| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 22:20:24 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
icare_ but I don't care. |
|
caudacien |
|
orazur |
|
caudacien |
|
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
everfrost Amused |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 30-04-2008 à 14:06:23 --------------- - |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 14:06:33 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
caudacien |
everfrost Amused | T'as dû prendre le symbole à gauche du 18 au lieu de celui de droite |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | sinon qqun peut expliquer comment cela se fait que a chaque fois qu'on soustrait les 2 nbres d un chiffre, on tombe sur un multiple de 9 ? |
Abstro |
|
Parrapa Dah dah parrapa | Redirectionnage
--------------- Topic RPG |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
amdvsintel |
orazur |
ptibeur Today you, tomorrow me | On sent l'esprit carambar --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Diablo22 | Comment avoir 20/20 Le prof des écoles, classe de CP: Laisse le se concentrer... Moshé et Schmoulik sont au Mur des Lamentations, à Jérusalem. Les deux se lamentent et pleurent... Où se garer ? Simon Bensoussan est en voiture en plein Sentier à Paris et cherche désespérément une place pour se garer. LE JEUNE FRANÇAIS... Une prof demande à son nouvel élève : La machines à faire du saucisson d'âne Un Corse montre à son fils une collection de machines à faire du saucisson d'âne. Il y a la machine de l'arrière-grand-père, du grand-père, du grand-oncle, etc. Avec le temps et l'expérience, elles se sont perfectionnées. Le garçon demande: Message cité 1 fois Message édité par Diablo22 le 02-05-2008 à 15:13:21 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
_tchip_ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 22:32:18 ![]()
|
phyllo scopus inornatus | Je veux bien m'être fait avoir mais c'est si compliqué de poser une banane en haut d'un cocotier ?? |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | m'suis pas fait avoir, le fait que le cocotier soit très très grand m'a fait relire l'énoncé --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai tilté tout de suite, mais continué avec un gros "admettons" --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 02:53:39 ![]() quelqu'un (comme un rabin) peut très bien avoir lancé un régime de banane en l'air pour plaisanter et le régime s'est coincé dans le cocotier, nul part dans l'énoncé il est écrit qu'il est interdit de lancer des bananes en l'air.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2008 à 02:58:43 |
amdvsintel |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 04:45:54 ![]()
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ | Rabin dit donc, fallait y penser --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
banditmagnia Profil : de fer | Qu'est-ce que la POLITIQUE:
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par lornithorynk le 04-05-2008 à 10:54:45 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
h4rold |
|
gandilflegras |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |