| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 22:40:54 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
the_warrior in soviet ... |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sicha Juif et Allemand | Le meilleur hôtel au monde ?
--------------- Keep on lurkin' |
panog Musicien | Un renard rencontre un âne :
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 09:36:39 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah ba on est dans la série des blagues foireuse,... fallait que j'y pose mon grain de sel (ça pourrait aider superman en cas de gel) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boubougna - de buratta, +de combats |
Mercius In Frog we trust. |
chris672 about:mozilla | Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois.
Message cité 3 fois Message édité par chris672 le 23-01-2008 à 21:35:04 --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
_tchip_ |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 23:24:11 ![]() ah ben tiens, tant qu'on est dans les jeux de mots pourris, j'apporte mon grain de sel: tiré le libé du jour.
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Scissorhands | Une soeur dit à son frère :
|
_tchip_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 23:37:29 ![]() Un peu comme ça quoi :
|
Scissorhands | Deux pingouins sont sur une banquise.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 23:42:09 ![]() FTG et FMG sont sur un bateau
|
SanPe' Membre n°312819 | Carlos et Maïté sont sur un bateau.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 23:45:01 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
_Niala_ Whou pinaize ! | Qu'es ce que fait rambo devant sa glace ?
Message édité par _Niala_ le 24-01-2008 à 01:15:30 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
TenjO TengE ☆☆ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 09:18:10 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Snev | Mouais, pas très original non plus. Par contre j'ai toujours pas pigé ce qu'ils comptaient boire. C'est un tonneau de bière ? |
everfrost Amused | Ça a l'air mais je ne pense pas que ce soit vraiment important --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ToYonos Ready to code |
Snev | |
scroutch bière compliant | Scientists have finally discovered what's wrong with the female brain:
|
iskandar Jables | excellent --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais je vient de comprendre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |