"Je taquinais le gardon dans ma barque sur le lac quand une tempête furieuse s'est levée. Des vagues de 3 mètres s'avançaient vers mon embarcation. J'ai prié, prié, prié ... et tout autour de moi, sur 20 mètres, l'eau est restée calme !"

Le rabbin explique alors :
"J'étais dans la rue il y a quelques jours. Quand je vois à 2 pas devant moi un billet de 100 Euros. Mais c'était sabbat et je ne pouvais pas le
ramasser. J'ai prié, prié, prié ! ... et tout autour de moi, sur 20 mètres,
on était lundi !"

[:delarue3]  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20285316
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-10-2009 à 15:05:27  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

Je ne sais pas si elle a déjà été dite :  
Quel est le saint patron des informaticiens?

Spoiler :

AX ERROR

:pt1cable:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°20285330
fatah
Posté le 22-10-2009 à 15:06:43  profilanswer

nixnbk a écrit :

Allez j'en personnalise une pour vous ^^

...

Spoiler :

Pour l'effort au moins :o

Bah elle est drôle quoi

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20299023
nixnbk
Posté le 23-10-2009 à 16:17:50  profilanswer

j'ai ri :D

Robert et Raymond profitent de leurs vacances pour se rendre à Chamonix et tenter une ascension difficile.
Malheureusement, lorsqu'ils arrivent, la tempête est telle qu'ils sont contraints de se réfugier dans le premier chalet venu. Coup de chance, la maison est splendide.

Mais la jolie femme qui les accueille leur précise aussitôt:
- Je suis veuve, vous comprenez que je ne peux pas me permettre de vous laisser passer la nuit chez moi. Les voisins jaseraient...

Robert Répond:
- Pas de problème, nous passerons la nuit dans la grange si vous nous y autorisez.

Neuf mois plus tard, Robert passe un coup de fil à son ami Raymond:
- Raymond, tu te souviens de cette nuit à la montagne où nous avions du dormir dans la grange ?
- Ouais... Je me souviens.

- Tu te rappelles de la jolie maîtresse de maison qui nous avait accueillis...
- Ouais...

-Par le plus grand des hasards, tu ne te serais pas levé pendant que je dormais pour aller rejoindre cette femme dans son lit ?
- J'ai bien peur que si..., répond Raymond inquiet....

- Et tu ne lui aurais pas dit que tu t'appelais Robert et non pas Raymond... ?
- J'ai bien peur que si..., répond-t-il, rouge de confusion.

- Eh bien je te remercie car elle vient de mourir et de me léguer toute sa fortune... !

---------------
n°20299130
caudacien
Posté le 23-10-2009 à 16:28:48  profilanswer

Tres bon [:rofl]

n°20299162
fatah
Posté le 23-10-2009 à 16:31:40  profilanswer

Courte mais efficace  :D

---------------
n°20299229
nixnbk
Posté le 23-10-2009 à 16:36:13  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/uppix.net/a/8/7/8e5cf725388ba6247a7b69ae23c22.jpg

---------------
n°20299452
nixnbk
Posté le 23-10-2009 à 16:53:28  profilanswer

choppé sur le topic images :o

---------------
n°20299622
nixnbk
Posté le 23-10-2009 à 17:03:27  profilanswer

osef, c'est une version différente, s'tout.

---------------
n°20299811
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-10-2009 à 17:16:32  profilanswer

pseudo à numéro [:spamafote]

n°20331507
indiana77
Posté le 26-10-2009 à 16:14:07  profilanswer

Ça fait deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme.....................je n'ose pas l'interrompre.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°20331582
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-10-2009 à 16:18:32  profilanswer

indiana77 a écrit :

Ça fait deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme.....................je n'ose pas l'interrompre.

[:acherpy]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°20334945
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 26-10-2009 à 20:32:58  profilanswer

si ça fait deux ans, il va lui adresser la parole pour la demande de divorce

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°20335015
indiana77
Posté le 26-10-2009 à 20:42:28  profilanswer

Aller une autre

Si tu te grattes les couilles et que tu en sens quatre c'est que l'ennemi n'est pas loin.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°20341581
nixnbk
Posté le 27-10-2009 à 12:34:00  profilanswer

Un couple joue au golf sur un terrain hyper select, entouré de maisons très belles et très chères.
Au trou numéro 3, le mari dit à sa femme, une superbe blonde :
- Chérie, fais attention parce que si ta balle casse une vitre, cela va nous coûter une fortune.
L'épouse fait son drive...et bien sûr la balle va directement casser la plus grande vitre de la maison la plus luxueuse.
Le mari est furieux, il engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison.
Une voix répond :
- Entrez !
Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin.
Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit :
- C'est vous qui avez cassé la vitre ?
- Euh, oui, mais nous le regrettons beaucoup.
- Bon, en réalité, je dois vous remercier parce que vous m'avez rendu un grand service. Je suis un génie et j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans. Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes deux, j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi... Voyons... Que voulez-vous ? demande-t-il au mari.
- Je voudrais recevoir un million d'euros par mois.
- Considère que c'est fait, à partir de demain, tu commenceras à les recevoir.
- Et toi ? demande-t-il à l'épouse.
- Je voudrais avoir une maison avec des serviteurs provenant de chaque pays du monde.
- C'est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain, tu recevras les titres de propriété des maisons.
- Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au génie.
- Voilà, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps, je n'ai pas fait l'amour. Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme.
Les époux se regardent et finalement le mari dit :
- Bon, pour un million d'euros par mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ?
- Moi, je suis d'accord, répond la femme.
Le génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher.
Ils font l'amour pendant deux heures et à la fin, il demande à l'épouse :
- Au fait, quel âge a ton mari ?
- 40 ans, pourquoi ?
- Parce que ça parait incroyable qu'à 40 ans on puisse être encore assez con pour croire aux génies !

---------------
n°20341680
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 27-10-2009 à 12:43:44  profilanswer

c'est la même histoire qui est arrivée à mon voisin  [:zinbou:2]

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°20346697
stefaninho
Posté le 27-10-2009 à 19:12:28  profilanswer

nixnbk a écrit :

Un couple joue au golf sur un terrain hyper select, entouré de maisons très belles et très chères.

http://www.youtube.com/watch?v=e0NNg-26Zik  :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°20351031
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 28-10-2009 à 07:48:54  profilanswer

C'est l'heure d'affluence dans un bar pour vampires
Tous les clients demandent un bol de sang, bien sûr...
Sauf un qui demande....un bol d'eau chaude !
Devant l'air étonné du patron, il explique, en sortant un Tampax usagé de sa poche:
"je m'sens barbouillé, je vais juste prendre une petite infusion"

---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
n°20354807
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 28-10-2009 à 14:39:13  profilanswer

sur le topic bdpaint >  

chez FT les manager se pendaient
chez Orange il se jettent par la fenêtre

haaaa la technologie sans fil...

n°20354963
PrAdAr
Posté le 28-10-2009 à 14:52:42  profilanswer

n°20355120
PrAdAr
Posté le 28-10-2009 à 15:04:32  profilanswer

Un bateau est pris dans une violente tempête et coule...
Seul rescapé, un marin marseillais accroché a une planche,échoue sur une île déserte...
Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits a profusion et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre...

Le Temps passe et, au bout de plusieurs mois, un radeau apparaît...
Il s'échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque sur la plage en s'écriant avé l'assent:
- Oh bonne mère! quelle île !!!  :love:  

le marseillais s'exclame:
- té je rêve... une femme ! et en plus de Marseille !!!... mademoiselle, j'aimerais vous offrir un verre, mais je n'ai que de l'eau
- c'est parfait, moi j'ai le pastis
- je n'ai que des fruits pour l'accompagner
- moi, j'ai ce qu'il faut, dit la fille et elle sort les olives

quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande:  
- ça fait longtemps que vous n'avez pas vu une femme ?
- et pardi, ça fait 6 mois
alors elle se rapproche et lui dit d'une voix douce:  
- ça vous dirait de tirer ?
- oh , putaing !! ne me dites pas que vous avez aussi amené les boules...  [:cerveau chrisbk]  

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°20355684
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 28-10-2009 à 15:45:49  profilanswer

PrAdAr a écrit :

Un bateau est pris dans une violente tempête et coule...
Seul rescapé -......... oh , putaing !! ne me dites pas que vous avez aussi amené les boules...  [:cerveau chrisbk]  

Excellent !

---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)