| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
Message édité par Leroi14 le 04-01-2007 à 18:51:50 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:49:08 ![]() ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre ici | A quel moment ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ce sont les premières paroles, juste après l'intro musicale --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
SanPe' Membre n°312819 |
Et comment ! edit : Dans une chanson des Dogs Die In Hot Cars, avec un copain, on était sûr d'entendre "Au sommet des buildings" au début de la chanson... Pour les amateurs, le titre c'est : Pasttimes & Lifestyles Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 04-01-2007 à 21:29:42 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ptibeur Today you, tomorrow me | oarf trop fort, merci pour l'extrait |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
everfrost Amused | Tain j'arrive plus à entendre les vraies paroles de Unforgiven maintenant --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et oui, c'est le problème, je vous avais prévenu --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 21:41:09 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | c'est vachement déstabilisant... un peu comme regardé un cube en fausse perspective, ou l'image du "un vase / deux visages" |
Nicodonald | Il y'avait un site quebequois qui référençait ça il y'a plusieurs années de cela, j'ai pas réussi a le retrouver |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 04-01-2007 à 23:20:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | http://www.ckoi.com/vip_hallucinations.php --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 04-01-2007 à 23:36:26 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
SanPe' Membre n°312819 |
Oh punaise ! edit : raaaaah Message édité par SanPe' le 05-01-2007 à 01:21:35 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
iskandar Jables | "GREEN DAY: When I come around/"Tu m'excites, j'aime pas mal ça moi les lesbies, y en a nulle part, la terre c'est le rap"
|
moquette le maître des clefs | ca me rappelle une chanson de placebo ou on dirait qu il dit "mets ton doigt dans mon cul" --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
radioactif Mighty mighty man | Essayez de mettre en ligne les extraits, si possibles (Ou un lien s'ils sont dispos sur amazon etc.) Mais le coup de Metallica, c'est quand même excellent Le quickly en "couic couic" Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 05-01-2007 à 12:57:25 |
SanPe' Membre n°312819 |
Tiens Message édité par SanPe' le 05-01-2007 à 13:05:06 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Ill Nino Love |
|
iskandar Jables | NIRVANA: / "Sucer dehors t'aimes ca"
Message cité 2 fois Message édité par iskandar le 05-01-2007 à 14:03:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 14:29:32 ![]() ho, putain , énorme les derniers posts
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 14:38:39 ![]() |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 15:02:20 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 15:05:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 15:08:36 |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 05-01-2007 à 16:06:30 |
Adodonicoco |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
C'est un homme qui arrive dans un bar : labanane.org© Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 05-01-2007 à 17:48:14 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 05-01-2007 à 18:36:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |