| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 18:47:54 ![]() ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Un vieux couple entre lentement chez McDonalds par une froide soirée --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 19:06:50 ![]() |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
commutativité de la multiplication, rien à voir avec des anagrammes. Message édité par darth21 le 15-11-2007 à 20:35:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 15-11-2007 à 22:05:33 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 22:05:14 ![]() ![]() |
GhostRider_ |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 16-11-2007 à 11:44:08 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
TenjO TengE ☆☆ | Vu sur bashfr, ca ma bien fait rire
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | C'est bon ça --------------- Génération MTV, tout ça. |
Geminys | Et tout a fait d'actualité... --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
beberrr eh oui, c'est moi ! | --------------- la vie est une maladie sexuellement contagieuse ... |
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca veut dire quoi "midget" ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 14:46:03 ![]() |
Krapaud | MOUAHAHAHAHAHAHAHAH§
Message cité 1 fois Message édité par Krapaud le 18-11-2007 à 10:13:35 |
Rockstopper | Lolilol. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Krapaud |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Argot, comme pussy par exemple --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Abstro |
SanPe' Membre n°312819 | Pigé. Merci bien --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
rau man I want to believe... | c'est deux amies qui discutent :
--------------- revoir un printemps... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Enorme |
Leroi14 Tim_coucou | lapin --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ben y'en au une qui parle de sa mere qui est en train de mourir, et l'autre ne pense juste qu'a la reprendre!
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | J'aime tout humour un brun méchant |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 16:32:15 ![]() drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |