| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 16:38:59 ![]() ![]() |
jean gamin mec ancien, mec bien. | |
the_warrior in soviet ... | > > > Un couple de cultivateurs va faire des courses en ville.
|
jean gamin mec ancien, mec bien. | [quotemsg=14950873,56091,66068]> > > Un couple de cultivateurs va faire des courses en PETITE CULOTTE
|
Triple-Mitsu |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Trois femmes - une fiancée, une maîtresse, une mariée- sont en train de parler de leur relation avec leur homme.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'imagine la scène avec le mari qu'a rien saisi Message édité par ptibeur le 23-05-2008 à 10:33:11 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 10:33:05 ![]() ![]() |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Pas vraiment une blague mais j'adore...
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un informaticien se joint à eux : "J'ai un pixel mort sur la fenêtre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
teepodavignon | Memed13 débarque sur HFR : "J'ai touvé un mouton noir la Nouvèl Zélande" Message cité 4 fois Message édité par teepodavignon le 23-05-2008 à 11:20:59 --------------- Laurent est mon fils. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
caudacien |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Obtus76 Dawa. | C'est un gars qui rentre de vacances de Bretagne et qui raconte à son pote, tout content :
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Pourquoi les juifs ont-ils un grand nez ?
--------------- Domine et distribue. |
the_beliqueux you know what ? ... I'm happy | Qu'est ce qui court et qui se jette ?
|
amdvsintel | Pourquoi les hommes éjaculent par saccades?
|
senomo | monsieur et madame Waldique ont une fille, comment s'appelle-t-elle ?
désolé pour ceux qui comprennent pas Message cité 2 fois Message édité par senomo le 24-05-2008 à 13:21:17 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
amdvsintel |
|
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 14:27:05 ![]()
|
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
_tchip_ | ok c'est bien ce que je pensais merci (hahaha --------------- He likes the taste... |
Snev | Je suis rofling |
jean gamin mec ancien, mec bien. | |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Blague qui date mais qui est toujours d'actualité. L'auteur, le créateur sévit sur le forum....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pour jean gamin > Chuck Norris - c'est quoi cette folie ? topic des blagues sur Chuck Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 25-05-2008 à 11:26:57 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 | Quel sont les deux animaux les plus intelligents ?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
Parrapa Dah dah parrapa | La différence entre une femme de ménage et une salope ?
--------------- Topic RPG |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pour les Bruxellois...
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 26-05-2008 à 14:46:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par jean gamin le 26-05-2008 à 14:56:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |