| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
Message édité par Leroi14 le 04-11-2006 à 13:33:55 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 13:23:23 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oué mais ça sert à rien de se cacher, Jack SAIT où est Charlie --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 19:23:41 ![]()
|
h4rold |
|
Romn |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-11-2006 à 21:44:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 17:03:25 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 05-11-2006 à 19:12:37 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-11-2006 à 19:35:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Wendigo Profil : Castor Funk |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
SanPe' Membre n°312819 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour rester dans le ton :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Anne-gaelle1 | |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce qui s'appelle faire un tour du monde de la blague --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jipege Top ascenseur ! | un lapin court dans la foret quand il apercoit un ours en train de se rouler un gros joint
Message cité 2 fois Message édité par Jipege le 06-11-2006 à 12:17:04 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
dacasine |
Message cité 1 fois Message édité par dacasine le 07-11-2006 à 11:52:30 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
cybercap Ours véritable | mais lol |
Lex |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 10:51:57 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a un site qui les recense tous je crois --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
NeoDc Born to be a larve | Ah bah alors je veux bien le site --------------- demain n'existe pas... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Retrouvaÿd --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
biloo hej franskjävel | Faute de conjug' sur la première |
iskandar Jables |
cybercap Ours véritable |
|
Lex | Brêves:
Message cité 3 fois Message édité par Lex le 09-11-2006 à 09:16:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |