| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 05-01-2007 à 18:36:57 |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 18:36:16 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
hiflyingboy Vert de rage |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | La chanson de YOussou N'dour & Neneh Cherry ca fait aussi marrer les Hollandais (ou Allemand je sais pas je connais pas les 2 |
radioactif Mighty mighty man | http://www.youtube.com/watch?v=gsV [...] ed&search=
|
gloubiboulga - | L'Apache de youtube est crashé --------------- - |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 12:41:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Ah le "And so perished Mickey Mouse", il est pas mal Mais bon en même temps, nous ne sommes pas de langue maternelle anglaise
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 06-01-2007 à 12:44:08 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
drouide |
|
rau man I want to believe... |
|
wuigii WuiX | M. et Madame est mort ont 2 fils, comment s'apelle t-il ?
|
gorobei |
|
M'enfin malgré la scène alternative, ça continue, Claude François sur les ondes me fait gonfler les sinus avec une intensité rare. Ce mec me file de la tension, une fiente molle qui n'aurait jamais opposé aucune résistance, qui n'a rien compris à la révolte. Du potentiel ? Mes fesses ouais, ils auraient mieux fait de le parquer à la soudure, qu'il puisse suivre un autre circuit, ou à la limite l'envoyer jouer du cuivre dans une fanfare militaire. C'est pas un complxe d'Oedipe qu'il a fait, mais un complexe d'Electre, on ne le dit jamais assez |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 06-01-2007 à 20:53:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Leroi14 Tim_coucou |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour 2007, j'ai mon slogan:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Leroi14 Tim_coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 14:47:09 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | quel est le point commun entre Ayrton Senna et Claude François?
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
angellus2 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHRISV- I love Dicks | "Papa,papa, ca veut dire quoi "pendaison" ? "
|
|
rau man I want to believe... | sympatique Message édité par rau man le 08-01-2007 à 15:51:05 |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 08-01-2007 à 15:55:33 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |