| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
john cleese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 20:09:26 ![]() ![]() |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | La différence entre une fourchette et une tapette?
Message cité 1 fois Message édité par matoo matoo le 23-05-2009 à 13:54:58 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 10:30:03 ![]()
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | édité --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
angellus2 | et moi avec homeopatie!
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bon ...
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 17:25:08 ![]() ![]() |
JulM3 | quelle est la différence entre un zèbre et un barman?
|
GdB59 | Allez hop, ptite contribution...
|
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Nouvelle dépêche : Pinnochio est mort, il aurait pris feu en se masturbant
|
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Une que j'ai entendu ce weekend. Bien pourrie aussi.
De rien Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 29-05-2009 à 14:36:34 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
as253 Loucheur averti |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-05-2009 à 16:52:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mustdav Toujours être ailleurs |
Message édité par mustdav le 29-05-2009 à 17:25:12 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Romn |
jesaipacki |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | - Docteur, je suis très inquiet car votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Twiddy |
maach la nature a toujours raison. | après un bulletin météo spécial qui annonce que; au moment ou toute l'Europe passe par une canicule sans précédent la Belgique affiche au thermomètre des températures douces,une équipe de scientifique s'est déplacé en Belgique pour essayer d'y voir un peu plus clair...
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Une belle-mère tombe dans un puits...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
rockandroll | J'ai ri Message édité par rockandroll le 04-06-2009 à 10:44:10 |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |