Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°12866314
Cr@po
#Terrien t'es rien./
Posté le 03-10-2007 à 17:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

:non: Non  :non:  
Cémoi c'est du chocolat

---------------
https://urlz.fr/eMng   -   Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ?
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 17:12:13  profilanswer

n°12866954
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-10-2007 à 18:01:08  profilanswer

Les Chuck Norris (qui en passant sont poilantes :D) sont comme les Jack Bauer quoi :o

http://www.jackbauerfacts.com/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°12867041
fpo
Venez me chercher !
Posté le 03-10-2007 à 18:07:23  profilanswer

ToYonos a écrit :

Les Chuck Norris (qui en passant sont poilantes :D) sont comme les Jack Bauer quoi :o

http://www.jackbauerfacts.com/

oui
mais pour chuck norris c'est la véritaÿ
alors que jack paysan, il n'existe pas  :o

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12867229
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 03-10-2007 à 18:22:10  profilanswer

remarquez, elles sont pas toutes bonnes les chucks norris, on peut gagner au puissance 4 en deux coups :D

je crois que j'avais déjà posté la dessus d'ailleurs ...

n°12867307
Aesthetics
Posté le 03-10-2007 à 18:27:06  profilanswer

C'est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu'il est devenu blanc.

:D

n°12867400
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 03-10-2007 à 18:34:26  profilanswer

Aesthetics a écrit :

C'est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu'il est devenu blanc.

:D

un peu de respect ; Gris .[:aloy]

---------------
" !!  "  
n°12867430
D_omi
sourit
Posté le 03-10-2007 à 18:36:42  profilanswer

Un chauffeur routier est en train de traverser un paisible village Belge.
Il est tard.
Il fait nuit.
Et dans les lumieres de ses phares, il voit la silhouette d'une femme qui court a toute allure. Elle est suivi par un homme qui semble gagner du terrain.
Il trouve ça anormal, et n'ecoutant que son courage, notre routier gare son camion et se precipite vers la femme et lui dit:
- Puis-je vous aider ?
- Oh non non , c'est tres gentil a vous, mais mon mari et moi nous rentrons toujours du cinema en courant, et le dernier qui arrive fait la vaisselle du diner.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12867432
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-10-2007 à 18:36:46  profilanswer

et quand est-ce qu'il est devenu [:pedobear] ?

n°12867491
D_omi
sourit
Posté le 03-10-2007 à 18:43:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

et quand est-ce qu'il est devenu [:pedobear] ?

quand il a appris que Minnie se tapait le jeune frère de Mickey [:prodigy]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12867494
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-10-2007 à 18:44:02  profilanswer

izz a écrit :

remarquez, elles sont pas toutes bonnes les chucks norris, on peut gagner au puissance 4 en deux coups :D

je crois que j'avais déjà posté la dessus d'ailleurs ...

Echecs en 3 coups, oui (via le coup du berger), mais puissance 4 en deux coups, à part être chuck norris moi je vois pas comment faire [:mmmfff]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 18:44:02  profilanswer

n°12867507
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 03-10-2007 à 18:45:18  profilanswer

Une dame se penche du haut de la Tour Eiffel et demande au gardien :
- Les gens se jettent-ils souvent d'en haut ?
Et le gardien répond :
- Oh ! Non, madame, une seule fois !

Une conversation dans un bar, devant un petit blanc:
- Oh dis donc, ce matin ma femme m'a lancé un ultimatum : elle m'a dit
"Plus de sexe jusqu'à ce que tu arrêtes de fumer!"...
Et l'autre lui répond:
- Et tu penses tenir longtemps?
- Bah, au moins jusqu'à ce que ma maîtresse meure.
Le docteur dit à son patient:
- J'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle à vous annoncer.
- Commencez par la mauvaise
- J'ai reçu les résultats de vos tests.
L'analyse indique très clairement qu'il ne vous reste plus que 24h à vivre.
- 24 HEURES! Mais c'est horrible! C'est incroyable! et vous dites que vous avez une nouvelle encore plus mauvaise à m'annoncer ?
- Oui, ça fait depuis hier que j'essaie de vous joindre pour vous l'annoncer...

n°12867546
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 03-10-2007 à 18:50:51  profilanswer

Pourquoi les belges vont à la messe avec un seau d'eau?  

Spoiler :

- Pour l'Avé Maria

Un belge dans un café demande au serveur :
- Pourrais-je avoir une fois encore un morceau de sucre?
- Mais monsieur je vous en ai déjà apporté dix !
- Et alors ? C'est pas de ma faute s'ils fondent tous.

C'est deux chômeurs belges qui lisent le journal. Le premier:
- Tu as vu, c'est écris que la police cherche deux violeurs d'origine arabe Le second :
- C'est pas juste c'est toujours les mêmes à qui on propose du travail...

n°12867982
inclassabl​e
Posté le 03-10-2007 à 19:44:40  profilanswer

banditmagnia a écrit :

C'est deux chômeurs belges qui lisent le journal. Le premier:
- Tu as vu, c'est écris que la police cherche deux violeurs d'origine arabe Le second :
- C'est pas juste c'est toujours les mêmes à qui on propose du travail...

:lol:

n°12868048
angellus2
Posté le 03-10-2007 à 19:50:26  profilanswer

Un concierge d'école primaire fait, comme tous les jours après la classe,
le tour de l'école, vers 17h.
Un jour, il remarque qu'une dame se tient sur le perron de l'école. Puis repart après ¼ d'heure.
Bon,... ce n'est rien se dit-il...
Le lendemain, la même dame revient, a la même heure et repart après avoir attendu encore un bon ¼  d'heure.
Puis elle revient tous les jours encore pendant une semaine !
Le lundi suivant, le concierge, intrigué se décide a aller la voir.
Vers 17h, elle arrive comme prévu.
Alors le concierge lui demande : "vous attendez un enfant Madame ?"
"Non non ! je suis grosse..."

- Monsieur, dit le client en quittant l'hôtel, c'est la dernière fois que je mets les pieds dans votre établissement !  
- Mon Dieu ! S'exclame l'hôtelier. Qu'est-ce qui n'allait pas dans le service ?  
- Ben, il n'y avait pas de papier dans les toilettes...  
- Mais enfin, monsieur, c'est une défaillance de notre part. Le client peut toujours réclamer. Vous avez une langue tout de même ?  
- J'ai une langue mais je ne suis pas contorsionniste !

n°12868161
angellus2
Posté le 03-10-2007 à 20:01:39  profilanswer

Un motard fonce sur sa moto sur le périph' quand il se trouve nez à casque avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable!
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos,  ailes étendues, avec un mini râle (il a le sens de l'observation, normal c'est un motard) !!!
Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.
Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
- Putain de merde ! J'ai tué le motard ...

Message cité 2 fois
Message édité par angellus2 le 03-10-2007 à 20:02:44
n°12868527
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-10-2007 à 20:42:37  profilanswer

excellent [:xp1700]

n°12868620
amdvsintel
Posté le 03-10-2007 à 20:51:59  profilanswer

LOL :d

n°12872020
beberrr
eh oui, c'est moi !
Posté le 04-10-2007 à 07:48:11  profilanswer

pas mal la blague !!  :lol:

n°12872088
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 08:17:41  answer

traduites toute chaudes du site ricain

-depuis que Chuck Norris peut traverser la route, les voitures regardent des 2 cotés avant de s'engager.
- Chuck Norris a compris la fin de 2001 - Odyssé de l'espace
- le QI de Chuck Norris peut etre exprimé avec un simple 8 couché sur le coté
- Chuck Norris a été la doublure d'Optimus Prime pour les cascades dans Transformers
- Chuck Norris peut toujours écrire en majuscule sur un forum sans rien risquer
- Chuck Norris peut parler du fight club
- les numeros du loto ne sont pas tirés au hasard, il s'agit du nombre de personne que Chuck Norris a tué chaque jour précédent le tirage.

n°12872092
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 08:19:27  answer

angellus2 a écrit :

Un motard fonce sur sa moto sur le périph' quand il se trouve nez à casque avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable!
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos,  ailes étendues, avec un mini râle (il a le sens de l'observation, normal c'est un motard) !!!  
Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.  
Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :

[:cyberpat92]  

n°12872145
biboulMRPN
Posté le 04-10-2007 à 08:40:00  profilanswer

[:666rip666]  

n°12872589
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-10-2007 à 10:09:10  profilanswer

Année à remarquer: 1981

1. Le prince Charles se marie
2. Liverpool gagne le championnat de soccer d'Europe
3. L'Australie a perdu le tournoi de cricket Ashes
4. Le pape est mort

Année à remarquer: 2005

4. Le pape est mort.

La leçon à en tirer?

Spoiler :

La prochaine fois que le prince Charles se marie,
faudrait avertir le pape

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12872613
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-10-2007 à 10:11:31  profilanswer

Thordax a écrit :

La leçon à en tirer?

Le prince Charles est donc un meurtrier [:transparency]

Message édité par TenjO TengE le 04-10-2007 à 10:11:39

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12872750
D_omi
sourit
Posté le 04-10-2007 à 10:26:51  profilanswer

angellus2 a écrit :

:lol:  

C'est un cure et un rabbin qui discutent: - Alors Rabbin, pendant toutes ces annees, jamais goute a la charcuterie ? -(gene) bin, oui, je dois l'avouer... 5 mn plus tard : -Alors cure, pendant toutes ces annees, la femme... jamais.. goute ? - (gene) bin oui, je dois le confesser. 5 mn plus tard: Le rabbin : "c'est quand meme meilleur que le saucisson, non ?"

---------------
n°12874201
teepodavig​non
Posté le 04-10-2007 à 13:04:22  profilanswer

Je connaissais la même avec deux rabbins.

---------------
Laurent est mon fils.
n°12876867
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-10-2007 à 16:38:25  profilanswer

Très bonne celle là... :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12877268
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-10-2007 à 17:03:04  profilanswer

Du point de vue d'un chasseur, quel est la difference entre un chien et un renard?

Spoiler :

Environ 10 bières...

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°12880577
inclassabl​e
Posté le 04-10-2007 à 22:30:02  profilanswer

Topik certifié par Chuck Norris himself :o
http://nanabozolegrandlapin.free.fr/hfr/chuckApproves.gif

n°12882935
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 10:06:41  answer

[:burtonsnowboard]  

n°12887596
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-10-2007 à 17:01:07  profilanswer

Quelle est la différence entre une informaticienne en jupe et une informaticienne en pantalon?

Spoiler :

Le temps d'accès...

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12888559
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-10-2007 à 18:28:26  profilanswer

le dernier PBF... date d'hier...

http://pbfcomics.com/archive/PBF233-Psychoanalyst.jpg

http://www.pbfcomics.com

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12889065
fpo
Venez me chercher !
Posté le 05-10-2007 à 19:50:24  profilanswer

léon léon

Citation :

Un paon agresse sexuellement une voiture
Un aristocrate britannique excentrique a mis en garde les visiteurs à l'entrée de sa propriété : un paon en rut a agressé sexuellement une voiture bleue paon, sans doute confondue avec un congénère, lui infligeant d'importants dégâts matériels.  
(Avec AFP).  

Message édité par fpo le 05-10-2007 à 19:50:37

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12910065
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-10-2007 à 11:02:48  profilanswer

Citation :

Balthus était un officiel à la cour du roi. Il était obsédé par un fantasme, fourrer son nez dans le corsage de la voluptueuse reine. Cependant il savait que la sanction d'un tel acte serait la mort. Un jour, il révéla son désir secret à son collègue Horatio, lequel était le médecin privé du roi.
Horatio lui dit : "je peux arranger ça, mais j'ai besoin de 1000 pièces d'or pour soudoyer".  
Balthus accepta volontiers. Le jour suivant, Horatio, le médecin, fabriqua une lotion grattante et en versa un peu dans le soutien-gorge de la reine pendant qu'elle prenait un bain. Peu après s'être habillée, la démangeaison commença et augmenta en intensité. Après   avoir été appelé à la chambre royale, Horatio dit au roi que seule une salive spéciale, appliquée pendant 4 heures, pouvait guérir ce type de démangeaison.
Et les tests montraient qu'une telle salive ne pouvait être trouvée que dans la bouche de Balthus. Le roi le convoqua. Celui-ci se mit l'antidote que lui avait donné Horatio dans la bouche et pendant les 4 heures suivantes il travailla passionnément sur la magnifique poitrine de sa majesté.
Satisfait, il retourna dans ses appartements et y trouva Horatio qui attendait son paiement. Mais il refusa de régler Horatio et l'envoya paître, sachant qu'il ne pourrait jamais rien dire au roi sur cette affaire.
Le jour suivant,Horatio mit une dose massive de la lotion grattante dans le caleçon du roi.
Celui-ci convoqua Balthus...

Message édité par fpo le 08-10-2007 à 11:04:26

---------------
n°12910090
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-10-2007 à 11:05:37  profilanswer

Un type décide de faire son baptême de l'air.
Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !  
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !  
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion.  
L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... Le pilote entend son client assis derrière lui dire :  
- Ça, je m'y attendais...
L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la "feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude... Le pilote entend son client dire :  
- Ça, je m'y attendais aussi !
Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaine les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :  
- Ça, je ne m'y attendais pas...
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :  
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"  
- Vous n'avez pas compris ! dit le type. Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais pas...

Message édité par fpo le 08-10-2007 à 11:06:35

---------------
n°12910095
Seyar
Posté le 08-10-2007 à 11:06:29  profilanswer

[:rofl]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12910114
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-10-2007 à 11:09:32  profilanswer

Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :  
- "Bonjour , pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi. "
Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit :  
- " Donnez-moi un autre en plus, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi. "
Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et dit :  
- "Donnez-moi en encore un autre parce que la mère de ma fiancée a de beaux reste et quand elle me vois elle fait toujours des allusions...Et comme elle m'a invité à diner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi."
Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à droite et la mère devant.
Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et il commence à prier :  
- "Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce qui nous donne...blablabla."
Dix minutes passent et le garçon est encore en train de prier, toujours avec la tête baissée.
Ils se regardent tous très surpris et la fiancée plus encore que les autres.
Elle se rapproche du garçon et lui dit dans l'oreille :  
- "Je ne savais pas que tu étais aussi croyant.  "
Et il répond :  
- "Je ne savais pas que ton père était pharmacien..."

---------------
n°12910133
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-10-2007 à 11:11:40  profilanswer

Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant.
Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie de pisser.
Elles passent devant un cimetière.
L'une suggère alors qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.
La première qui n'a rien pour s'essuyer décide de quitter son slip et de l'utiliser à cet effet et de le jeter ensuite.
Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à coté et s'en sert pour s'essuyer.
Puis elles rentrent à la maison.
Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième:
- "Il va falloir que nous surveillons nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière"
- "Oh ce n'est rien !!! La mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant :« De la part de tous les gars de la Gendarmerie de BAYONNE , on ne t'oubliera jamais »"

---------------
n°12910197
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-10-2007 à 11:17:00  profilanswer

fpo a écrit :

- "Je ne savais pas que ton père était pharmacien..."

Très bon. :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12910228
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 11:20:44  answer

FPO  [:burtonsnowboard]

n°12910230
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-10-2007 à 11:20:58  profilanswer

Thordax a écrit :

4. Le pape est mort

Année à remarquer: 2005

4. Le pape est mort.

La leçon à en tirer?

Spoiler :

La prochaine fois que le prince Charles se marie,
faudrait avertir le pape

Meme si le fait que le Pape soit mort en 1978 et pas en 1981, tue completement la blague :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)