| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
hiflyingboy Vert de rage |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 18:53:26 ![]() ![]() |
inclassable | Le pire c'est que niveau conditions de vie il y a sûrement pire qu'en Somalie, mais bon avec ces foutues opérations de donation de riz etc. on s'est focalisé sur eux |
_tchip_ | lulu84000 > Qu'est ce qui y a de plus dur dans l'accouchement d'un petit gitan ?
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-09-2007 à 20:26:45 --------------- He likes the taste... |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
_tchip_ |
angellus2 | Puisque l'on est chez les gitans, vous savez pourquoi les Gipsy Kings tiennent leur guitare a la verticale quand ils jouent?
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Leroi14 Tim_coucou | La première cyanide and happiness qui me fait rire --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 22:58:05 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non plus. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 28-09-2007 à 09:09:17 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Désolé, j'avais regardé la première image du dernier post de Cardelitre --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TenjO TengE ☆☆ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mais le tien aurait pu --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
GhostRider_ |
gegere I'm riding ur mum |
banditmagnia Profil : de fer | On interviewait récemment un couple à la télé qui fêtait ses 50 ans de mariage.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Indice : la dernière blague a un rapport avec la deuxieme --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
TenjO TengE ☆☆ |
the_warrior in soviet ... |
|
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 28-09-2007 à 13:57:44 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pas spécialement drôle,mais un jour e cours un pote a demander : "C'est quoi les ".MDB" ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 14:04:04 ![]() |
popol_55 | Une petite qui apparement n'est pas passée :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
GhostRider_ | pfff ! Message édité par GhostRider_ le 28-09-2007 à 15:03:30 |
_tchip_ | Excellent --------------- He likes the taste... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
popol_55 |
j'ai mis jumeau* + filtrer mais apparement c'est pas pareil que jumeaux tout court.... Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 28-09-2007 à 16:15:06 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
JacenX Light Years Ahead |
Le * est pas très efficace ici.... --------------- Light Years Away. |
popol_55 | j'avoue que le * dans une recherche intra-topic c'est mal --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
TenjO TengE ☆☆ |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
lennelei |
malheureux Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 28-09-2007 à 16:52:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |