| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 14:21:55 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 14:55:11 ![]() Blague entendu à Mag de la santé :
|
Anne-gaelle1 |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LegitimeDemence | et s'il attend demain? --------------- J'aime le conflit de connard. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Autant qu'il apprenne des rudiments d'anglais, ça sera plus utile --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Bruere |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 16:02:25 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bruere |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 | c'est finit de troller ??? |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
MrFreeze Don't Panic |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Wendigo Profil : Castor Funk |
stevetur |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Roooh en russe c'est pas si mal Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-11-2006 à 21:44:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par Wendigo le 03-11-2006 à 21:50:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bouh94 |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gloubiboulga - |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 04-11-2006 à 02:27:13 |
SanPe' Membre n°312819 |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 04-11-2006 à 12:28:24 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Zeplusoif |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
mime159 |
--------------- On the road again !!! |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 04-11-2006 à 13:33:55 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |