| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
linkmonster It's not a bug it's a feature |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 17:50:43 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Lex | Bon. Flag discret, j'ai 1197 pages de retard |
linkmonster It's not a bug it's a feature | |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 10:01:53 ![]()
|
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
TenjO TengE ☆☆ | C'est l'histoire des paysans de Sa Pobla, qui étaient assez fâchés que chaque année il y ait une putain de taupe qui leur bouffe 5 tonnes de patates, alors, un soir, tous les paysans se réunirent un soir pour décider de la tuer. Le chef proposa de faire une grande battue, qui fût faite le soir même. Un des paysans vit la taupe en train de grignoter une patate sur une branche, et, étant très intelligent, il lui lança une pierre. Pas de chance, la taupe la vit et se tira vite fait. Le chef crut que la battue n'était pas le bon stratagème, alors il proposa de se séparer, pour que ce soit plus vite fait. L'idiot du village vit la taupe à la souche d'un arbre en train de manger une patate, alors il prit un sac, s'approcha doucement par derrière et la prit. Il cria à tout le monde :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 10:41:22 ![]() ![]() |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt |
C'était super taupe volante qui attaque l'arbre à patates ???
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 29-09-2006 à 10:58:32 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Une histoire courte :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
d3fr4kt Who's the man ? |
Tu as au moins le mérite de démentir le célèbre adage "les plus courtes sont les meilleures". --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nicodonald | Attention blague gaucho Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac Et Dominique de Villepin sont dans un bateau.
|
Lex |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
ToYonos Ready to code | J'avais d'abord posté cette url sur le topic des blogs mais elle a sa place ici aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
braise |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 29-09-2006 à 18:52:44 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
krusty le clown Men in blague | L'histoire de l'origine de la barre du chiffre sept !
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | A une station de taxis, un homme s'approche et demmande :
hans zimmer The thin red line. | Un ptit enfant de 8 ans s'approche de son père et dit :
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
wuigii WuiX |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 20:30:45 ![]() |
angellus2 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Adodonicoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |