| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent : --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 14:59:57 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | Tu as raison: point trop n'en faut --------------- J'aime le conflit de connard. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 09-05-2007 à 15:02:05 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
bap175 |
Leroi14 Tim_coucou | si on arrette pas le HS, les modos vont bientot se pointer --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bap175 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Ok, Faut arrêter, un point c'est tout ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
TenjO TengE ☆☆ |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Retour vers le futur ... (trois petits points) --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 15:10:04 ![]() ![]() |
bap175 |
Seyar | Il s'agit d'être pointilleux |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Tous ces calembours viennent à point. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Bungy Profil : Usurpateur |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bungy Profil : Usurpateur | Je pensais pas que ca deraperait a ce point la --------------- -- |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Il n'a point à en etre fier ... --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
the_warrior in soviet ... | point godwin
|
Jipege Top ascenseur ! | C'est pas bientôt fini ces histoires de .
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Seyar | S'il faut des blagues bien hilarantes, |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | J'ai compris --------------- Génération MTV, tout ça. |
ptibeur Today you, tomorrow me | si on y va comme ça on peut balancer celle du croissant et du pain au chocolat... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Seyar |
|
Jipege Top ascenseur ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
TenjO TengE ☆☆ |
Jipege Top ascenseur ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Leroi14 Tim_coucou | vos jeux de mots méritent des zéros pointés Message édité par Leroi14 le 09-05-2007 à 16:56:05 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pour les jeux de mots de me'de, un pou'tous tous pou'in |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Jipege Top ascenseur ! | Effectivement --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Faut dire que Croissant est bonne pâte aussi --------------- Génération MTV, tout ça. |
iskandar Jables | bash :
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Nan --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |