| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
t0mmy_style |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 17:10:23 ![]() ![]() |
rockandroll | C'est plus drôle par écrit |
une IA 01010111 01010100 01000110 | rien a voir mais ca m'a fait pensé a cela |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Si vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
El Tristo I'm no superman |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 14:06:05 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Nan, ... c'est pas une roucasserie ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
rockandroll |
knahos Question Reality... | Un mec roule tranquille sur un route de campagne, quand soudain les signaux d'alarme de sa vessie se mettent en route, et accessoirement l'envie de boire un ptit coup aussi question d'humidifier cette gorge un peu sèche. Il rentre dans le bar.....personne, pas grave, direction the water, il pousse la porte, et la tombe sur un couple en train de forniquer.....ni une ni deux il ressort et se dit "bon tant pis vais au moins de me déshydrater.....soif......" Il s'approche du comptoir..........personne, jette un coup d'œil derrière, patron et patronne jouent au docteur......... Il décide de ce pas de quitter ce lieu de débauche, sort du bar, et la devant la porte du bar, deux chien forniquent................ Il re-rentre dans le bar et hurle : Message cité 1 fois Message édité par knahos le 02-10-2009 à 23:17:10 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
abais | j'ai pas compris --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 23:46:35 ![]() blague expliquée = blague foirée donc le 1er qui l'explique se prend un ban épicétou |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 23:53:18 ![]() |
hum ...
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 03-10-2009 à 01:24:27 |
knahos Question Reality... | je risque un ban si je l'explique, donc je ne l'expliquerais pas --------------- Not my place in time, not my place in space. |
knahos Question Reality... |
spa pask'elle est incomprite qu'elle est naze Aller dites moi qu'au moins une personne l'a comprite Message cité 1 fois Message édité par knahos le 03-10-2009 à 01:28:45 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Numou La Couenne | Perso, je l'ai comprise.
Message cité 2 fois Message édité par Numou le 03-10-2009 à 02:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 01:43:41 ![]() |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Zangalou | si vous voulez vraiment rigoler des belges, ya quand meme ça http://www.youtube.com/watch?v=IjL0XxzuhMA |
Message édité par PrAdAr le 03-10-2009 à 13:27:50 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Witzard Spé procrastination | Elle est sûrement déja passée, mais :
|
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Non, il aurait même pu avoir les faveurs saiskuelles de Hanna Berthaut malheureux! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |