| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 17:57:53 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 17:59:23 ![]()
|
Romn | Un gars est en train de pêcher tranquillement au bord de l'eau lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui ; il se retourne et il voit un petit vieux qui lui dit :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
JacenX Light Years Ahead | Le curé elle est bien mais elle est pas fraîche |
dobeliou | Que fait une blonde la tete collée contre sa maison...
Message édité par dobeliou le 05-01-2004 à 22:02:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Origan |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Un mec l'oreille collée contre le chemin de fer ?
Message édité par ptibeur le 05-01-2004 à 22:54:18 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
com21 real men don't click |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 05-01-2004 à 23:52:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 23:51:21 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | et tant qu'on est dans le bsod : |
printf Baston ! | Que fait un informaticien l'oreille collée à un disque magnétique de marque Iomega ?
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | . |
chrisbk - |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
ptibeur Today you, tomorrow me | .. ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Comme un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Origan |
|
Osama | Monsieur et Madame Térieur ont deux fils ?
|
Adodonicoco | dans le genre.. Madame et Monsieur proviste ont un fil ?
Message édité par Adodonicoco le 06-01-2004 à 13:20:30 |
ChtiGariX Retraité |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Note historique :
|
chrisbk - |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 16:15:57 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
moi aussi --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Krapaud |
|
Krapaud | baba et baby sont sur un bateau
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Krapaud | oups |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | essayez d'aller sur www.cdiscount.com là, maintenant, tout de suite |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
Message édité par from hell le 07-01-2004 à 15:07:51 |
nikolai |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
mOoOn bannie volontairement |
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |