| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 21:53:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:02:07 ![]() |
jesaipacki |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Un jeune couple passe un week-end chez les parents de la femme. Tout le séjour se passe très bien, le dîner est excellent, vient le moment du coucher.
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 22-10-2009 à 11:26:46 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 22-10-2009 à 12:22:36 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 12:21:51 ![]() ![]() |
Ikebukuro | Je ne sais pas si elle a déjà été dite :
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
caudacien | Tres bon |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | choppé sur le topic images --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | osef, c'est une version différente, s'tout. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
El Tristo I'm no superman | pseudo à numéro |
indiana77 :o | Ça fait deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme.....................je n'ose pas l'interrompre. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | c'est la même histoire qui est arrivée à mon voisin --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
une IA 01010111 01010100 01000110 | sur le topic bdpaint > |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un bateau est pris dans une violente tempête et coule...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |