| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 20:06:35 ![]() ![]() |
fatah | Une paysanne gagne un week-end a Paris...
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 07-05-2009 à 20:15:21 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
jopes |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
addtc AuDessusDeToutCa | Ca doit être la même --------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
|
john cleese |
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 23:27:59 ![]() ![]() |
|
john cleese |
|
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 07-05-2009 à 23:44:52 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
godbout Génial. |
fpo Venez me chercher ! | avec ou sans perroquet ? --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message cité 2 fois Message édité par PrAdAr le 08-05-2009 à 11:29:22 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Jay666 | Philippe Geluck |
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 08-05-2009 à 11:52:47 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Jay666 | Geluck l'avait fait sur je ne sais plus quel émission dans la rubrique Dr G. et elle aussi dans son livre du même nom. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
System211 |
|
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un Arabe entre dans une société de pompes funèbres et dit à la tenancière:
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
godbout Génial. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |