| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
wuigii WuiX | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 21:59:35 ![]() ![]() |
wuigii WuiX | Qu'est-ce qu'une blonde avec un cerveau
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Mouaiff |
knahos Question Reality... | C'est l'histoire de 3 Ils décident de faire un pari, celui qui la fait la plus gueuler, paske bien entendu ils choisissent la même. Le premier y va, les deux autres derrière la porte écoutent, ça gueule un peu, ok ils en prennent note...
Désolé Message cité 1 fois Message édité par knahos le 13-10-2009 à 02:38:35 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 11:03:05 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Moi, ça m'a fait rire : edit : mais c'est pas celle là que je cherchais en fait Message édité par aRWaM le 13-10-2009 à 11:59:23 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | -Comment on reconnait une poule sur un forum ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | on accepte --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 09:52:04 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | quota repost --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
incassable | Bon, je vous traduit une blague de l'allemand qu'un collègue m'a envoyé ce matin.
|
zlade | Plus drôle avec un si devant |
Ill Nino Love | Du moment qu'il y a touchage de bite. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Ce que vous n'aimeriez pas entendre durant votre opération chirurgical
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
piyou | "J'ai p'têt que le Bac et redoublé deux fois ma première année de medecine mais mon papa, c'est le directeur de l'hôpital" |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 13:57:55 ![]() Georges va rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 14:03:57 ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Puis original, on ne voit pas du tout le truc venir.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
the_warrior in soviet ... |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
fatah | Bande d'aigris --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est un gars qui est étendu à côté de sa nouvelle petite amie depuis près d'une heure après une relation sexuelle des plus torrides.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:48:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 19:49:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 00:26:49 ![]() Ca me rappelle la primaire ces blagues! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |