| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 16:58:05 ![]() ![]() |
_tchip_ | Chuck Norris sait si le chat est mort ou pas. --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 17:10:30 ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Leroi14 Tim_coucou | @ banditmagnia : Message édité par Leroi14 le 29-09-2007 à 17:21:42 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 17:23:24 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Leroi14 Tim_coucou | Il n'y a pas de dérive des continents : c'est Chuck Norris qui s'appuie contre un mur --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
the_warrior in soviet ... | chuck norris est un rabbin pédophile |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 18:45:32 ![]() ![]() |
beberrr eh oui, c'est moi ! | mais c'est qui chuck norris ??? Message cité 3 fois Message édité par beberrr le 29-09-2007 à 18:51:41 |
the_warrior in soviet ... |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | C'est walker! --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
inclassable |
Message édité par inclassable le 29-09-2007 à 18:56:20 |
caudacien |
yoak négligemment lourd |
|
the_warrior in soviet ... |
inclassable | En tout cas, joli travail que d'avoir posté ce site ici, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri sans être défoncé |
Kalymereau This is not a method | J'imagine que tout le monde connaît Why did the chicken cross the road ?
--------------- rm -rf internet/ |
FLayPe | Rien ne peut arriver à la cheville de Chuck Norris à part son sexe.
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 08:23:25 ![]()
|
FelX Elsass Frei | Les USA vont envoyer Chuck Norris en Iran pour en finir avec le nucléaire.
|
Leroi14 Tim_coucou | Chuck Norris peut applaudir en se tournant les pouces --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
TenjO TengE ☆☆ | Le topic blagues est en train de deven ir le topic Chuck Norris --------------- [ Team CDM 2018 ] |
huygens1 Déterré tous les matins... | Ce qui est étonnant c'est que tu trouves les mêmes types de délire (e.g Chuck Norris) exactement en même temps sur les boards américains...
--------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
chris672 about:mozilla | Le barbecue : c'est dans cette activité qu'on reconnaît les talents de cuisine d'un homme, un vrai. Dès qu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'évènements suivante est actionnée : --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
schmurtz gt : schmurtz 360 | avec vos "blagues" sur norris, on dirait le trip des guignols sur alain Delon |
banditmagnia Profil : de fer |
|
banditmagnia Profil : de fer | Vu sur le topic des vidéos amusantes :
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
bastoonet23 pouet ! | ma mère fait du golf....mais alors....mais euh.....OOOOUIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! :-( |
latif18 |
|
D_omi sourit | Un Américain, un Japonais et un Belge sont assis nus dans un sauna.
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Virtuelle |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 11:55:12 ![]() en theorie, c'est un rabbin et il pète en disant "excusez moi, je suis en train de recevoir un fax" Message édité par Profil supprimé le 01-10-2007 à 11:55:36 |
D_omi sourit | si tu veux --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
R4D4 | 1er post:
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 00:51:03 ![]()
|
beberrr eh oui, c'est moi ! |
Message édité par beberrr le 02-10-2007 à 07:41:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |